Incoming...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Indila Josephina Montgagnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indila J. Montgagnant
Indila J. Montgagnant


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2014

Indila Josephina Montgagnant Empty
MessageSujet: Indila Josephina Montgagnant   Indila Josephina Montgagnant EmptyVen 7 Mar - 14:27


Indila Josephina Montgagnant
Frozen ∞ 23 ans ∞ New-York ∞ Américaine ∞ Pilote de courses de moto ∞ Célibataire ∞ Ancienne super heroes, nouvellement Kid heroes ∞ Cryotechnie ∞ Natalie Dormer
« I will protect you. Remember I love you. »


✖ My Story ✖
Ma vie est loin d'être un exemple de vie parfaite. Vous allez vite comprendre pourquoi. Je suis née à Daytona Beach, une ville de Floride, aux Etats-Unis. Mon enfance fut tout ce qu'il y a de plus calme. J'étais fille unique mais j'aurais adoré avoir un petit frère ou une petite sœur. Mais ma mère, tombée malade à la suite de ma naissance, ne put jamais avoir d'autres enfants. Ce ne fut pas un drame, mon père n'en voulait pas d'autres, tout comme ma mère. Mais pas pour moi. Être enfant unique, beaucoup vous dirons que c'est chouette mais pas moi. Je m'ennuyais ferme dans notre maison de banlieue chic. J'avais bien des amis mais très souvent, mes parents m'empêchait de sortir. Je ne compris pourquoi qu'à mes dix ans. Mais nous n'en sommes pas encore là. Quand je fus en âge d'aller à l'école, je me mis à fréquenter les grands établissements de Daytona Beach et quand je ne pouvais y aller, mes parents faisaient venir mes professeurs à la maison pour que je ne rate rien de l'année. Oui, nous n'étions pas malheureux, l'argent aide à être heureux. Et ceux qui vous disent que l'argent ne fait pas le bonheur se trompe. Enfin bon. Passons. Le grand changement dans ma vie eut lieu quelques mois après mes dix ans. J'avais toujours été une enfant précoce, trop mature pour son âge vous diraient mes parents. Mais il y a des choses pour lesquels il ne fait pas bon être mature. Que je vous explique. Nous étions en plein été et je jouais dehors avec le chien de la famille, un magnifique berger des Pyrénées, importés par mes parents directement d'un élevage français. Alors que nous jouions tous les deux à cache cache, bon c'était pas vraiment du jeu il me retrouvait toujours, un vent d'air froid vint secouer le jardin. Et quelques instants plus tard, la neige se mettait à tomber. Mes parents, attiré par mes cris, arrivèrent pour constater ce qu'il se passait : il neigeait bel et bien mais uniquement au dessus de notre maison. La neige arrêta de tomber quelques minutes plus tard mais elle avait fait un beau petit tapis. Les voisins furent bien sur très étonnés et les questions fusèrent. Mon père fut le plus choqué de constater que l'hiver avait pris possession de notre jardin. Ma mère me fit rentrer pour éviter les questions des voisins et m'envoya dans ma chambre. S'en suivit une conversation enflammée entre ma mère et mon père. Lorsque je fus autorisée à redescendre, ma mère était occupée à faire ses valises. Une fois cette dernière parti, mon père m'expliqua que j'avais un pouvoir, tout comme lui. Il l'avait longtemps caché à ma mère pour ne pas la choquer mais avec la manifestation du mien, il avait été obligé de lui révéler son secret et elle n'avait pas supporté. Ma mère parti, je pus travailler avec mon père pour apprendre à contrôler mon don, identique à celui de mon père. Il me fallut des années de travail pour y arriver. Mais en 2004, je fus aidé par la création du projet chimère qui permettait à des jeunes comme moi de rejoindre une académie. Avec l'aval de mon père, je fus l'une des premières membres de cette académie. J'avais treize ans quand je rejoignis l'académie. Et je fus l'une des premières héroïnes de la ville de Daytona Beach. Mais je n'étais pas la seule, pour mon grand plaisir. J'avais des amis parmi les héros de la ville. Pour paraître normal, j'avais choisi de prendre un métier... Peu féminin, mais un métier qui me plaisait: pilote de courses à moto. J'aimais ce métier, j'aimais la vitesse et l'esprit de compétition. Malheureusement, il y a de cela trois mois, j'ai eu un grave accident de moto lors d'une course. Ma moto avait glissé sur une flaque d'huile répandu par un précédent concurrent qui avait chuté. Faisant un beau vol plané, je suis retombée violemment sur la piste de bitume. Ma tête frappa lourdement le sol et je fus pendant trois semaines dans le coma. Et à mon réveil, c'était comme ci toutes les années à l'académie de super héros n'avaient jamais existé. Ni même les entraînements avec mon père: je n'avais plus aucun contrôle sur mon pouvoir. Refusant de reprendre mon rôle de super héros, je retournais sur les bancs de l'école pour réapprendre à contrôler ce pouvoir que j'aime et que je n'aimerai pas voir disparaître.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 22 ans
prénom ou pseudo • Dori
sexe • Femme
comment as tu connu le forum ? • Par une recherche de forum sur Facebook
présence • 7j/7
autre chose ? • Vous aimes déjà hihi
code du règlement • Validé par l'Allumette.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Indila J. Montgagnant le Lun 10 Mar - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad N. Moriarty
Chad N. Moriarty

