Incoming...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lennox ~ Derrière un PC tout est beaucoup plus facile. Vraiment plus facile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennox I. Riddler
Lennox I. Riddler


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2014

Lennox ~ Derrière un PC tout est  beaucoup plus facile. Vraiment plus facile. Empty
MessageSujet: Lennox ~ Derrière un PC tout est beaucoup plus facile. Vraiment plus facile.   Lennox ~ Derrière un PC tout est  beaucoup plus facile. Vraiment plus facile. EmptyMar 25 Mar - 19:50



Lennox Irving Riddler
« J'aime bien les amis comme j'aime bien la musique : quand je suis d'humeur ; mais une telle liberté se paye parfois d'une certaine solitude. » (Charlie Chaplin)


The first time we met...

Hello Sweetie ! Si tu ne le sais pas encore je suis Lennox Riddler, mais tu peux aussi m'appeler Lenny ou Nox. Actuellement j'ai 27 ans et je suis né le 17 juin 1987 à Baltimore. Je fais partie des Let Us Be et c'est bien connu qu'il n'y a pas mieux que nous ! Alors tu devrais quand même faire attention à ton comportement avec moi, conseil d'ami, surtout que j'ai le don de Electricité. On me dit souvent que je ressemble à Arthur Darvill, ce qui est plutôt une bonne chose. Dans la vie, je suis Concepteur de logiciel et Hacker. Sinon, je suis célibataire. Voilà, tu connais à présent quelques petits trucs sur moi !

You don't know me like that... (Caractère)

(5 lignes minimum)« Dans ma tête, c’est un (pas si) joyeux bordel. Commençons par le bon côté des choses. Non pas que je sois des plus optimiste, mais autant commencer par le moins pire, non ? Je suis quelqu’un de fidèle et d’honnête. Je n’ai qu’une parole et je dis facilement ce que j’ai sur le cœur… Disons que je ne suis pas très habile lorsqu’il s’agit de mentir. Je suis plutôt intelligent, même si on peut dire que je gâche un peu mon talent. Et pour gentiment transiter vers les choses moins agréables à savoir sur moi, je suis timide et maladroit. Je ne sais jamais vraiment où me mettre et je n’ai pas le contact facile avec les gens, loin de là, même. Je suis ce qu’on appelle un Geek : j’ai plus de facilité à parler lorsque je suis derrière un écran d’ordinateur… Et je suis passionné par les nouvelles technologies. Je suis parfois trop perfectionniste dans ce que je fais. Je peux changer d’humeur comme on change de chemise, ce qui pourrait me faire passer pour bipolaire. Je peux me montrer très insolent dans ma façon d’agir ou de parler, et rester fermement campé sur mes positions. Mais mon plus gros défaut reste sans doute ma tendance à être paranoïaque. »

Once Upon A Time... (Histoire)

(15 lignes minimum) « Je suis né, il y a vingt-sept ans de cela, à Baltimore. J’avais déjà un grand frère, Ben. Ben, c’est l’archétype du grand-frère super protecteur, même s’il n’a jamais résisté à l’envie de me taquiner sur mon prénom. Lennox. Sérieusement. « La place des ormes » il faut vrai en vouloir à quelqu’un pour l’appeler comme ça, non ? J’ai pas vraiment une tête de plante verte, si vous voulez mon avis. Sept ans de différence, c’est assez long. C’était même tout un monde. J’ai toujours un peu idolâtré mon frère. Après tout, il était plus grand, il savait faire plein de choses… J’essayais de l’imiter, assez souvent, je n’aimais pas qu’on me traite comme un « bébé », ce que nos parents avaient tendance à faire. J’ai été un gamin casse-cou et téméraire. Les bleus, les coupures, les bosses et même une ou deux fractures, je les ai chopées en essayant sans succès de faire comme mon frère. Voilà pour mon enfance.

