Incoming...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrence L. McKnight
Terrence L. McKnight

To Protect and to Serve

Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2013

Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team Empty
MessageSujet: Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team   Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team EmptyMer 22 Mai - 17:25


Terrence Lachlan McKnight
Terry ∞ 33 ans ∞ Honolulu (Hawaï) ∞ Américain ∞ Policier (ex Navy SEAL) ∞ En couple et heureux en ménage ! ∞ Super Heroes ∞ Mimétisme (copier les dons) ∞ Alex O'Loughlin
« Family means no one left behind ! »


✖ My Story ✖
D’où est-ce que je viens ? Cette question, on se la pose tous. La plupart du temps, il est simple d’y répondre. Je suis né ici, mes parents sont… La plupart du temps. Pour ma part, je sais que je suis né à Hawaï, plus précisément à Honolulu sur l’île d’Oahu. Qui étaient mes parents ? Ma mère m’a abandonné à peine quelques heures après ma naissance. La suite directe de mon histoire à ce moment-là de ma vie a été la même que pour des centaines d’autres enfants. J’ai été placé en adoption. A tous points de vue, la famille McKnight était une famille honorable et bien intégrée. Il ne manquait à leur bonheur qu’une chose. Un enfant. J’ai toujours su que j’étais adopté. Disons que ça ne m’a jamais été caché, mais pour moi, Cameron et Helena sont et seront toujours mes seuls parents. J’ai été fils unique pendant les huit premières années de ma vie. Honnêtement, je n’ai jamais manqué de rien. Je n’étais sans doute pas le fils parfait à bien des égards – surtout vu les bêtises et l’espièglerie qui étaient miennes à l’époque – pourtant, mes parents n’avaient que rarement des reproches à me faire.

Alors que j’allais vers mes neuf ans, la vie de notre petite famille fut perturbée par une heureuse nouvelle : j’allais être grand frère. Quelques mois plus tard, Emily pointait le bout de son nez chez les McKnight. J’ai toujours pris mon rôle de grand frère très à cœur. Parfois même un peu trop, sans doute. Certains peuvent penser que huit ans d’écart, c’est beaucoup. Ça ne nous a jamais gênés. Le fait qu’on soit frère et sœur d’adoption et non pas de sang ne m’a jamais gêné. Le reste de notre enfance n’a rien eu d’exceptionnel. J’empêchais les garçons d’embêter ma sœur. J’étais dans l’équipe de foot du lycée. Je n’étais jamais le dernier invité aux soirées sur la plage. Il m’arrivait aussi d’aller surfer, après tout, Hawaï sans surf… C’est comme une pizza sans ananas. Une enfance à faire pas mal d’envieux, en quelques sortes.

On ne peut pas dire que j’ai souvent eu des ennuis. Si je n’étais jamais en reste pour m’amuser, j’avais aussi tendance à rester plutôt sérieux. Un peu trop parfois. Disons que parfois, Hawaï peut réserver de mauvaises surprises à une personne qui ne connait pas bien les îles. Avec une bande d’amis, il nous arrivait assez souvent de partir à l’aventure plusieurs jours durant, campant dans les forêts ou sur les plages. Quelques fois, j’emmenais ma sœur avec nous, mais la plupart du temps, il n’y avait que moi et quatre ou cinq de mes amis. Nous refaisions parfois le monde, ou simplement, nous passions une soirée entre jeunes.

Grandir sur la même île où se situait le tragiquement célèbre port de Pearl Harbor, ça m’a sans doute montré la voie à suivre, plus que le prestige de l’uniforme ou la fibre patriotique. A la fin du lycée, j’ai décidé de m’engager dans la Navy, sans tenter l’université alors que mes résultats me l’auraient permis. C’est à l’époque de ma première permission que je découvris mon don, lorsque ma sœur me montra le sien. Au début, c’était assez étrange, flippant, un peu. Je pensais que j’avais le même don qu’elle, mais au final, je croisais d’autres personnes « surdouées » et je découvris que je pouvais imiter leurs capacités. Après deux ans dans la Navy comme simple artilleur, je passais les tests pour intégrer le prestigieux corps des Navy Seals, ces commandos surentrainés. Je fus reçu avec brio.