Keep Smiling, buddy

Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

Indila Josephina Montgagnant Empty
MessageSujet: Re: Indila Josephina Montgagnant   Indila Josephina Montgagnant EmptyVen 7 Mar - 16:06

Hello et bienvenue Very Happy (c'est Jazz des RPGiste assumé )

Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, on est là pour ça.

Pilote de moto, tu vas te faire plein d'amis ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indila J. Montgagnant
Indila J. Montgagnant


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2014

Indila Josephina Montgagnant Empty
MessageSujet: Re: Indila Josephina Montgagnant   Indila Josephina Montgagnant EmptyVen 7 Mar - 16:48

Merci ^^
Promis, je n'hésiterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Chad N. Moriarty
Chad N. Moriarty

Keep Smiling, buddy

Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

Indila Josephina Montgagnant Empty
MessageSujet: Re: Indila Josephina Montgagnant   Indila Josephina Montgagnant EmptyVen 7 Mar - 18:12

On est là pour ça de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Shakk
Elena K. Shakk


Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2013

Indila Josephina Montgagnant Empty
MessageSujet: Re: Indila Josephina Montgagnant   Indila Josephina Montgagnant EmptySam 8 Mar - 19:51

Hey, bienvenue sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Indila J. Montgagnant
Indila J. Montgagnant


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2014

Indila Josephina Montgagnant Empty
MessageSujet: Re: Indila Josephina Montgagnant   Indila Josephina Montgagnant EmptyLun 10 Mar - 17:20

Merci ^^
Normalement fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
William T. Blake Jr
William T. Blake Jr

Hot-Head, maybe out of control

Messages : 181
Date d'inscription : 23/04/2013

Indila Josephina Montgagnant Empty
MessageSujet: Re: Indila Josephina Montgagnant   Indila Josephina Montgagnant EmptyLun 10 Mar - 17:29

Welcome à toi, petite motarde (faut penser à mettre des p'tites roues, des fois...) !

Pour moi, c'est bon, alors, amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indila J. Montgagnant
Indila J. Montgagnant


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2014

Indila Josephina Montgagnant Empty
MessageSujet: Re: Indila Josephina Montgagnant   Indila Josephina Montgagnant EmptyLun 10 Mar - 18:14

Merci ^^ (oh mon dieu, Garrett *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
William T. Blake Jr
William T. Blake Jr

Hot-Head, maybe out of control

Messages : 181
Date d'inscription : 23/04/2013

Indila Josephina Montgagnant Empty
MessageSujet: Re: Indila Josephina Montgagnant   Indila Josephina Montgagnant EmptyLun 10 Mar - 18:19

Ne me bave pas dessus quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Indila Josephina Montgagnant Empty
MessageSujet: Re: Indila Josephina Montgagnant   Indila Josephina Montgagnant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indila Josephina Montgagnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Indila £ Frozen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Chimère :: 
Service Administratif
 :: Les Archives :: Présentations validées
-