Incoming...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camping en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrence L. McKnight
Terrence L. McKnight

To Protect and to Serve

Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2013

Camping en famille Empty
MessageSujet: Camping en famille   Camping en famille EmptyDim 19 Jan - 17:38

Noah avait sauté de joie à l'idée d'aller camper, ce qui m'évitait de devoir le forcer - et qu'il se téléporte dieu sait où juste pour échapper au camping. Mais je pense qu'il était surtout heureux de passer du temps avec son père et sa tante. Je l'avais observé, amusé, en train de préparer ses affaires. Un vrai petit scout. Puis nous nous étions mis en route. La forêt de Tiger Bay était idéale pour passer du temps loin de la civilisation. Je n'étais même pas sur que mon téléphone capte un signal et pour la peine, j'avais briefé le capitaine Emerson pour qu'il prenne le relais durant mon absence. Ma très chère soeur n'aurait donc rien à me reprocher... Du moins, je l'espérais.

Nous l'attendîmes un peu sur le parking et Noah en profita pour grimper aux arbres comme un petit singe. Je l'observais quand même... Je n'avais pas envie qu'il se brise un os et que ma femme me trucide après ça ! Emily arriva ensuite et j'allais lui faire la bise.

- Eh, le ouistiti, descend dire bonjour à ta tante !
- Oui 'Pa !


Il se dépêcha de venir sauter dans les bras de ma soeur. Comme s'il n'était encore qu'un gamin de cinq ans. Je souris et mis mon sac sur mon épaule, avant d'attraper celui de la tente.

- Prêts pour l'aventure ?
- OUAIS !


Je ne pus m'empêcher de rire. Noah ne faisait jamais dans la demi-mesure.

- Dis-moi, soeurette, quand est-ce que je vais avoir un neveu ou une nièce à gâter ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. McKnight
Emily A. McKnight


Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2013

Camping en famille Empty
MessageSujet: Re: Camping en famille   Camping en famille EmptyMar 21 Jan - 12:25

J'avais trouvé un endroit super pour notre camping. Une fois que j'eus réservé notre place, j'envoyai un message à mon frère....

Le week-end tant attendu arriva et je ne pouvais pas contenir ma joie en sachant que j'allais passé un moment génial avec mon frère et mon neveu. Je me levai tôt ce matin pour mettre dans mon sac mes dernières affaires puis, une fois prête, je pris ma voiture et filai tout droit chez mon frère. Une fois devant chez lui, je descendis de ma voiture et allai à leur rencontre. Je remarquai que Noah était dans un arbre. Suite à la demande de son père, il descendit pour venir me sauter dans les bras. J'aimais cet instant et je profitais. Mon neveu était tout pour moi. Je l'embrassai pour lui dire bonjour puis lui ébouriffai ses cheveux. Je fis un sourire à mon frère quand il fut devant nous.

- Dis-moi, sœurette, quand est-ce que je vais avoir un neveu ou une nièce à gâter ?

Je reposai le petit sur le plancher des vaches et me remis une mèche de cheveux.

- Houlà....tu veux que je déforme mon corps de rêve....

J'attrapai la tente que mon frère avait dans la main pour la mettre dans le coffre de ma voiture avec la mienne puis continuai:

- Quand j'aurai trouvé l'homme idéal et quand tu seras décidé à ne pas les faire fuir.

Je lui fis un clin d’œil. Terry mit son sac à l'arrière et attacha son fils. On était prêt pour partir. Je m'installai dans la voiture et attendis que mon frère soit installé pour que je quitte ma place de stationnement. Nus prîmes la route et on avait la chance d'avoir les chants de mon neveu. Bien que je sois assez relaxe et que j'acceptai tout de mon neveu, je n'avais qu'une envie de lui dire de se taire une minute. Après plusieurs heures de route, nous arrivâmes enfin. Nous nous installâmes chacun de notre côté mais pas trop loin de l'un et l'autre. Quand Terrence eut terminé de monter sa tente, il m'aida à faire la mienne. Il me fixa mes dernières sardines tandis que je sortis quelque chose à grignoter.

- Noah, vient manger un bout...ensuite, on ira chercher du bois.

En ce qui me concerner, j'étais une quiche pour faire du feu.

- Tu feras le feu, dis-je à mon frère....

Je regardai le petit sautiller partout.

- Il déborde d'énergie.

Je sortis de mon sac un paquet de chips puis le tendis à mon frère.

- J'ai pris des bières aussi.

Il n' y avait pas de camping sans bière.

- On va profiter de ce moment.

Je m'installai à même le sol.

