Incoming...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hébergement provisoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antony Hudson
Antony Hudson


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

Hébergement provisoire ! Empty
MessageSujet: Hébergement provisoire !   Hébergement provisoire ! EmptyMer 15 Jan - 14:50

Apparemment mon frère, c'était toujours aussi étrange de dire ça, bref apparemment Monsieur Hook était très taquin. Chance, j'adorais les gens taquins ou pas. J'allais faire un effort vu qu'il était de mon sang et qu'il avait la gentillesse de m'héberger pour quelques temps.

Déjà, j'peux te montrer où je vis. Oh, et le prend pas mal, je chambre tout le monde. C'est pas contre toi.

-ça je crois que je l'ai compris !!

Voila, j'avais raison. En espérant qu'il ne fasse pas tout le temps ses petits tours de passe passe à la con. L'envie ne me manquait pas d'être dans l'enfer qu'il avait créer.

-Ok pour la visite...Bonne initiative je commence à fatiguer !!

Si tu comptes me cogner dessus, évite le visage s'il te plait, ne me force pas à porter un bandeau de pirate.


-J'te cognerai dessus si tu me refais tes tours à la mord moi l'noeud...Pour être franc je suis pas très fan. Alors David Coperfield et ton imagination tu l'as range avec moi je te serai reconnaissant ! répondis je avec un léger sourire.

Ensemble, nous sortîmes du snack pour aller visiter l'appart de Chad. Ce n'était pas très loin puisqu'on partait à pied. Je restais silencieux le temps du trajet. Après quelques minutes de silence, nous étions enfin arrivés.

On était devant un petit pavillon, ça ne payer pas de mine mais c'était beaucoup mieux à ce que j'étais habituer. Petite chambre sombre à l'arrache. Chad me fit rentrer chez lui et fit une visite guidé. Il me montra d'abords le salon qui était assez spacieux, il y avait des posters de films sur les murs. Chouette, manquer plus que des boys band. Je remarquais aussi une guitare, un musicien j’espérais vraiment qu'il savait jouer. J'avais pas envie de perdre l'audition.

Puis il m'emmena dans ma chambre pour que je puisse poser mes affaires, je jetais mon sac sur le lit puis je continuais la visite. Bref, bon je savais il y avait des waters, une salle de bain etc etc. Il me montra également sa chambre, je rentrais à l'intérieur avec lui. Je pus remarquer une photo poussiéreuse sur une étagère. Impossible pour de m’empêcher d'aller voir, je pris la photo pour la regarder. C'était Chad et maman. Je la frottais contre mon t-shirt pour la nettoyer et le reposer doucement sur l'étagère.

-Sympa ton "petit" chez toi!! dis je en le suivant dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Chad N. Moriarty
Chad N. Moriarty

Keep Smiling, buddy

Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

Hébergement provisoire ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergement provisoire !   Hébergement provisoire ! EmptyMer 15 Jan - 20:37

Je proposais à Tony de voir où je vivais et où il allait, accessoirement vivre le temps de se trouver un petit appart.

-Ok pour la visite...Bonne initiative je commence à fatiguer !!

Je lui souris avant de lui dire de ne pas me frapper au visage si l'envie de me cogner lui prenait.

-J'te cognerai dessus si tu me refais tes tours à la mord moi l'noeud...Pour être franc je suis pas très fan. Alors David Coperfield et ton imagination tu l'as range avec moi je te serai reconnaissant !

Je parodiais un salut militaire.

- Oui chef.

Nous quittâmes le snack et marchâmes en silence jusqu'à chez moi. Ce n'était pas très loin, quelques minutes à peine. Je lui fis faire le tour du propriétaire, en commençant par le salon. Son regard s'attarda sur les posters de films - des classiques, Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Fight Club, le Parrain... - et sur ma guitare. J'espérais qu'il n'avait rien contre les artistes... Je lui montrais ensuite la chambre d'amis où il put poser ses affaires, puis les classiques salles de bains et WC. On passa en coup de vent devant mon "bureau" verrouillé comme toujours, puis la visite se termina dans ma chambre. Il remarqua le cadre photo sur l'étagère et alla le voir. Comme il était poussiéreux, il l'essuya sur son t-shirt. C'était une vieille photo. Avec notre mère. Juste nous deux parce que mon père avait pris la photo. Nous retournâmes ensuite au salon.

-Sympa ton "petit" chez toi!!
- C'est ici que j'ai grandi.


