Incoming...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je suis le roi du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew A. Rover
Matthew A. Rover


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2013

Je suis le roi du monde ! Empty
MessageSujet: Je suis le roi du monde !   Je suis le roi du monde ! EmptyLun 2 Déc - 15:45


Matthew Alexander Rover
Matt ∞ 35 ans ∞ Daytona ∞ Américain ∞ Directeur des Concession Rover ∞ En couple ∞ We doesn't want you ∞  Leonardo Dicaprio
« Les vrais hommes créent leur propre chance. » Titanic


✖ My Story ✖
Je suis né et j'ai toujours vécu à Daytona. C'est ma ville. Celle qui m'a vu grandir et devenir celui que je suis aujourd'hui. Je suis parti de rien. Littéralement.

Mes parents étaient issus de la classe moyenne. Infirmière, ma mère ne comptait plus les heures qu'elle faisait à l'Hôpital pour un salaire de misère. Je ne l'ai pas beaucoup connu, mais je me souviens d'elle comme d'une femme usée et fatiguée. Elle s'est fait tuée dans un braquage de banque qui a mal tourné. J'avais quatre ou cinq ans. Je me suis retrouvé seul avec mon père. Et c'est le vieux et modeste Garage Rover qui nous as fait vivre pendant plusieurs années.

Mon paternel était un vrai passionné de mécanique. C'est lui qui m'a tout appris. Je l'aidais au garage, le soir après les cours. Je venais tout juste de terminer mes études lorsque mon père est tombé malade. Je me suis occupé de lui, jusqu'à la fin. Sa mort m'a remué. C'était la seule personne qui me restait. Ça avait toujours été « Papa et Matt contre le reste du monde ». Et je me retrouvai seul, tout à coup. Mais il n'aurait pas voulu que je m'apitoie sur mon sort. Il s'était toujours battu pour moi, pour nous, pour notre famille. Alors j'allais continuer son combat.

J'ai repris le garage familial. Pris des cours de comptabilité et de gestion. Puis, comme les affaires semblaient bien marcher, j'ai engagé plus d'employés et ouvert un deuxième garage. Puis un troisième. C'était le début de mon succès.

J'avais vingt-six ans lorsque j'ai rencontré Mila Roberts. Elle s'était présentée à mon bureau, en affirmant vouloir passer un entretien d'embauche pour un poste d'assistante personnelle. Alors qu'il ne m'étais jamais venu à l'esprit d'avoir une assistante. Elle était là, devant moi, droite, ravissante dans son tailleur de marque. Et avec culot et assurance, elle m'expliqua patiemment pourquoi il fallait absolument que je l'ai avec moi, dans mon équipe. Mais elle n'était pas seulement sûre d'elle (et jolie), elle avait aussi de bons arguments et une intelligence raffinée.

Alors je l'ai engagée. C'est en parti grâce à elle qu'est née la Concession Rover. Elle m'a aidé à monter jusqu'au sommet, c'est une associée rare et précieuse. A force de travailler ensemble, nous sommes devenus très proches. Aujourd'hui, Mila n'est pas seulement ma collaboratrice n°1, c'est aussi la femme de ma vie. J'ai retrouvé avec elle la famille que j'avais perdue. Maintenant, c'est « Matt et Mila contre le reste du monde ». Mila est ma plus grande force, mais aussi ma plus inavouable faiblesse. Je l'aime. Elle est toute ma vie. Si je devais la perdre … Non. Je ne peux même pas envisager cette possibilité.

Il y a une dizaine d'années, la polémique sur les mutants a éclatée. Mila et moi partagions le même avis à leur sujet. Des erreurs, des anormalités. Ils ne sont pas humains. Ils ne sont pas comme nous. Et si nous ne voulons pas qu'ils prennent l'ascendant sur nous, nous devons les combattre. Je me suis servi de ma position, de mon image pour donner un coup de pouce au mouvement anti-mutant. Le combat ne fait que commencer...
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 21 ans
prénom ou pseudo • Miss Macaronii
sexe • F
comment as tu connu le forum ? • ...
présence • Au moins une fois par semaine
autre chose ? • BOUH !
code du règlement • validé

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Chad N. Moriarty
Chad N. Moriarty

Keep Smiling, buddy

Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

Je suis le roi du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde !   Je suis le roi du monde ! EmptyLun 2 Déc - 15:53

J'ai une provision d'Iceberg pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Rover
Matthew A. Rover


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2013

Je suis le roi du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde !   Je suis le roi du monde ! EmptyLun 2 Déc - 15:54

Ha ha ... Fait gaffe ou j'appelle le crocodile ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad N. Moriarty
Chad N. Moriarty

Keep Smiling, buddy

Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

Je suis le roi du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde !   Je suis le roi du monde ! EmptyLun 2 Déc - 16:02

Bah... J'ai besoin de nouvelles bottes, ne te gênes surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
William T. Blake Jr
William T. Blake Jr

Hot-Head, maybe out of control

Messages : 181
Date d'inscription : 23/04/2013

Je suis le roi du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde !   Je suis le roi du monde ! EmptyLun 2 Déc - 16:11

Chouette, un nouveau punching-ball.

J'ai amélioré ma droite Wink

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Rover
Matthew A. Rover


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2013

Je suis le roi du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde !   Je suis le roi du monde ! EmptyLun 2 Déc - 16:20

Fais gaffe à ce que je te colle pas un procès au cul, Blake !

Sinon, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. McKnight
Emily A. McKnight


Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2013

Je suis le roi du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde !   Je suis le roi du monde ! EmptyLun 2 Déc - 16:43

Welcome Mr le roi du mode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Rover
Matthew A. Rover


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2013

Je suis le roi du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde !   Je suis le roi du monde ! EmptyLun 2 Déc - 19:54

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Gregory A. Campbell
Gregory A. Campbell

Live Fast, Ride Hard

Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2013

Je suis le roi du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde !   Je suis le roi du monde ! EmptyMar 3 Déc - 17:21

ça fait quand même un peu prétentieux, patron ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Rover
Matthew A. Rover


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2013

Je suis le roi du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde !   Je suis le roi du monde ! EmptyVen 6 Déc - 19:17

Se pencher par dessus le bastingage d'un des plus grands paquebots au monde, ça peut avoir quelques effets secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory A. Campbell
Gregory A. Campbell

Live Fast, Ride Hard

Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2013

Je suis le roi du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde !   Je suis le roi du monde ! EmptyDim 8 Déc - 15:19

T'es resté trop longtemps dans de l'eau glacée ça t'a givré le cerveau, mon pauvre ami x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis le roi du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde !   Je suis le roi du monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le roi du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdue dans un monde teinté d'émotions...
» Perdue dans un monde teinté d'émotions...(suite)
» Que suis-je?
» Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Chimère :: 
Service Administratif
 :: Les Archives :: Présentations validées
-