Incoming...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dear Hook ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena K. Shakk
Elena K. Shakk


Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2013

Dear Hook ... Empty
MessageSujet: Dear Hook ...   Dear Hook ... EmptyDim 13 Avr - 19:59

Et oui, travailler avec lui au jour le jour n'est pas de tout repos, alors juste pour le fun, une petite liste du meilleur et du pire - enfin, surtout du pire...




Dear Hook ... Tumblr10

« Comment élever le lancer de torchons au rang de sport olympique... »


Elena K. Shakk a écrit:
C'était à partir de ce jour-là que j'avais commencé à balancer mes torchons à la figure de Hook. Mon stock y était passé tout entier, ce soir-là, d'ailleurs.

Elena K. Shakk a écrit:
Je soupirai, exaspérée, et lui jetai le torchon à la figure. Ayant toujours la laitue dans la main, je ne cacherai pas que j'avais hésité un bref instant à lui jeter le légume à la place du chiffon.

Elena K. Shakk a écrit:
Cependant, j'eus une bièvre vision de Chad, des feuilles de salade dans les cheveux, et je ne pus m'empêcher de pouffer de rire.

Elena K. Shakk a écrit:
Il allait vraiment finir par se prendre la salade dans la gueule, celui-là. Je détestai quand il était comme ça.

Elena K. Shakk a écrit:
- Et toi, sors de ma cuisine avant que je te balance à la figure autre chose que mes torchons.

Elena K. Shakk a écrit:
Je me résignai à reposer ma salade avant que la tentation de lui jeter le légume à la figure ne soit trop forte. Ce qui, le connaissant, ne tarderait pas à arriver.

Elena K. Shakk a écrit:
Je serrais les dents. Je n'avais rien dans les mains, ni laitue, ni torchon, ni couteau minutieusement aiguisé. Dommage.

Elena K. Shakk a écrit:
Le seul autre objet à ma disposition était une poêle. Mes doigts se resserrèrent convulsivement sur le manche, mais je parvins, avec un gros effort sur moi-même, à lâcher l'ustensile de cuisine. Il était tout neuf, et ça aurait été du gâchis.

Elena K. Shakk a écrit:
Par réflexe je levai le bras pour lui balancer un de mes torchons à la figure mais je n'en avais aucun à proximité. Dommage. je laissais piteusement retomber mon bras.




Dear Hook ... Tumblr11

« Comment faire fructifier la médecine psychiatrique... »


Elena K. Shakk a écrit:
- Toi et moi sur scène, Sweetheart, on va vendre du rêve.
- Arrête de m'appeler comme ça.
- D'accord, Sweetheart, j'arrête.

J'allais le tuer. Sérieusement. Je ne sais pas encore comment j'allais m'y prendre, ni où, ni quand, mais je finirais par le faire, par le tuer. À ce rythme, c'était ça ou l'asile psychiatrique. J'avais entendu dire qu'il y en avait un de sympa à Louisville.

Elena K. Shakk a écrit:
Travailler pour Chad finirait par avoir raison de ma santé mentale. Sérieusement.

Elena K. Shakk a écrit:
- Tu servirais aux clients un poulet sacrifié ? Demandai-je sans savoir si je devais avoir un choc traumatique ou un fou rire.

Elena K. Shakk a écrit:
Sérieusement, ce type allait me rendre folle. Cinglée. Totalement marteau.

Elena K. Shakk a écrit:
Sincèrement, j'aurais sa peau, un jour. De toute façon, se serait la sienne ou la mienne. Et j'avais déjà laissé ma santé mentale dans l'affaire, c'était largement suffisant.

Elena K. Shakk a écrit:
J'allais le tuer. Sérieusement. D'ailleurs, ça tombait bien, j'avais justement une arme dans la main.




Dear Hook ... Colin_10

« Et pour finir, les Incontournables... »


Elena K. Shakk a écrit:
Il était proprement exaspérant, limite insupportable, avec ses blagues débiles.

Elena K. Shakk a écrit:
Tu es un tyran, Chad, tous les employés le confirmeront.