- Ça me manquait de faire cela....dis..ça te gêne si je bosse pour ton ennemi et comment ça se fait que tu ne l'ais pas tué....ça ne te ressemble pas ? Que dois-je savoir sur cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Terrence L. McKnight
Terrence L. McKnight

To Protect and to Serve

Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2013

Camping en famille Empty
MessageSujet: Re: Camping en famille   Camping en famille EmptyMar 21 Jan - 13:42

// Noah a une dizaine d'années lol il peut s'attacher tout seul en voiture Razz

Ma soeur était très proche de son neveu et une fois de plus, je ne pus m'empêcher de la taquiner en lui demandant quand ce serait mon tour d'être le tonton gâteau. Elle repoussa une mèche de cheveux.

- Houlà....tu veux que je déforme mon corps de rêve....

Je roulais des yeux.

- Argument invalide, regarde Helen, elle est toujours aussi canon. Et je ne dis pas ça parce que c'est ma femme.

Elle attrapa la tente pour la charger dans sa voiture.

- Quand j'aurai trouvé l'homme idéal et quand tu seras décidé à ne pas les faire fuir.
- Je ne veux que le meilleur pour toi, voyons.


Ce qui voulait dire... Presque n'importe qui du moment que ce n'était pas ce bellâtre de Moriarty. Elle me fit un clin d'oeil. Je finis de charger nos affaires et lorsque Noah grimpa à l'arrière de la voiture, je lui rappelais machinalement de s'attacher. Puis je montais devant et laissais ma soeur conduire jusqu'à la forêt. Forcément Noah avait mis son mp3 et s'amusait à chanter - un peu faux malheureusement, ce qui agaçait Emy. Heureusement nous arrivâmes à bon port avant qu'elle ne craque. Nous cherchâmes un bon emplacement et avec ma soeur nous commençâmes à monter les tentes. J'eus vite fais de monter la mienne, si bien que j'allais aider Emily, a qui les sardines faisaient de la résistance. Elle en profita pour sortir de quoi grignoter.

- Noah, vient manger un bout...ensuite, on ira chercher du bois.
- Ya des chips et du poulet ?


Il rappliqua en courant.

- Tu feras le feu
- Comme toujours
.

Je souris tandis que Noah sautait partout. AU moins, il allai bien dormir.

- Il déborde d'énergie.
- Je le trouve plutôt calme, là... T'étais trop petite pour t'en souvenir, mais à son âge, j'étais aussi survolté.


Elle me tendit un paquet de chips. Je l'ouvris et piochais dedans. Noah finit par arrêter de sautiller et vint récupérer le paquet.

- J'ai pris des bières aussi.
- Tu penses à tout, dis moi !


Ce serait donc un camping des plus classiques, selon les grandes règles du camping "entre jeunes"... et plus si jeunes que ça.

- On va profiter de ce moment.

Elle s'assit par terre et j'acquiesçais.

- Ça me manquait de faire cela....dis..ça te gêne si je bosse pour ton ennemi et comment ça se fait que tu ne l'ais pas tué....ça ne te ressemble pas ? Que dois-je savoir sur cet homme...

Je ne pus m'empêcher de rire.

- Chad n'est pas mon ennemi. J'ai juste du mal à l'apprécier étant donné qu'il a dragué ma femme sous mon nez.

Je m'assis à mon tour.

- Noah, assied-toi pour manger s'il te plait.

Mon fils s'exécuta en ronchonnant un peu.

- C'est ton travail. Je te conseillerai juste de te méfier de lui. Je ne lui fais pas confiance. Il n'y a pas grand chose à savoir pour lui. Il a toujours vécu ici. Il a repris l'affaire de son frère. Et il est réfractaire à l'Academy pour des raisons personnelles.

Je haussais les épaules.

- Mais je ne pense pas qu'il soit dangereux. Il essaye de le faire croire, mais je pense que c'est juste un rôle.

Je roulais ensuite des yeux.

- Et ce n'est pas parce que j'ai un flingue que je tue le premier crétin venu.

Même si je n'avais pas vraiment besoin d'une arme pour tuer quelqu'un, mais c'était un détail.

- Mais je croyais que tu en avais marre des petits boulots genre serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. McKnight
Emily A. McKnight


Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2013

Camping en famille Empty
MessageSujet: Re: Camping en famille   Camping en famille EmptyMar 21 Jan - 16:16

Je demandai à mon frère si ça ne le gênai pas que je bosse pour son ennemi:

- Chad n'est pas mon ennemi. J'ai juste du mal à l'apprécier étant donné qu'il a dragué ma femme sous mon nez.

Il s'installa près de moi. Je me demandai pourquoi ma belle-sœur s'était laissé draguer aussi facilement. Il était clair que si j'avais un mec à l'image de mon frère, je ne ferai pas cette connerie.

- Noah, assied-toi pour manger s'il te plait.

