Incoming...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vamos a la playa ! || Brother & Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrence L. McKnight
Terrence L. McKnight

To Protect and to Serve

Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2013

Vamos a la playa ! || Brother & Sister Empty
MessageSujet: Vamos a la playa ! || Brother & Sister   Vamos a la playa ! || Brother & Sister EmptyJeu 23 Mai - 18:01


♪ Vamos a la playa, oh oh oh ♫
Terry & Emi' ♪♫


Chose exceptionnelle, j'avais deux jours de repos d'affilée. Disons que mon supérieur m'avait clairement fait comprendre qu'il fallait que je prenne au moins un jour de congé. Disons que j'étais un gros bosseur. Du coup, le lendemain, j'avais une présentation à l'école de mon fils, histoire de sensibiliser les jeunes au fait que les "mutants" existaient bien, qu'il n'y avait pas de honte à en être un et que tout don pouvait se révéler utile. Puisqu'une partie des adultes étaient fortement intolérants, il fallait miser sur les jeunes. En attendant, j'avais posé ma plaque et mon arme de service dans leur boite, hors de portée de Noah, je l'avais déposé à l'école après avoir embrassé sa mère et j'avais donné rendez-vous à ma petite soeur sur la plage. Comme toujours, j'étais le premier arrivé, mais bon, avec les différents métiers que j'avais exercé, je ne pouvais pas être en retard. J'en profitais pour marcher un peu le long de la plage.

Pour quelqu'un qui avait grandi à Hawaï, ça pouvait paraître une plage minuscule et peu attrayante. Mais ça restait la mer.Ou plutôt l'océan. ça me rappelait le bon vieux temps. ça faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de surfer. Emily finit par me rejoindre. Je l'accueillis en souriant.

- Kaikuahine (petite soeur).

Je la pris dans mes bras et l'embrassais sur la joue.

- Je t'ai pas réveillée, au moins ?

Je la taquinais, de nous deux, j'étais toujours le premier débout. Même lorsque je faisais la fête, j'étais toujours le premier debout.

- Sinon, je t'offre le petit déjeuner. On ne pourra pas dire que je suis un mauvais grand frère.

Je lui souris. Je m'étirais légèrement. Du soleil, mais soeur et l'océan. Une journée qui commençait bien !

- T'as le bonjour de Noah et d'Helen.

Mon fils adorait ma soeur. Surtout quand elle se mettait à changer d'apparence. ça le faisait toujours rire. C'était sur que c'était mieux que de traverser la moitié de la ville pour aller le récupérer chez ses grands parents maternels. Enfin, c'était toujours mieux que s'il se retrouvait à Hawaï. Mais par simple précaution, c'est-à-dire tant qu'il ne se maîtrisait pas totalement, j'avais copié son don et je lui avais donné un téléphone portable.

DON'T TELL MOM


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Vamos a la playa ! || Brother & Sister Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ! || Brother & Sister   Vamos a la playa ! || Brother & Sister EmptyLun 3 Juin - 16:23






Vamos à la playa
Terry & Emily

Il était tôt, enfin pas si tôt que ça avec le boulot que j'ai, j'ai l'habitude de me lever vers sept huit heure du matin, il faut dire que parfois l'on m'appelle pour faire la matinée et l'après midi j'ai ma journée. Je déjeunais qu'il était sept heures et quart avec un croissant acheter la veille et un bon café au lait avec un sucre. Je m'étire avant de regarder mon portable pour voir si je n'ai pas reçu de message. Rien. Je me lève alors pour prendre une douche et de prendre mon portable avec moi pour écouter la musique. Lorsque j'ai les mains pleins de shampooing, mon portable sonne et je manque de glisser hors de ma douche pour décrochez. Je décroche en quatrième vitesse et mon frère veut que je vienne le voir à la plage, je souris contente qu'il m'appelle et j'accepte son invitation. Je raccroche et fini ma douche plus vite que je ne le voulais au départ. Je ressort de la salle de bain avec mon portable en main et je me dirige vers ma chambre avec une serviette autour de la taille et des cheveux. Je prends une jupe en jean et un débardeur blanc avec un peu de rose. Je lâche mes cheveux hors de mon essuie pour qu'il sèche au vent, j'enfile mes tongs et je pars - avec mon sac, à la plage.