Elena K. Shakk a écrit:
Je ne pus m'empêcher de rouler des yeux. Exaspérant. Je ne le répèterais jamais assez, ce type était exaspérant.

Elena K. Shakk a écrit:
Il finissait toujours par sortir une blague idiote qui me faisait le classer dans la catégorie « type invivable ».

Elena K. Shakk a écrit:
Il était égal à lui-même, charmeur, blagueur et proprement insupportable, jouant à la perfection son rôle de mauvais garçon casseur de pieds.

Elena K. Shakk a écrit:
Ahh, ce type était vraiment... déroutant. Je ne savais jamais sur quel pied danser avec lui. C'était rageant. Et ça lui faisait le pied, à lui. Ce qui était certainement encore plus agaçant.

Elena K. Shakk a écrit:
Ce gars était incorrigible

Elena K. Shakk a écrit:
- Hum, j'te présente Chad, mon patron. Il n'a pas toujours l'air très sympathique, mais il est pas méchant, dans le fond, dis-je avec un sourire en coin. Enfin, dans le fond, du fond, du fond...

Elena K. Shakk a écrit:
J'avais toujours de bonnes raisons d'éviter Chad en arrivant au boulot. A cause de son humour à double sens. A causes de ses blagues stupidement idiotes. A cause de ses airs de provocateurs. A cause de cette sale manie qu'il avait de faire tourner les gens en bourrique. Bref, la liste était longue.

Elena K. Shakk a écrit:
Ce type avait le chic pour être "au bon endroit, au bon moment" et sa sale habitude à fourrer son nez dans les affaires des autres faisait le reste.

Elena K. Shakk a écrit:
Il prendrait un malin plaisir à me charrier avec ça pendant au moins... une décennie ou deux.

Elena K. Shakk a écrit:
Ce type était stupéfiant. Certes, exaspérant. Mais carrément stupéfiant dans sa capacité à se montrer exaspérant, justement.

Elena K. Shakk a écrit:
Argh, avec lui, il n'y avait pas de bonnes réponses, pas d'échappatoire. Ce type était une plaie. Vraiment.

Elena K. Shakk a écrit:
Il me taquinait … Non, le mot est faible, il « m'enquiquinait royalement ».

Elena K. Shakk a écrit:
Le seul ogre maléfique dans le coin, c'est Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Lennox I. Riddler
Lennox I. Riddler


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2014

Dear Hook ... Empty
MessageSujet: Re: Dear Hook ...   Dear Hook ... EmptyDim 13 Avr - 20:05

Merci pour la page de fou-rire que tu viens de me donner... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Shakk
Elena K. Shakk


Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2013

Dear Hook ... Empty
MessageSujet: Re: Dear Hook ...   Dear Hook ... EmptyDim 13 Avr - 20:19

Mais avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Lennox I. Riddler
Lennox I. Riddler


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2014

Dear Hook ... Empty
MessageSujet: Re: Dear Hook ...   Dear Hook ... EmptyDim 13 Avr - 20:20

Chad en prend vraiment pour son grade ! Avoue tu planifiais ça depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Shakk
Elena K. Shakk


Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2013

Dear Hook ... Empty
MessageSujet: Re: Dear Hook ...   Dear Hook ... EmptyDim 13 Avr - 20:41

Carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Lennox I. Riddler
Lennox I. Riddler


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2014

Dear Hook ... Empty
MessageSujet: Re: Dear Hook ...   Dear Hook ... EmptyDim 13 Avr - 20:48

En faite t'es aussi retorse que lui.

Je sors avant de me prendre une salade dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Shakk
Elena K. Shakk


Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2013

Dear Hook ... Empty
MessageSujet: Re: Dear Hook ...   Dear Hook ... EmptyLun 14 Avr - 20:27

Comment tu crois que j'arrive à le supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dear Hook ... Empty
MessageSujet: Re: Dear Hook ...   Dear Hook ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dear Hook ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ça fait plaisir de te revoir ! [Hook & Frozen]
» Une pizza chèvre-nutella pour la 13 || Hook & Shakkey
» Chad N. Moriarty ♠ Captain Hook... Because there must be a Captain somewhere in !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Chimère :: 
Hors Jeu
 :: La Taverne
-