Je fis un sourire à mon frère.

- J'ai juste ajouté les poster de mes films cultes dans le salon, sinon rien n'a vraiment changé. C'est une baraque de mec célibataire quoi.

Je haussais les épaules. Je ne savais pas ce à quoi il s'était attendu.

- Considère toi comme chez toi ici, pour le temps qu'il te faudra.

Il y avait comme un léger froid soudainement.

- Ecoute, je suis désolé de t'avoir fait flipper. C'était une impulsion stupide. Je n'avais pas envie de passer pour un ringard... Après tout, je suis l'aîné, c'est normal que je fasse marcher un peu et que je prouve ma supériorité...

Je soupirais.

- Il y a d'autres trucs que tu voudrais savoir ? Ou des trucs que je devrais savoir ?

Mon regard se posa sur la guitare.

- Est-ce que... Est-ce qu'elle chantonnait toujours Angie des Stones quand elle pensait que personne ne l'entendait... Ou qu'elle te fredonnait quand tu n'arrivais pas à dormir ?

J'eus un léger sourire.

- Je crois que c'est ça qui m'a donné envie d'apprendre à jouer de la guitare. Les Rolling Stones ont bercé mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Hudson
Antony Hudson


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

Hébergement provisoire ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergement provisoire !   Hébergement provisoire ! EmptyJeu 16 Jan - 10:57

Il avait grandis ici, il avait eu de la chance. Même si il n'avait pas vécu avec maman il avait grandit dans de bonne condition et j'étais content pour lui.

J'ai juste ajouté les poster de mes films cultes dans le salon, sinon rien n'a vraiment changé. C'est une baraque de mec célibataire quoi.

-Oui c'est cool!!

Considère toi comme chez toi ici, pour le temps qu'il te faudra.

-Merci

Un léger froid s'était installé. On ne savait pas trop sur quel pieds dansés, on s'entendait bien mais on avait pas vécu ensemble. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre avec mon frère comment je devais réagir etc.

Ecoute, je suis désolé de t'avoir fait flipper. C'était une impulsion stupide. Je n'avais pas envie de passer pour un ringard... Après tout, je suis l'aîné, c'est normal que je fasse marcher un peu et que je prouve ma supériorité...

-Ta supériorité ? lançais je amusé.

Il soupira,

Il y a d'autres trucs que tu voudrais savoir ? Ou des trucs que je devrais savoir ?

-Pas vraiment non !

Son regard se posa sur sa guitare. Il allait quand pas me jouer un morceau!? Je fus rassurer puisqu'il ne se levait pas pour aller la prendre.

Est-ce que... Est-ce qu'elle chantonnait toujours Angie des Stones quand elle pensait que personne ne l'entendait... Ou qu'elle te fredonnait quand tu n'arrivais pas à dormir ?

A ces mots, j'eus un pincement au cœur et comme si ça ne suffisait pas mon estomac se nouait et ma gorge se serrait. Je reniflais un grand coup,

-Non jamais!! lançais je froid en lui tournant le dos.

Je crois que c'est ça qui m'a donné envie d'apprendre à jouer de la guitare. Les Rolling Stones ont bercé mon enfance.

Je restais debout un rien stresser par ce qu'il me confiait. Fallait que je me calme alors je m’installais dans le fauteuil en essayant de ne rien laisser paraitre. Je crois que c'était un peu tard.

Je ne voulais pas être mauvais avec lui. J'essayais de me contenir mais c'était vraiment difficile. Nous avions ce souvenir en commun mais c'était quelque chose que j'avais mis dans un petit coin dans ma tête. A chaque fois que j'entendais cette chanson, j'avais tendance à la fuir car elle me rappelait trop de chose.  A ce moment le silence était plus que pesant, je restais froid. Je me levais d'un bond,

-J'ai des affaires à rangé !! dis je en partant dans ma chambre. Je sortais mes affaires le cœur lourd, quelques larmes coulèrent lorsque je sortis une photo de ma mère. Je pris un mouchoir, fallait que j'arrête. Je m'essuyais correctement mes yeux pour que mon frère ne capte rien. Je pris deux liasses de billet et retournais au salon. Je déposais l'argent sur la table basse devant Chad.

-Une c'est ce que je te dois pour le squattage, l'autre maman aurai voulu que cette argent t'appartienne!

