Incoming...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennox I. Riddler
Lennox I. Riddler


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2014

Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs ! Empty
MessageSujet: Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs !   Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs ! EmptyJeu 27 Mar - 18:59

Tout est dans le titre =)

Je n'ai pas de préférences et je ne mords pas (normalement).

Je vous assure que le courant peut très bien passer entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra L. James
Lyra L. James


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2013

Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs !   Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs ! EmptyDim 30 Mar - 11:33

Coucou!

J'ai cru comprendre que tu étais un chercheur de vérité... moi je suis une empathe et je connais McKnight... Si tu veux tu peux venir me cuisiner à son sujet...

A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lennox I. Riddler
Lennox I. Riddler


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2014

Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs !   Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs ! EmptyDim 30 Mar - 13:40

Avec plaisir Smile
Tu as une idée pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra L. James
Lyra L. James


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2013

Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs !   Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs ! EmptyDim 30 Mar - 18:08

Euh.. pas vraiment.. a toi de voir comment tu pourrais faire.. Je suis des cours par correspondance tu pourrais trouver mon adresse comme ça... Après tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Lennox I. Riddler
Lennox I. Riddler


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2014

Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs !   Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs ! EmptyDim 30 Mar - 18:25

Mmmh... c'est faisable ! J'y réfléchis plus en détail et je lance le topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra L. James
Lyra L. James


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2013

Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs !   Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs ! EmptyDim 30 Mar - 18:30

D'accord.. préviens moi ici quand ça sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Lennox I. Riddler
Lennox I. Riddler


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2014

Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs !   Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs ! EmptyLun 31 Mar - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs !   Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis sorti une fois, mais les graphismes étaient pas terrible - Le Geek se cherche des RPs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une fois, ta mère te dira pas de ne pas jouer avec le feu
» Que suis-je?
» Je suis le roi du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Chimère :: 
Avant d'entrer dans la danse
 :: Sujets
-