A partir de ce moment-là, je partageais mon temps entre diverses missions, dans lesquelles je m’illustrais, et les permissions. A chacune d’elle, je retournais à Hawaï, voir quelle magnifique jeune femme brillante ma sœur devenait. Ce fut lors d’une de mes permissions, alors que j’avais pour une fois fait une entorse à mon petit rituel pour raccompagner un de mes hommes chez lui, à Daytona Beach. C’est là que je rencontrais pour la première fois le Sénateur Hewitt. Il me parla alors d’un projet qui n’avait pas encore vu le jour, mais qu’il comptait bien réaliser. Il s’agissait du Projet Chimère. Ayant entendu parler d’une part de mes états de services et d’autres, de mon potentiel « extraordinaire », il me proposa d’en faire partie. Dans un premier temps, je me contentais de lui dire que j’allais considérer son offre. Puis j’acceptais. Ce fut à la même époque à peu près que je rencontrai Helen, dans un bar fréquenté surtout par ceux de la Navy. Elle était professeur au lycée, mais avait accompagné une de ses amies qui sortait avec un marin. Le courant est de suite passé entre nous et nous avons commencé à nous fréquenter.

J’étais en mission lorsqu’elle m’apprit qu’elle était enceinte. Mieux valait ça qu’apprendre la nouvelle en rentrant de mission. Même si nous ne l’avions pas vraiment prévu, nous décidâmes de garder l’enfant – ce n’était pas moi qui aurait agi autrement – et la vie continua. Tant que j’étais militaire, je voyais peu mon fils, même si quand j’étais en permission j’essayais de passer le plus de temps possible avec lui. Avec Helen, ça allait par monts et par vaux. Mais quand nous découvrîmes que Noah était lui aussi un « mutant », plus aucune question ne se posa. Nous allions rester tous les trois.

Quelques temps plus tard, je pris une retraite anticipée, suite à une blessure sur le terrain. Il me proposa alors un poste dans la police de Daytona Beach, me permettant d’être plus proche de l’Academy, lieu phare du Projet Chimère. Je suis un homme qui donnerait volontiers sa vie pour son pays. Si la devise des Marines est « Semper fidelis » (toujours fidèle), les SEALS ont les leur. Notamment une, non-officielle, mais pas moindre. « Prêt à diriger. Prêt à suivre. Jamais quitter. » Et chez les seals, nous disons aussi que la seule journée facile, c’était hier. A présent, je partage ma vie entre le commissariat, l’Academy et ma maison. Je vois grandir mon fils, je lui apprends à être un bon batteur au base-ball et j’essaye d’empêcher Spike, notre chien, de manger mes chaussures. Tout en devant aussi composer avec mon rôle de « représentant officiel des mutants ». Ou Super Heroes comme on nous appelle, parfois narquoisement.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 20 & 1/2
prénom ou pseudo • Peanut
sexe • c'est quoi cette question ?
comment as tu connu le forum ? • devine
présence • of course
autre chose ? • coffee time !
code du règlement • validé par Billy

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Shakk
Elena K. Shakk


Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2013

Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team   Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team EmptyMer 22 Mai - 18:35

"C'est comme une pizza sans ananas..."

lol!


Sinon, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terrence L. McKnight
Terrence L. McKnight

To Protect and to Serve

Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2013

Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team   Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team EmptyMer 22 Mai - 18:40

Hey, à Hawaï, je te met au défi de trouver une pizza sans ananas. Wink

SInon, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Shakk
Elena K. Shakk


Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2013

Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team   Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team EmptyMer 22 Mai - 18:41

Ah mais j'ai rien contre ^^ C'est très bon la pizza à l'ananas !
Revenir en haut Aller en bas
Terrence L. McKnight
Terrence L. McKnight

To Protect and to Serve

Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2013

Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team   Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team EmptyMer 22 Mai - 18:44

Ravis de l'entendre dire ! Tu m'en feras une si je passe au Croco Deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Shakk
Elena K. Shakk


Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2013

Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team   Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team EmptyMer 22 Mai - 19:07

Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Jeyne E. Swann
Jeyne E. Swann


Messages : 140
Date d'inscription : 22/04/2013

Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team   Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team EmptyMer 22 Mai - 19:11

Validé !

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team Empty
MessageSujet: Re: Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team   Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily A. McKnight
» Emily A. McKnight
» Jeyne Swann au Commandant McKnight
» Interview #1 : Terrence L. McKnight est l'invité de Journalist
» Débat télévisé avec en invités spéciaux : Terrence McKnight et Matthew Rover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Chimère :: 
Service Administratif
 :: Les Archives :: Présentations validées
-