Je repartis aussitôt dans la chambre pour finir de ranger mes affaires et fallait avouer que j'étais à cour de chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chad N. Moriarty
Chad N. Moriarty

Keep Smiling, buddy

Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

Hébergement provisoire ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergement provisoire !   Hébergement provisoire ! EmptyVen 17 Jan - 13:37

J'essayais de décoincer un peu l'ambiance mais ce n'était pas facile. Un froid s'installa malgré mes efforts. Quand mon regard se posa sur ma guitare, je demandais à mon frère si notre mère lui avait aussi chantonné des chansons. C'était un des rares souvenirs qui m'était resté. Et c'était pour ça qu'avec mes premières économies, j'avais acheté une guitare et que je m'étais bouffé les doigts à force d'essayer d'apprendre à jouer.

-Non jamais!!

Il me tourna le dos, finis par s'asseoir sur le canapé. Le silence s'installa. Je ne savais pas quoi dire pour essayer de briser la glace. Il finit par se relever d'un bond.

-J'ai des affaires à rangé !!

Il fila jusqu'à "sa" chambre.

- Wow... C'était quoi ça ? me soufflais-je à moi même.

Je laissais mon frère faire ses trucs. Machinalement, je ramassais deux trois trucs qui traînaient. Des reçus, des pubs que je flanquais à la poubelle, des factures pour le Croco et pour la maison qui me tirèrent une grimace. Puis je me vautrais sur le canapé et attrapais un bouquin qui prenait la poussière depuis genre une semaine. Plus pour m'occuper les mains que pour réellement lire. Tony finit par revenir. Il posa deux liasses de billets sur la table basse.

-Une c'est ce que je te dois pour le squattage, l'autre maman aurai voulu que cette argent t'appartienne!

Il repartit presque aussi sec. Je fixais l'argent, puis le dos de mon frère. Merde, j'étais sensé faire quoi là moi ? Je me levais et ramassais l'argent. Je ne pouvais pas le prendre. Je n'en avais pas besoin. Je rejoignis mon frère.

- Garde l'argent pour le jour où tu devras t'acheter une bagnole ou louer un appart. T'as même pas encore créché ici, alors t'as rien à payer. T'auras qu'à remplir le frigo une ou deux fois en passant.

Quant à l'argent de notre mère. Je ne me voyais pas refuser, mais je ne pouvais pas accepter non plus.

- Garde l'argent pour moi, ok ? Le jour où j'en aurais besoin, je te le demanderai.

Je ne voulais pas qu'il pense que je ne m'intéressais qu'à l'argent. En fait, je m'en foutais totalement. Je roulais pas sur l'or, mais j'arrivais à boucler les fins de mois sans soucis. Ce n'était donc pas un soucis pour moi.

- Eh, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Antony Hudson
Antony Hudson


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

Hébergement provisoire ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergement provisoire !   Hébergement provisoire ! EmptyMar 21 Jan - 11:06

Je rangeais mes affaires dans le placard en me demandant ce que je foutais là. Non pas que je ne voulais pas de lien avec Chad mais j'étais complétement déboussoler. Le fait d'avoir retrouver mon frère me faisait remonter des souvenirs douloureux. J'étais peut être bizarre en tant normal ça aurai du avoir l'effet inverse.

Ce moment de solitude m'avais permis de souffler un peu. Juste quelques minutes après lui avoir filer l'argent, mon frère débarqua dans la chambre.

Garde l'argent pour le jour où tu devras t'acheter une bagnole ou louer un appart. T'as même pas encore créché ici, alors t'as rien à payer. T'auras qu'à remplir le frigo une ou deux fois en passant.

C'était sympa de sa part mais c'était pas mon genre de squatter comme ça en remplissant seulement le frigo. Je restais silencieux.

Garde l'argent pour moi, ok ? Le jour où j'en aurais besoin, je te le demanderai.

J'étais boxeur pas banquier,

-Tu devrai garder l'argent ! dis je en continuant de ranger mes affaires.

Eh, ça va ?

Je me retournais vers lui. On se connaissait que depuis quelques heures et il agissait déjà comme un grand frère.

-Oui et non!

Je ne sais pas pourquoi mais je me sentis obligé de lui dire ce qui se tramait dans ma tête. Je m'installais sur le lit,

-Je suis déboussoler...Je viens ici, je trouve un frère

Je m’arrêtais là, c'était le fouillis dans ma tête.

-On se connait que depuis quelques heures, je m'installe chez toi c'est si soudain !