L’adolescence, ça a été une autre paire de manches. Quand j’ai eu onze ans, mon frère est parti à la fac. Il a quitté Baltimore pour aller à Stanford. En Californie ! Il m’abandonnait ! Même s’il nous écrivait ou nous téléphonait assez souvent, ce n’était pas pareil. Il n’était plus là pour m’aider ou pour empêcher les parents de trop me couver. Il faisait sa vie ailleurs. Et moi… J’ai commencé à perdre pied.  J’ai découvert mon don, et je ne voulais en parler à personne. Le Projet Chimère n’existait pas encore et la seule personne avec qui j’aurais voulu en parler n’était pas là. Je ne compte pas le nombre d’ampoules que j’ai grillées, les grille-pains, tout un tas de gadgets électrique.  Et la télé. Deux fois. Plus le temps passait et plus ça me faisait peur. Je pouvais influencer l’électricité, mais sans la contrôler. En ce temps-là, j’avais déjà commencé à emprunter un chemin dangereux, en trainant avec des personnes pas vraiment recommandables, plus vieilles que moi, le genre de trucs qui mène irrémédiablement à faire des conneries. Je séchais la plupart des cours, je trainais dehors le soir jusqu’à pas d’heure, ou bien je faisais le mur. J’étais bon en cours, malgré mes fréquentes absences, et j’étais encore plus doué avec un ordinateur dans les mains, si bien qu’avec un bon dossier scolaire – ce que j’étais loin d’avoir – j’aurais pu être accepté au MIT. Au lieu de ça, avant que mes parents ne me foutent dehors, je décidais par moi-même de foutre le camp.

J’avais trouvé un moyen, certes bancal, de « mettre mon don en sommeil ». Don… un malédiction, ouais ! J’arrivais de temps à autre à recharger des batteries, ce genre de trucs, mais c’était assez rare. Si l’alcool avait tendance à décupler un peu l’effet de ma super capacité, la drogue avait l’effet totalement inverse et c’était pile ce que je cherchais. J’ai tracé ma route, loin de Baltimore, loin des regards accusateurs des parents, loin de mon enfance. La conférence du Projet Chimère avait eu lieu, et ça m’inquiétait encore plus que mon pouvoir. Je trouvais ça flippant. Dans un même temps, je me retrouvais pourtant à aller m’installer à Daytona Beach… Peut-être parce que c’était sans doute le dernier endroit où on irait me chercher. Surtout vu que personne ne savait où j’étais parti. Je me trouvais un petit job, histoire de pouvoir louer un appart (une cage de hamster conviendrait sans doute mieux comme description vu la taille des lieux).  Je ne faisais pas grand-chose entre mon boulot et chez moi. La journée je réparais des pc, ce genre de trucs, le soir, j’écumais internet en cherchant plus d’informations sur le Projet Chimère et la nébuleuse qui l’entourait. Parce que je n’y croyais pas du tout à cette soi-disant académie sensée aider tout le monde. C’est ainsi que naquit le site « Eyes Wide Open », sur lequel je retranscris mes trouvailles. Bien sûr, j’ai entouré mon site de toutes les protections auxquelles j’ai pu penser. Pas question qu’on me retrouve pas vrai ?

Et puis un bon matin, Ben s’est pointé devant chez moi. J’en revenais pas. J’étais partagé entre l’envie de le serrer dans mes bras et lui foutre mon poing dans la figure. J’ai préféré le serrer dans mes bras. Après tout, c’est toujours lui le plus vieux, et j’étais sûr de perdre si on devait se battre. Comme on ne tenait pas à deux dans la cage à hamster que j’appelai « chez moi », on finit par se débrouiller pour louer un appartement plus grand, avec deux petites chambres et un salon assez grand pour qu’on puisse être deux dans la pièce et pas se marcher dessus. Il a trouvé un boulot d’avocat – vu la taille de la ville, c’était pas dur non plus. Moi je continuais dans mon travail, réparant des ordinateurs et développant des petits logiciels de temps en temps. Je mis un petit moment à parler à Benjamin de mon don… Et de mon site. A ma grande surprise, lui aussi avait un super pouvoir. Sauf qu’il ne risquait pas de faire griller le premier truc venu.
»

Who are you ? (In Real Life)

Derrière ce fabuleux personnage, je suis Jazz / Morrigan et j'ai 21 ans. Trop d'idées tuent l'idée !
J'ai découvert ce forum en ... participant à sa création peut-être ?.
Honnêtement je le trouve trop nul Razz.