Rôle de père, Terry reprit son fils pour qu'il mange assit. Noah s'installa près de nous en ronchonnant.

- C'est ton travail. Je te conseillerai juste de te méfier de lui. Je ne lui fais pas confiance. Il n'y a pas grand chose à savoir pour lui. Il a toujours vécu ici. Il a repris l'affaire de son frère. Et il est réfractaire à l'Academy pour des raisons personnelles.
- Je suivrai tes conseils alors.

Je ne demandai pas à mon frère les raison de Chad pour qu'il soit réfractaire à l'Academy. Je poserai moi-même cette question à l'intéressé. Terrence haussa les épaule puis continua:

- Mais je ne pense pas qu'il soit dangereux. Il essaye de le faire croire, mais je pense que c'est juste un rôle.
- Et si ce n'était pas un rôle qu'il jouait ?
- Et ce n'est pas parce que j'ai un flingue que je tue le premier crétin venu.

Je ris doucement. Je touchai les muscles du bras de mon frère.

- C'est vrai, tu es tellement costaud.

Je le bousculai un peu avec mon épaule.

- Mais je croyais que tu en avais marre des petits boulots genre serveuse.
- Ce n'est que pour arrondir mes fins de mois. Je veux un chez moi correct...une maison...ce n'est pas dit que je garde ce job.

Noah se leva en mettant son paquet de chips au sol.

- Noah !! il y a des sacs plastiques pour mettre les déchets.

C'était bien une chose qui exaspérée, le fait de ne pas respecter mère nature.

- Comment ça se passe les cours pour Noah ? Histoire de me faire une idée si je l'ai....

Alors que mon neveu se mettait à l'écart, je lui dit:

- Tu aurais pu emmener ton chien.

Je lui fis un large sourire. Je bus une gorgée de ma bière.

- Comment il gère son don ?
Revenir en haut Aller en bas
Terrence L. McKnight
Terrence L. McKnight

To Protect and to Serve

Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2013

Camping en famille Empty
MessageSujet: Re: Camping en famille   Camping en famille EmptyMar 21 Jan - 20:54

Emily se mit à rire quand je dis que je n'allais pas tuer le premier idiot venu. Elle toucha mes biceps.

- C'est vrai, tu es tellement costaud.
- Ne te moque pas comme ça.


Elle me donna un coup d'épaule et je lui donnai un (tout) petit coup dans l'épaule en souriant. Je lui dis qu'il m'avait semblé l'entendre dire qu'elle en avait marre des jobs de serveuse.

- Ce n'est que pour arrondir mes fins de mois. Je veux un chez moi correct...une maison...ce n'est pas dit que je garde ce job.

Noah se leva mais laissa son paquet de chips vide par terre.

- Noah !! il y a des sacs plastiques pour mettre les déchets.
- Pardon tatie.


Il le ramassa et alla chercher une poche plastique.

- Tu sais que je peux te prêter de l'argent aussi. Sans les taux astronomiques des banques.

L'avantage de faire partie des officiers. Et d'être un retraité de l'armée.

- Comment ça se passe les cours pour Noah ? Histoire de me faire une idée si je l'ai....
- Si tu l'as ? Eh bien... Il a parfois des problèmes d'attention, mais sinon, il s'en sort très bien.


C'était un gamin comme les autres.

- Tu aurais pu emmener ton chien.
- Maman doit l'amener au véto pour ses vaccins ! Papa... J'pourrais aller le chercher demain ? Steuplé ?
- On verra.


Ma soeur sourit avant de boire une gorgée de sa bière.

- Comment il gère son don ?
- Il se débrouille. Il ne se téléporte accidentellement que quand il s'énerve, en général.


J'eus un petit sourire.

- Il y a des fois où je préférerais qu'il ne soit qu'un gamin comme les autres. On ne parle pas beaucoup du Projet à la maison. Mais je sais que si quelque chose se passait mal, il viendrait m'en parler.

J'avais de la chance qu'on soit proches. Même s'il ne me tardait pas de le voir faire sa crise d'adolescence.

- Ne lui dit pas, parce qu'il chopperait la grosse tête, mais... C'est ma plus grande réussite. C'est un gamin génial.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. McKnight
Emily A. McKnight


Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2013

Camping en famille Empty
MessageSujet: Re: Camping en famille   Camping en famille EmptyVen 14 Fév - 8:59

Je demandai à mon frère comment son fils gérer son don. Car il fallait le reconnaitre, le commencement était dur.

- Il se débrouille. Il ne se téléporte accidentellement que quand il s'énerve, en général.
- Pas cool. Il va falloir qu'il travaille sur son tempérament.

Pas facile à faire car moi même j'avais des sauts d'humeur que je n'arrivais toujours pas à contrôler.

