Incoming...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Salut la place est libre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeyne E. Swann
Jeyne E. Swann


Messages : 140
Date d'inscription : 22/04/2013

Salut la place est libre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la place est libre ?   Salut la place est libre ? - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 12:34

Luke ayant émis l'hypothèse que nous venions peut-être de de disséquer le Prince Charmant transformé en grenouille, je proposai que Jessy - la pimbêche de la classe - embrasse la dite-grenouille, pour voir si ça marchait vraiment.

- Et se retrouver avec un être humain la tripaille à l'air sur la table ? Non merci.

Il réprima un fou rire, au point de devoir poser son scalpel à cause de ses mains tremblantes.

- Oui, autant éviter.
- C'est vrai que dans le genre princesse disney, Jessy colle pas mal... Tu trouves pas que Sebastian serait une magnifique hyène du roi lion ?

Il me fit un clin d'œil, et ce fut à mon tour de réprimer un fou rire. Je me mordis fort la lèvre pour ne pas céder.

- Putain, ça ferait un super conte ça. Après la princesse et la grenouille, la princesse et la hyène. Ouais, j'ai un p'tit frère et une p'tite soeur, j'en ai bouffé des Disneys.
- Tu as des frères et sœurs ? Ils ont quel âge ?

Le TP était quasiment terminé. Le prof passa entre les paillasses pour récupérer les "déchets". J'espérai vaguement être débarrassée de l'odeur, mais elle s'était imprégnée sur mes doigts et mes vêtements. On termina de répondre aux questions du TP avant de rendre nos fiches de réponses.

- Ah, journée finie ! soupirai-je en sortant de la salle de biologie.

On descendit les escaliers avant de sortir du bâtiment. Après avoir traversé la cour, on se retrouva dans le hall d'entrée.

- Bon, ma mère doit m'attendre.

Elle avait insisté pour venir me chercher en voiture à la sortie des cours. Elle ne voulait plus que je prenne le bus pour rentrer après ce qu'il s'était passé vendredi. Et en un sens, ça me rassurait.

- Alors... A demain.

Je souris avant de réajuste la sangle de mon sac à dos sur mon épaule et de prendre la direction du parking où la voiture de ma mère attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Morrigan
Luke E. Morrigan

I wish I was Special

Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2013

Salut la place est libre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la place est libre ?   Salut la place est libre ? - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 9:59

- Tu as des frères et sœurs ? Ils ont quel âge ?
- Un petit frère et une petite soeur. Ils ont douze ans et ce sont des jumeaux. Enfin, des faux jumeaux. Ils sont parfois casse-pieds, mais des fois, ils sont supportables.


Je plaisantais, évidemment, j'adorais mon frère et ma soeur. Bon, James était parfois un peu collant - et qu'est-ce que ça allait être pendant sa crise d'adolescence, mais c'était ma famille. Le TP étant proche de la fin, le prof passa pour ramasser les déchets. Nous lui rendîmes les fiches après avoir rempli les dernières questions. Je fronçais légèrement le nez.

- Le Prince Charmant il schlingue, soufflai-je.

Pourquoi j'avais plus le nez bouché, hien ? Ah ouais, parce qu'on avait suffisamment tapé dessus pour qu'il se vide automatiquement.

- Ah, journée finie !

Nous descendîmes les escaliers pour sortir du bâtiment. La cour traversée, nous nous retrouvâmes dans le hall d'entrée.

- Bon, ma mère doit m'attendre.
- Et moi je dois aller récupérer la smala au collège. Corvée de frangins-sittage ce soir.


Je lui fis un clin d'oeil, pour montrer que je plaisantais sur le mot corvée.

- Alors... A demain.
- Ouais, à demain ! Passe une bonne soirée. Et merci pour ton aide.


Elle me sourit et réajusta sa sangle de sac avant de partir. Comme toujours, je vérifiais que j'avais bien les clés de la voiture en poche avant de sortir sur le parking et de partir récupérer les jumeaux. C'était une bonne journée. Maintenant, il ne me restait qu'à prier pour que ma mère ne se rende pas compte de l'état de mon nez.

C'est ça. Et Chuck Norris danse la macarena à poil sur le toit du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Salut la place est libre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Famille Morrigan - Avery (libre : 4/4) : Sometimes life isn't easy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Chimère :: 
Daytona Beach
 :: Campus :: Lycée
-