Incoming...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John H. Smith
John H. Smith


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2014

[ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you ! Empty
MessageSujet: [ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you !   [ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you ! EmptyMer 23 Avr - 10:19



John Harry Smith
« I’m not a psychopath. I’m your best nightmare. »


The first time we met...

Hello Sweetie ! Si tu ne le sais pas encore je suis John Harry Smith, mais tu peux aussi m'appeler Johnny. Actuellement j'ai 33 ans et je suis né le 23 Avril 1981 à Daytona Beach . Je fais partie des Super-Vilains et c'est bien connu qu'il n'y a pas mieux que nous ! Alors tu devrais quand même faire attention à ton comportement avec moi, conseil d'ami, (surtout que j'ai le don de miroir !). On me dit souvent que je ressemble à David Morrissey, ce qui est plutôt une bonne chose. Dans la vie, je suis à la recherche d’un emploi, l’ancien a comme qui dirait…. Dérapé. . Sinon, je suis célibataire et gay. Voilà, tu connais à présent quelques petits trucs sur moi !

You don't know me like that...

« John est loin d’être idiot. On le qualifie souvent de fou et de monstre, mais il est intelligent, bien plus que ces stupides humains. Depuis qu’il a perdu son œil, il a appris à devenir fort, à se battre. Il n’est plus ce gamin naïf qu’il était avant. Maintenant, il combat, il tue, il lui arrive même de torturer pour arriver à ses fins. Il est très loin d’être fréquentable, les rares personnes qui ont tenté de l’approcher dans cette foutue ville ne s’en sont pas sortis vivants. Il ne se qualifie pas de psychopathe, mais il n’est vraiment pas loin de l’être. Un homme lui a un jour donné le tendre terme de « sociopathe ». C’est ce qu’il est dans le fond. Il fuit tout contact, il fait peur aux enfants. Un de ces sales gosses lui a même donné un coup de pied en disant qu’il était le Capitaine Crochet.  S’il y a une chose dont il est sûr, c’est qu’il a une excellente mémoire, et qu’il n’oublie jamais ce qui lui a été fait. Et il est très rancunier. Surtout envers Chad. Il paraît qu’il a un don pour découvrir des choses cachées. Il suffit d’observer, ce n’est pas bien compliqué. Après tout, lorsque l’on a plus personne à qui se confier, on apprend à se méfier.»

Once Upon A Time...


Lorsque vous êtes enfant, on vous apprend tout un tas de choses. On vous dit qu’il faut se laver les mains, qu’il faut manger proprement, qu’on ne doit pas avoir peur des monstres, puisqu’ils n’existent pas. Puis vous grandissez, avec ces idées, et vous vous efforcez de les transmettre aux générations futures.

Je suis originaire de Daytona Beach. J’y suis né, j’ai vécu toute mon enfance là-bas. J’avoue qu’au début, je trouvais le quartier génial, mais plus le temps passait, et plus je me sentais mal à l’aise. Lorsque j’étais petit, j’étais très impressionnable. Ca m’a ruiné mes premières années. Au début, j’avais pris Chad pour un magicien, un peu comme Mickey dans Fantasia. Il faisait des choses géniales, comme des choses horribles. Je me souviendrais toujours de ce jour où, devant toute la classe en CP, il m’a jeté dans une flaque de boue pour montrer à tout le monde que la gravité existait bien. Sauf qu’il m’a poussé tellement fort que je me suis ouvert le front. Bien sûr, il était désolé, il ne savait pas, et il ne le referait plus. Bien sûr, ce n’est pas lui non plus qui s’est fait battre au sang par son père en rentrant pour avoir sali son tout nouveau costume. Mes parents avaient toujours été sévères. Mon père me battait pour s’assurer ma soumission, ma mère, elle, n’a pas vécut assez longtemps pour pouvoir exposer sa pensée. Ce monstre l’a tué sous mes yeux. Et elle est restée là pendant très longtemps. Il était saoûl. Il l’était tout le temps de toute manière. Plus les jours venait, plus j’avais peur de rentrer. Les excuses devenaient insuffisantes à l’école. Et à la fin, le « je suis tombé de l’escalier » m’a valu une convocation chez le proviseur. C’est Chad qui m’y a amené. Mon père était déjà à l’intérieur. Les larmes, les cris. On m’a forcé à rentrer. S’il croit que je n’ai pas vu son regard. Le lendemain, je suis rentré à l’école couvert des bleus. Ils étaient tous silencieux. C’est ce qui m’a le plus pesé. Même Chad n’a rien dit. Pendant la récréation, ils m’ont laissé dans mon coin, comme un damné, un condamné à mort. Cet enfer a duré jusqu’au lycée. J’ai eu une aventure avec une fille. Ca c’est mal fini. Très mal. Peut être à cause de mon père. Nous étions dans les toilettes, on était en train de s’aimer, de se découvrir. Quand il y a eu un espèce de courant électrique. Et d’un seul coup elle est tombée. Morte sur le coup. C’est comme ça que j’ai découvert que je n’étais pas normal. Bien sûr, très rapidement, je suis devenu le monstre, l’assassin. J’ai reçu plusieurs lettres de menace. Alors nous avons déménagé, très loin de cette ville. J’ai laissé une lettre à Chad, mon père l’a trouvé et l’a détruite.