Je ne pus m’empêcher de rire soudainement. Ce que je racontais été étrange,

-On dirai un couple ! lançais je en rigolant. Je soupirais,

-Bref ! Si tu regardes bien maman m'a abandonné comme toi ! J'ai toujours fais ce que je pouvais pour la défendre de mon père

Je ne souriais plus à présent et je ne regardais pas mon frère non plus,

-Je me suis battu pour elle !

J'avais ce sentiment de culpabilité de n'avoir rien pu faire pour la sauver.

-Maman n'a même pas tenter de s'en sortir !

Je me levais brusquement. Je lui racontais quoi là,

-Qu'est ce que j'ai a te raconter ça moi?

Je me refermais aussitôt comme une huitre. Je lui racontais ça alors que je ne le connaissais pas. ça avait beau être mon frère il restait un inconnu pour l'instant. Je pris l'argent et lui coller contre le torse,

-Garde le sinon...!! Dis je en montrant mon poing avec un petit sourire supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Chad N. Moriarty
Chad N. Moriarty

Keep Smiling, buddy

Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

Hébergement provisoire ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergement provisoire !   Hébergement provisoire ! EmptyMar 21 Jan - 21:32

Tony voulait que je garde l'argent, mais à vrai dire, je n'en voulais pas. Je lui demandais si ça allait. Il se retourna vers moi.

-Oui et non!

Voilà qui éclaircissait les choses ! Il s'assit sur le lit.

-Je suis déboussoler...Je viens ici, je trouve un frère.

Il s'arrêta.

- Je te rassure, ça me fait bizarre aussi.
-On se connait que depuis quelques heures, je m'installe chez toi c'est si soudain !


J'eus un petit sourire. On était deux perturbés. Tony se mit soudain à rire.

-On dirai un couple ! Bref ! Si tu regardes bien maman m'a abandonné comme toi ! J'ai toujours fais ce que je pouvais pour la défendre de mon père

Son regard se perdit dans le vide.

-Je me suis battu pour elle ! Maman n'a même pas tenter de s'en sortir !

Il se leva brusquement.

-Qu'est ce que j'ai a te raconter ça moi?

Zip. Motus et bouche cousue. Il me plaqua soudain l'argent contre le torse.

-Garde le sinon...!!

Il me menaça du poing avec un insupportable sourire.

- Calmos, gamin.

Je lui fis un sourire moqueur.

- D'accord. D'accord, je vais le garder cet argent. Mais range tes gants avec moi, Rocky. Compris ?

Je lui tapais amicalement sur l'épaule.

- Peut-être que quand notre mère a quitté mon père, elle était vraiment amoureuse. Et qu'elle n'a pas osé ton père parce qu'elle avait peur... Je suis pas le meilleur psy' des relations de couple.

Notamment parce que j'étais du genre volage et que je ne me casais que très très rarement. Et que j'étais invivable. Mais peut-être que c'était lié.

- Ce n'était pas ta faute, Tony. Je ne peux pas dire ce que moi j'aurais fait. Je peux rien dire... Juste que ce n'était pas de ta faute.

Je ne savais pas quoi lui dire d'autre. Je ne pouvais rien lui dire qui le fasse déculpabiliser. On était deux inconnus liés par une personne qui était morte... Et moi je ne l'avais connu que pendant mon enfance. Je n'étais vraiment pas le mieux placé pour le parler.

- Menace moi encore une fois et je te jure que je te botte le cul !

Je lui fis un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Hudson
Antony Hudson


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

Hébergement provisoire ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergement provisoire !   Hébergement provisoire ! EmptyMar 28 Jan - 8:37

J'avais fais preuve de faiblesse en lui parlant de mes "sentiments" on se demandait bien pourquoi je lui avais raconter ça. J'étais pas du style à m'ouvrir au premier venu même si celui ci s’avérait être mon frère.

Je changeais de sujet et lui plaquais l'argent contre le torse en le "menaçant" de mon poing.

Calmos, gamin.

J'étais calme. Il me fit un sourire moqueur.

D'accord. D'accord, je vais le garder cet argent. Mais range tes gants avec moi, Rocky. Compris ? dit il en me tapant gentiment sur l'épaule.

-Ok pas de gant pour moi, pas d’hallucination pour toi ! dis je pour lui rappeler ce que je lui avais dis quelques heures plus tôt.

