Incoming...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Emily A. McKnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Emily A. McKnight Empty
MessageSujet: Emily A. McKnight   Emily A. McKnight EmptyMar 21 Mai - 8:40


Emily Alexia McKnight
Emi' ∞ 25 ans ∞ Amérique ∞ Hawaïenne ∞ Journaliste ∞ Célibataire ∞ Métamorphose humaine ∞ Super Heroes ∞ Mila Kunis
« Courir ou mourir »


✖ My Story ✖

Mon histoire n'est pas un roman ni une nouvelle dans le journal, c'est juste ma vie et comment elle à débuté qui à fait de moi ce que je suis aujourd'hui, avec un don en plus. Je ne sais pas d'où je viens exactement mais comme j'ai été adopté à Hawaï, ma nationalité est hawaïenne. Lorsque mes parents m'ont adopté j'ai eu la chance d'avoir un grand frère âgé de huit années de plus que moi. il s'appelle Terrence mais tous le monde le surnomme Terry. Mon frère est fort protecteur avec moi, cela ne me dérange pas mais parfois, il était tellement protecteur que cela créait des disputes entre nous mais elles ne duraient jamais bien longtemps, notre fraternité ne pouvais pas nous séparé.

J'ai passé toute mon adolescence à Hawaï pour terminer des études de journalisme et lorsque j'ai eu l'âge, j'ai quitté Hawaï pour embarqué à Daytona Beach rejoindre Terry. avec mon physique et mon caractère j'ai tout de suite trouvé un travail dans l'un des nombreux journaux de la ville et cela me permet aussi d'aidé mon frère à l'Academy. Notre fraternité à changer, nous sommes toujours aussi proche l'un de l'autre mais moins qu'avant, il faut dire que quand l'oiseau quitte le nid c'est pour volé de ses propres ailes. Je me souviens encore lorsque Terry partait en mission, je m'inquiétais énormément pour lui, mais avec le temps et la confiance que j'ai pu souder en lui, je lui demande d'être prudent et de revenir entier. Ce qu'il à toujours fait malgré ses quelques égratignures sur le visage.

Un jour, une chose inexplicable se produit. Je n'avais pas de fièvre, pas de boutons qui ont commencer à apparaître par hasard mais juste une transformation de mon corps. Alors que je pensais beaucoup aux souvenirs passé avec mon frère, c'est en sortant de ma douche que j'ai vu dans le miroir qu'en face de moi ce n'était pas mon reflet mais celui de mon frère, surprise, j'ai tout de suite cru qu'il avait collé une photo de lui pour me faire une blague mais lorsque je bougeais un bras et puis l'autre j'ai tout de suite hurler de peur et je me suis enfuie dans mon lit pour me cacher sous les draps, son reflet faisait exactement ce que je faisait moi-même. Habitant seule, personne ne m'a vue et c'est après une demi heure au calme que je repris possession de mon corps, je me regardais dans le miroir et j'était contente de retrouver mes belles fesses et ma poitrine... Croyez moi, c'est choquant quand vous avez les attributs de votre frère sous les yeux alors que vous les avez toujours évitez du regard lorsque vous vous disputez la douche chez vos parents... Me remettant de mes émotions, j'hésitais à en parler avec quelqu'un puis un jour, je demanda à Terry de venir me voir chez moi pour lui en parler. Terry n'aurait jamais pu me juger sur ce que je suis et lorsque je lui ai montré un autre changement se produisit, il put faire pareil que moi en prenant ma forme humaine et moi la sienne... Nous étions un peu perdu au départ mais Terry me promis de garder le secret et de m'aider car lui aussi avait le même don que moi. Enfin, ce que je croyais car aussitôt avoir parler d'un sujet plus familiale il prit la forme de notre père adoptif. Je regardais Terry très surpris et c'est la qu'il me parlait du Project Chimère. J'hésitait au départ mais comme il en faisait partit, j’acceptai de faire partie du Project moi aussi.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 23
prénom ou pseudo • Hannibal
sexe • F
comment as tu connu le forum ? • Jazz
présence • incertaine d'une réponse parfaite
autre chose ? • J'ai faim !
code du règlement • I solemnly swear that I am up with no good.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Emily A. McKnight le Mer 22 Mai - 11:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
William T. Blake Jr
William T. Blake Jr

Hot-Head, maybe out of control

Messages : 181
Date d'inscription : 23/04/2013

Emily A. McKnight Empty
MessageSujet: Re: Emily A. McKnight   Emily A. McKnight EmptyMar 21 Mai - 9:02

Hannibaaaaal ! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Emily A. McKnight Empty
MessageSujet: Re: Emily A. McKnight   Emily A. McKnight EmptyMar 21 Mai - 9:25

Merci Smile

Edit: fini fini !
Revenir en haut Aller en bas
Jeyne E. Swann
Jeyne E. Swann


Messages : 140
Date d'inscription : 22/04/2013

Emily A. McKnight Empty
MessageSujet: Re: Emily A. McKnight   Emily A. McKnight EmptyMar 21 Mai - 18:31

Bienvenue !
=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Emily A. McKnight Empty
MessageSujet: Re: Emily A. McKnight   Emily A. McKnight EmptyMer 22 Mai - 11:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
William T. Blake Jr
William T. Blake Jr

Hot-Head, maybe out of control

Messages : 181
Date d'inscription : 23/04/2013

Emily A. McKnight Empty
MessageSujet: Re: Emily A. McKnight   Emily A. McKnight EmptyJeu 23 Mai - 14:45

Mémoire de poisson ><"

Validée Very Happy (t'auras le droit de me frapper une fois pour l'attente lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Emily A. McKnight Empty
MessageSujet: Re: Emily A. McKnight   Emily A. McKnight EmptyJeu 23 Mai - 14:53

Je n'y manquerai pas ah ah ah ....


*prépare les gants de boxe xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emily A. McKnight Empty
MessageSujet: Re: Emily A. McKnight   Emily A. McKnight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily A. McKnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily A. McKnight
» Terrence L. McKnight ♣ Don't mess with my team
» Jeyne Swann au Commandant McKnight
» Interview #1 : Terrence L. McKnight est l'invité de Journalist
» Débat télévisé avec en invités spéciaux : Terrence McKnight et Matthew Rover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Chimère :: 
Service Administratif
 :: Les Archives :: Présentations validées
-