Pour aider le staff :
Code:
[color=red][b]Arthur Darvill[/b][/color] is [i]Lennox  I. Riddler[/i]
©Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine L. Hewitt
Jasmine L. Hewitt


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2014

Lennox ~ Derrière un PC tout est  beaucoup plus facile. Vraiment plus facile. Empty
MessageSujet: Re: Lennox ~ Derrière un PC tout est beaucoup plus facile. Vraiment plus facile.   Lennox ~ Derrière un PC tout est  beaucoup plus facile. Vraiment plus facile. EmptyMar 25 Mar - 19:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jeyne E. Swann
Jeyne E. Swann


Messages : 140
Date d'inscription : 22/04/2013

Lennox ~ Derrière un PC tout est  beaucoup plus facile. Vraiment plus facile. Empty
MessageSujet: Re: Lennox ~ Derrière un PC tout est beaucoup plus facile. Vraiment plus facile.   Lennox ~ Derrière un PC tout est  beaucoup plus facile. Vraiment plus facile. EmptyMar 25 Mar - 19:59

Oh, un asocial de plus =D
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Lennox I. Riddler
Lennox I. Riddler


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2014

Lennox ~ Derrière un PC tout est  beaucoup plus facile. Vraiment plus facile. Empty
MessageSujet: Re: Lennox ~ Derrière un PC tout est beaucoup plus facile. Vraiment plus facile.   Lennox ~ Derrière un PC tout est  beaucoup plus facile. Vraiment plus facile. EmptyMar 25 Mar - 20:01

Merci Very Happy

(les Asociaux Anonymes, ça existe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jeyne E. Swann
Jeyne E. Swann


Messages : 140
Date d'inscription : 22/04/2013

Lennox ~ Derrière un PC tout est  beaucoup plus facile. Vraiment plus facile. Empty
MessageSujet: Re: Lennox ~ Derrière un PC tout est beaucoup plus facile. Vraiment plus facile.   Lennox ~ Derrière un PC tout est  beaucoup plus facile. Vraiment plus facile. EmptyMar 25 Mar - 20:03

C'est pas un peu paradoxal pour des asociaux de se regrouper - même en cachette ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennox I. Riddler
Lennox I. Riddler


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2014

Lennox ~ Derrière un PC tout est  beaucoup plus facile. Vraiment plus facile. Empty
MessageSujet: Re: Lennox ~ Derrière un PC tout est beaucoup plus facile. Vraiment plus facile.   Lennox ~ Derrière un PC tout est  beaucoup plus facile. Vraiment plus facile. EmptyMar 25 Mar - 20:05

Oh, si tu savais tout ce que je peux t'apprendre sur les paradoxes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeyne E. Swann
Jeyne E. Swann


Messages : 140
Date d'inscription : 22/04/2013

Lennox ~ Derrière un PC tout est  beaucoup plus facile. Vraiment plus facile. Empty
MessageSujet: Re: Lennox ~ Derrière un PC tout est beaucoup plus facile. Vraiment plus facile.   Lennox ~ Derrière un PC tout est  beaucoup plus facile. Vraiment plus facile. EmptyVen 28 Mar - 19:37

Je suis pas certaine de vouloir savoir ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lennox ~ Derrière un PC tout est  beaucoup plus facile. Vraiment plus facile. Empty
MessageSujet: Re: Lennox ~ Derrière un PC tout est beaucoup plus facile. Vraiment plus facile.   Lennox ~ Derrière un PC tout est  beaucoup plus facile. Vraiment plus facile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lennox ~ Derrière un PC tout est beaucoup plus facile. Vraiment plus facile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est-ce vraiment une bonne idée ?
» Billy Blake ✖ « J'ai du feu au bout des doigts. Je brûle tout ce que je touche. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Chimère :: 
Service Administratif
 :: Les Archives :: Présentations validées
-