Peut-être que quand notre mère a quitté mon père, elle était vraiment amoureuse. Et qu'elle n'a pas osé ton père parce qu'elle avait peur... Je suis pas le meilleur psy' des relations de couple.

-C'est vrai tu es peut être même le pire !

Ce n'était pas ta faute, Tony. Je ne peux pas dire ce que moi j'aurais fait. Je peux rien dire... Juste que ce n'était pas de ta faute.

Stop ! Je n'aavais pas à te parler de ça !!!

Il changea immédiatement de sujet,

Menace moi encore une fois et je te jure que je te botte le cul !

-Ouuuh ! Arrêtes tu es tellement flippant que j'en ai des frissons dans le dos !! lançais je pour me moquer de lui.

-Tiens ça me donne une idée !!

Pas con celle là. Bon après fallait que ça intéresse les gens de ce bled,

-J'allais te proposer de t'apprendre à cogner parce que avec ta carrure vaux mieux que tu saches au moins taper continuais je avec un petit sourire.

-Bref pourquoi je donnerai pas carrément des cours!? Prof de boxe, ça pourrait être sympa non?

Pour moi c'était vraiment une bonne idée. il y avait forcément dans cette ville à qui ça intéresserai.

-Avec le pognon que j'ai, je peux louer ou acheter une salle, le matos!!

J'étais emballé par mon idée,

-T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chad N. Moriarty
Chad N. Moriarty

Keep Smiling, buddy

Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

Hébergement provisoire ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergement provisoire !   Hébergement provisoire ! EmptyMar 28 Jan - 14:45

Nous convînmes tout deux de rester au stade lui ne cogne pas, et moi je n'utilise pas mon pouvoir. C'était un bon consensus. Je lui dis que je n'avais pas de réelle idée des raisons qui avait pu pousser notre mère à rester avec son père. Je n'étais pas un bon juge là dessus.

-C'est vrai tu es peut être même le pire !
- Eh là, que je sache tu ne sais rien de ma vie amoureuse.


Enfoiré va. La discussion tourna court et je trouvais un autre sujet puisque celui-ci nous mettait tout les deux mal à l'aise.

-Ouuuh ! Arrêtes tu es tellement flippant que j'en ai des frissons dans le dos !!

Je me contentais de lui faire un grand sourire, assorti d'un aimable et distingué doigt d'honneur.

-Tiens ça me donne une idée !!
- Oh mon dieu, c'est possible ça ?


A mon tour de me moquer, tiens. Pas de doutes, on était bien frères.

-J'allais te proposer de t'apprendre à cogner parce que avec ta carrure vaux mieux que tu saches au moins taper

Je levais les yeux au ciel. Je me trouvais très bien comme j'étais. Que je sache je n'avais pas une once de graisse ... Mais je n'étais pas non plus musclor.

-Bref pourquoi je donnerai pas carrément des cours!? Prof de boxe, ça pourrait être sympa non?
- Pourquoi pas. Et je sais taper. Je suis juste trop classe et distingué pour me battre comme un chiffonnier, voilà tout.


Bon, en même temps, avec mon don, je pouvais facilement faire en sorte d'éviter l'affrontement direct.

-Avec le pognon que j'ai, je peux louer ou acheter une salle, le matos!! T'en penses quoi?

Je me frottais le menton, ce qui me fit penser qu'un coup de rasoir ne me ferait pas de mal.

- C'est faisable. Daytona Beach est suffisamment grande comme ville pour que tu trouves facilement un local.

J'eus un léger sourire.

- Qui sait, je me mettrai peut-être au sport... En fait, les cours de boxe, c'est juste pour pouvoir m'en coller un sans avoir un défaut de conscience hein ?

Je me mis à rire.

- J'suis sur qu'il y a des gens qui paieraient pour me frapper.

Au moins McKnight. Juste pour la fois où j'avais dragué sa femme. Involontairement. Je ne savais pas que c'était sa femme.

- Non, plus sérieusement, je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Hudson
Antony Hudson


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

Hébergement provisoire ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergement provisoire !   Hébergement provisoire ! EmptyJeu 30 Jan - 17:53

Trop classe, trop distingué !? Sinon les chevilles ça allait? J'étais loin de me battre comme un chiffonnier et c'est pas parce que j'étais un boxeur que je ne pouvais pas être classe et distingué. Les clichés, je vous jure !! ça rester coller dans tous les esprits.