- Il y a des fois où je préférerais qu'il ne soit qu'un gamin comme les autres. On ne parle pas beaucoup du Projet à la maison. Mais je sais que si quelque chose se passait mal, il viendrait m'en parler.  Ne lui dit pas, parce qu'il chopperait la grosse tête, mais... C'est ma plus grande réussite. C'est un gamin génial.

Je lui fis un sourire.

- Je serai muette comme une carpe.

Je déposai ma bouteille de bière dans un sac plastique et me levai en appelant mon neveu. Il se tourna vers moi.

- On va chercher du bois.

Avec ma main, je me tapai sur la cuisse pour que le chien vienne à mes pieds. Une fois à mes côtés, je lui caressai derrière les oreilles. Noah arriva à son tour puis nous nous dirigeâmes dans les bois. Nous échangeâmes quelques mots et je l'interrogeai aussi sur ses amis et s'il avait une petite amie.

- Ça ne te regarde pas, me répondit mon neveu.

Je levai les yeux aux ciel. Je ne voyais pas pourquoi il préférait le silence sur ce sujet.

- Si t'en as une, j'espère que tu fais attention.
- C'est bon Em' !

Je levai les mains comme pour lui montrer que j'allais me taire. Nous ramassâmes du bois sec puis nous le rapportâmes à Terry.

- La nuit risque d'être fraiche, dis-je en posant le bois aux côtés de mon frère.

Terry commença à faire ce qu'il avait à faire puis je me mis à ses côtés. Le chien se plaça près de moi et je passai mes bras autour de l'encolure de ce dernier. Lorsque le feu fut prêt, je positionnai mes mains au dessus.

- Un vrai pro, dis-je à mon frère.

Noah se précipita dans ma tente pour en sortir les marshmallow. Je le regardai faire avec un sourire.

- On aurai du rien apporter et chasser nous même notre nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence L. McKnight
Terrence L. McKnight

To Protect and to Serve

Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2013

Camping en famille Empty
MessageSujet: Re: Camping en famille   Camping en famille EmptyLun 17 Mar - 10:54

- Pas cool. Il va falloir qu'il travaille sur son tempérament.
- Il n'a que douze ans, tu sais. C'est normal à cet âge-là.


Je n'avais pas non plus à me plaindre, Noah était relativement calme et sage. Je ne pus m'empêcher d'ajouter que des fois, je préférerais qu'il soit un gamin comme les autres. En plaisantant, je dis à ma soeur de ne pas dire à mon fils que je pensais qu'il était un gamin génial, des fois qu'il prenne la grosse tête. Elle sourit.

- Je serai muette comme une carpe.

Je lui fis un clin d'oeil. Elle reposa ensuite sa bouteille et appela Noah pour qu'ils aillent chercher du bois. Ils s'éloignèrent tous les deux et je les regardais faire. Ils étaient complices tous les deux. Je devais être le plus chanceux des hommes tiens, j'avais une super famille. Ils revinrent au bout de quelques minutes, les bras chargés de bois sec. J'en avais profité pour creuser une petite fosse pour le feu.

- La nuit risque d'être fraiche.
- C'est normal pour l'époque.


Je commençais à préparer le feu. Il prit assez vite. Spike s'était assis à côté de Emily.

- Un vrai pro

Je souris. ça servait d'avoir été un soldat, des fois. Noah fonça chercher les marshmallow et le lui ébouriffai les cheveux lorsqu'il vint s'asseoir à côté de moi, ce qui le fit rouspéter un peu.

- On aurai du rien apporter et chasser nous même notre nourriture.

J'eus un petit sourire.

- Les marshmallow ça ne vit pas à l'état sauvage, fis-je malicieusement.

Noah rigola.

- Et puis, Noah est encore un peu jeune pour la chasse.

Je n'aimais pas l'idée que mon fils utilise des armes à feu. Moi, c'était mon métier, c'était donc différent.

- Demain, on ira pêcher, en revanche.

Je n'étais pas très doué avec une canne à pêche,même si j'avais une bonne réserve de patience. Comme quoi, on ne peut pas être bon partout !

- Prête à travailler au Croco Deal, alors ?

Je n'étais pas très chaud à cette idée là, mais bon, c'était sa vie, c'était donc à elle de choisir.

- Eh, Noah, ne te gave pas de marshmallow, tu vas être malade.

Et en prime, il était capable de vider le paquet à lui tout seul. J'étais pareil à cet âge-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Camping en famille Empty
MessageSujet: Re: Camping en famille   Camping en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camping en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Morrigan - Avery (libre : 4/4) : Sometimes life isn't easy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Chimère :: 
Daytona Beach
 :: Tiger Bay State Forest
-