Incoming...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jordana Collins > attention , ça brûle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordana Collins
Jordana Collins


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2013

Jordana Collins > attention , ça brûle !  Empty
MessageSujet: Jordana Collins > attention , ça brûle !    Jordana Collins > attention , ça brûle !  EmptyMer 15 Mai - 14:15


Jordana Collins
Surnom: Phoenix ∞Âge: 26 ans ∞ Don : Pyrotechnie ∞ Lieu de Naissance: Australie ∞ Nationalité: Australienne ∞ Métier: Emmerdeuse professionelle ∞ Situation Amoureuse: innexistante ∞ Groupe: Super Vilain ∞ Célébrité: Alicia Moore aKa P!nk
« Where there is desire there is gonna be a flame. Where there is flame, someone's bound to get burned, but just because it burn dosen't mean you're gonna die, you've just gonna get up and try... »


✖ My Story ✖
Mon histoire n'a surement rien de très extravagant, mais elle n'a rien de normal non plus, fin pour ce qui reste de normal. Je suis née le 17 août de l'an 1986, par une chaude journée, humide et suffocante. Ma mère me mise au monde à six heure tapante de l'après-midi et mon calvaire commença à 6 heure et 1 minute. Bien sûr je dis ça comme ça, mais je suis certaine que j'étais pré-destinée à être une chieuse de haut niveau. Les souvenirs de mon enfance sont ceux, de nombreux centres pour monstres de foire. L'endroit où grandissent la plus part des "spéciaux" dont les parents ont trop la frousse pour s'occuper. J'ai aussi eu la super chance de tomber sur un foyer d'acceuil, où l'on vivait 5 dans la même chambre , à peu près, grande comme ma gueule et où l'on sortait seulement le dimanche soir pour aller à une espèce de messe ultra catholique où il croyait pouvoir exorciser le démon qui nous habitait... N'importe quoi... J'avais environ 16 ans à cet époque et c'est la que j'ai rencontrée Jamie. On était tout les deux un peu plus rebel que les autres et nous avions exactement le même pouvoir. C'est d'ailleurs lui qui m'a surnomé " le phoenix", moi je l'appelais simplement "Pyro". On a fait un bout de chemin ensemble, on s'est enfui du centre pour attardé et on faisait les cents coups durant la nuit, puis on dormait durant le jour. Mettre le feu à la ville, on savait le faire . On se cachait aucunement de notre don et on était tout simplement des éternels adolescent avec plein d'idée pas très brillante dans la tête. Certains, nous qualifiait de sans-abris, mais on s'en sortait bien. Jamais un rond dans les poches, mais on devaient être les plus fins manipulateur, voleur et fourbes que la villes pouvaient rencontrer. On trouvaient toujours de quoi se mettrent sous la dent, des fringues propres et on dormaient habituellement dans les wagons de trains en vagabondant d'une ville à l'autre. On passait des nuits torrides, sans se faire chier avec les sentiments , mais d'un autre côté, je n'avais que lui et il n'avait que moi, donc c'était l'évidence. Un jour Jamie en à eu marre de vivre l'évasion de ville en ville, puis on avait entendu parler d'un petit groupe comme nous qui se la jouaient groupe quelques part à Miami. Moi n'ayant jamais eu la fibre sociable c'était déjà hors de question. J'avais 22 ans, un don du tonnerre, aucun parent, pas de compte à rendre et je pouvais faire tout ce dont j'avais envie , quand je le voulais et surtout où je le voulais. Jamie, lui... Je me souviens encore de ce jour. Il pris mon visage entre ses mains et me dit "Je vais aller voir, mais je te promets , je reviendrai ... Je suis pas inquièt pour toi. Le phoenix renait toujours de ses cendres..." Il déposa un baiser sur mon front et sauta en bas du train ... J'étais rester là à m'éloigner et le regarder disparaitre peu à peu au fure et à mesure que le train continuait d'avancer. C'est seulement aujourd'hui, 4 ans plus tard, que je me décide à venir voir, pourquoi il n'est jamais revenu.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 26
prénom ou pseudo • Jerz
sexe • anywhere / anytime
comment as tu connu le forum ? • Une tarée à moto m'a racontée
présence • bah quand je peux .. ça te va ?
autre chose ? • Let's get ready to rumble !!!!
code du règlement • Validé par Billy

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Jordana Collins le Mer 15 Mai - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William T. Blake Jr
William T. Blake Jr

Hot-Head, maybe out of control

Messages : 181
Date d'inscription : 23/04/2013

Jordana Collins > attention , ça brûle !  Empty
MessageSujet: Re: Jordana Collins > attention , ça brûle !    Jordana Collins > attention , ça brûle !  EmptyMer 15 Mai - 14:18

Yeah mon Burritos ! On a le même don, ça promet ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Collins
Jordana Collins


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2013

Jordana Collins > attention , ça brûle !  Empty
MessageSujet: Re: Jordana Collins > attention , ça brûle !    Jordana Collins > attention , ça brûle !  EmptyMer 15 Mai - 14:39

Sérieux j'ai lu aucune autre prez pour le moment donc je savais pas mwhahaha tout feu tout flamme lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeyne E. Swann
Jeyne E. Swann


Messages : 140
Date d'inscription : 22/04/2013

Jordana Collins > attention , ça brûle !  Empty
MessageSujet: Re: Jordana Collins > attention , ça brûle !    Jordana Collins > attention , ça brûle !  EmptyMer 15 Mai - 17:51

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Collins
Jordana Collins


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2013

Jordana Collins > attention , ça brûle !  Empty
MessageSujet: Re: Jordana Collins > attention , ça brûle !    Jordana Collins > attention , ça brûle !  EmptyMer 15 Mai - 18:31

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jordana Collins > attention , ça brûle !  Empty
MessageSujet: Re: Jordana Collins > attention , ça brûle !    Jordana Collins > attention , ça brûle !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordana Collins > attention , ça brûle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordana Collins
» Billy Blake ✖ « J'ai du feu au bout des doigts. Je brûle tout ce que je touche. »
» Ne faites pas attention à moi, je ne fais que (re)passer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Chimère :: 
Service Administratif
 :: Les Archives :: Présentations validées
-