Au lieu répondre à ça je lui exposer mon idée de louer ou d'acheter une salle ainsi que le matos pour donner des cours de boxe.

C'est faisable. Daytona Beach est suffisamment grande comme ville pour que tu trouves facilement un local.

-Super !

Il eut un léger sourire,

Qui sait, je me mettrai peut-être au sport... En fait, les cours de boxe, c'est juste pour pouvoir m'en coller un sans avoir un défaut de conscience hein ?

-Je te parle d'un entrainement, pas d'un fracassage de gueule!!

Il se mit à rire,

J'suis sur qu'il y a des gens qui paieraient pour me frapper.

-Tu es détesté à ce point ! répondis je surpris.

Au point que des gens paient pour le frapper il avait du pousser le bouchon un peu trop loin. Du coup j'étais curieux j'aurai aimé savoir ce qu'il avait fait mais il reprit son sérieux.

Non, plus sérieusement, je trouve que c'est une bonne idée.

-J'espère !

Fallait que ça soit une bonne idée histoire que je ne m'endette pas.

-Et sinon comment ça se fait que des gens paieraient pour te taper dessus!? demandais je curieux.

Nous nous connaissions depuis peu mais si il avait réellement des problèmes et si je pouvais l'aider je le ferai.

-Je n'aimerai pas te voir arriver avec ta jolie petite gueule abimé, je me resserve ce droit !! plaisantais je.

Je ne me reconnaissais pas. J'étais moins aigri en sa compagnie, je me surprenais même à plaisanter avec lui. Non pas que je ne rigolais jamais mais c'était devenue quelque chose de rare depuis la mort de ma mère.

-Bon et sinon !?

Fallait bouger un peu.

-Ton café théâtre il est où!? on pourrait y faire un tour non?
Revenir en haut Aller en bas
Chad N. Moriarty
Chad N. Moriarty

Keep Smiling, buddy

Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

Hébergement provisoire ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergement provisoire !   Hébergement provisoire ! EmptyLun 3 Fév - 10:44

-Tu es détesté à ce point !

Bon, il allait falloir que je donne des cours d'auto-dérision à mon frère... C'était pas gagné sinon. Je lui dis que je trouvais son idée excellente.

-Et sinon comment ça se fait que des gens paieraient pour te taper dessus!?
- C'était une boutade TOny. Mais je dois avouer que je sais me montrer un peu... énervant.


Allez dire ça au pauvre lot de torchons transformés en projectiles variablement dangereux, que me jetais Elena au visage de temps à autre.

-Je n'aimerai pas te voir arriver avec ta jolie petite gueule abimé, je me resserve ce droit !!
- T'inquiète. J'ai juste lourdement dragué la femme du Robocop de la ville, mais il a trop de principe pour me frapper, donc, pas de soucis.


Et j'avais limite fait la même chose avec sa soeur. Bon, elle n'était pas non plus innocente dans l'histoire. Et ça avait été drôle. Dans le genre grand frère méga-protecteur, on pouvait pas faire pire que McKnight.

-Bon et sinon !?
- Et sinon quoi ?
-Ton café théâtre il est où!? on pourrait y faire un tour non?
- Il est à deux rues d'ici. Je pensais que t'aurais voulu te poser un peu, mais on peut y aller, ouais.


Je jetais un coup d'oeil à ma montre. C'était un peu l'heure creuse. Mais pourquoi pas.

- Au fait... question relativement con, mais peut-être pas tant que ça... T'es venu comment ? En bagnole ou train ou avion ?

Parce que ce serait rudement con que sa bagnole termine à la fourrière. Nous quittâmes ma baraque pour prendre la direction du café. De l'extérieur, il ne différait pas vraiment des autres cafés de la ville. L'intérieur était aménagé différemment selon les événements du jour, mais généralement, les tables étaient dispatchées un peu partout dans la pièce mais laissaient un espace libre devant la scène. Ne serait-ce que pour faciliter la circulation. Quand à la déco... Le genre photos noirs et blancs d'anciens spectacles. Le reste, il m'arrivait de m'en charger ou d'engager des gens pour s'en occuper lorsque je n'avais pas le temps ou l'envie.

- Je sais c'est un peu cosy et ça paye pas de mine. Mais attends de voir les soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hébergement provisoire ! Empty
MessageSujet: Re: Hébergement provisoire !   Hébergement provisoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hébergement provisoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Chimère :: 
Daytona Beach
 :: Habitations :: C. Moriarty
-