Arriver à la plage, je vois mon frère entrain de marché les pieds dans l'eau, il me voit et son sourire splendide montre qu'il est content de me voir, je place une mèche de cheveux derrière mon oreille car elle vole malgré qu'elle est encore humide et je souris moi aussi.

- kaikuaʻana

Je le laisse me prendre dans ses bras et me faire un bisou sur la joue. Je souris en le regardant me demandé si il ne m'avait pas réveillé, je ris légèrement.

- Absolument pas, si ça aurait été le cas, tu crois que je serais venue jusqu'ici?

Je lui fis une langue amicale pour le taquiner, ne sachant pas si j'avais déjeuner ou pas, Terry me proposa de me payer un déjeuner, je souris aillant déjà manger.

- Bah, j'ai déjeuner ce matin, mais proposez si gentiment, je reprendrais bien un café !

Je regardais le bras de mon frère et je le pris bras dessus, bras dessous et je regardais mes pieds dans le sable, heureusement que j'ai mis des tongs aujourd'hui, bien que c'était prévue vue qu'on se trouve à la plage... Terry et moi commençons à marcher vers les magasins les pieds dans le sable lorsqu'il me remit le bonjour de son fils et sa femme, je souris en coin.

- Merci, je lui sonnerais tout à l'heure comme ça il pourra me le dire lui même car quand papa me le dit ça ne fait pas le même effet que lorsque c'est ma petite crevette !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Terrence L. McKnight
Terrence L. McKnight

To Protect and to Serve

Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2013

Vamos a la playa ! || Brother & Sister Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ! || Brother & Sister   Vamos a la playa ! || Brother & Sister EmptyLun 3 Juin - 20:55


♪ Vamos a la playa, oh oh oh ♫
Terry & Emi' ♪♫


Visiblement ma soeur sortait juste de sous la douche, ses cheveux étaient encore humides. Du coup, je lui demandais si je ne l'avais réveillée. Elle me répondit que non. Et me tira la langue.

- Bien sur que tu serais venue. Tu n'as jamais su me dire non, voyons.

Je lui retournais sa grimace avant de lui proposer de lui payer le déjeuner si elle n'avait rien mangé. Elle accepta même si elle avait déjeuner, et ma foi, café ou déjeuner complet, je n'allais pas lui refuser ! Elle glissa son bras sous le mien et nous nous mîmes à marcher vers les boutiques en bords de mer. Je lui passais le bonjour de Noah et Helen. Elle eut un sourire en coin.

- Ne commence pas à mal me l'habituer. Il est sensé lui servir surtout en cas de téléportation fortuite.

Je souris néanmoins. Noah n'était pas non plus un accroc du téléphone portable, donc de ce côté-là je n'avais pas trop de soucis à me faire.

- J'espère que tu ne l'appelles pas crevette, je doute qu'il apprécie.

Nous quittâmes la plage pour entrer dans un café. Je tapais légèrement mes pieds sur le paillasson, histoire de ne pas mettre du sable partout où j'irais. Je passais commande pour nous deux.

- Tu préfères le boire dedans ou sur la plage ?

Moi ça m'était égal, mais par contre, le serveur avait besoin de la réponse pour savoir dans quoi il nous servirait nos boissons. Une fois servis nous allâmes nous installer.

- Alors, ça se passe toujours aussi bien ton travail ? Tu as eu des nouvelles des parents ? Je n'ai pas trop eu le temps de leur téléphoner ces derniers temps.

DON'T TELL MOM


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vamos a la playa ! || Brother & Sister Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ! || Brother & Sister   Vamos a la playa ! || Brother & Sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos a la playa ! || Brother & Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Chimère :: 
Daytona Beach
 :: La Plage
-