J’ai grandis. A dix-huit ans, j’ai quitté la maison. Parce que j’en avais marre. Je n’ai plus jamais revu mon père. Je l’ai abandonné là, je lui ai annoncé de but en blanc que je partais. Des cris et des insultes ont fusaient, des coups sont partis. Mais ma décision était prise. Lorsque j’ai rencontré Sarah Kingston, j’avoue que ça a été compliqué. Elle travaillait avec moi, dans un bar. Un soir, on a craqué. On a juste oublié les préservatifs. Neuf mois plus tard, elle débarque chez moi, un gosse avec elle, en disant que c’est mon fils. Et elle le dépose là. Et elle part. « Je reviens dans dix minutes » qu’elle a dit. Le hasard voulut qu’elle ait un accident de voiture et qu’elle y reste. Cette garce m’a abandonné avec cette chose qui crie et que hurle sans bouton stop. Pourtant, la chose grandissait rapidement. Deux ans plus tard, la chose était devenue ma fille, la prunelle de mes yeux. J’étais extrêmement protecteur envers elle, toujours peur qui lui arrive quelque chose. Deux mois plus tard, j’étais viré. Apparemment, je n’étais pas un élément utile dans son bar à putes. Certainement la raison pour laquelle lorsqu’il ait tombé à terre, la gorge ouverte, je n’ai éprouvé aucun regret. « Connard. ». C’est le seul mot qui ait sorti. Rien à faire des caméras. Mais la police, si. Une armada s’est pointée, un matin, avec les services sociaux. Ils l’ont arrêté. Ils ont pris sa fille. Ils l’ont enfermé, et lui on dit qu’il ne reverrait plus jamais sa fille. Dix ans à tourner dans cette cellule pourrie. Dix ans et il était libre. Il a voulu récupérer sa fille. On lui a dit qu’elle avait été adoptée, et qu’elle vivait dans une ville appelée Daytona Beach. J’ai tiqué. Cette ville. Cet enfer où j’avais passé mon enfance. Je me suis préparé pendant deux ans à mon grand retour. Des mutants soi-disant.

Je suis sorti. Un homme m’observait, l’œil mauvais. Et d’un seul coup, il m’a tiré dessus. Enfin… C’est compliqué. Il m’a tiré dessus, avec ses mains. Et il s’est auto-touché. Lorsque vous connaissez un peu la physique, vous savez que c’est impossible. Et pourtant, je venais découvrir que je pouvais m’en tirer sans rien faire. Juste en réfléchissant. Et l’autre hurle, sur le sol. Et je l’abat, sans aucune pitié. Direction Daytona Beach. Lorsque je suis arrivé, j’ai cherché à retrouver mes repères. Là où le café-théâtre du père de Chad se tenait avant, il y avait maintenant un « Croco Deal ». Je fis immédiatement le lien. Peter Pan. Ce gosse n’avait pas changé. Je suis rentré. Il était là. Il n’était pas facile à éviter de toute manière. J’ai tenté une avance. Il m’a regardé comme si j’étais un extraterrestre, il est parti faire autre chose. Vexé, je suis sorti furax dehors. Je n’ai pas vu la voiture. Ca a fait boum.

Lorsque je me suis réveillé, j’étais dans un lit. J’avais mal partout. Il y avait juste ce médecin. « On a pas pu sauver votre œil, je suis désolé. ». Salopard. T’aurais pu faire mieux, t’as juste pas voulu le faire. J’ai regardé dans la glace. J’ai attrapé le cache-œil de malheur. Et c’est là que j’ai eu une révélation. Il était Peter Pan. Je suis le Capitaine Crochet. Et cette fois, l’histoire se terminerait autrement, il se l’est promis.

Who are you ? (In Real Life)

Derrière ce fabuleux personnage, je suis Myfanwi et j'ai 16 ans, jusqu’au 5 mai prochain. Je suis une psychopathe tortionnaire de bisounours, je fais du RP depuis bientôt cinq ans. Je suis une Wholockian convaincue et personne ne sort vivant d’une rencontre avec moi. Enfin… Sauf si je suis insomniaque et que j’ai la flemme. J’ai jamais vu de Marvel de ma vie, je suis même pas trop super-héros, mais je me suis dit why not et me vlà !
J'ai découvert ce forum en me faisant harceler par Chad x) C’est pas de ma faute, je l’ai mordu et ça a été le coup de foudre u_u.
Honnêtement je le trouve bien, même si le design est pas trop mon truc x) .

Pour aider le staff :
Code:
[color=red][b]David Morissey[/b][/color] is [i]John H.  Smith[/i]
©Morrigan


Dernière édition par John H. Smith le Jeu 24 Avr - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad N. Moriarty
Chad N. Moriarty

Keep Smiling, buddy

Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

[ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you ! Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you !   [ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you ! EmptyMer 23 Avr - 15:50

C'est à ce moment là que je pars me cacher chez ma mère, c'est ça ?
Ah bah non j'peux pas elle est morte

Bienvenue, Psychopathe !
Revenir en haut Aller en bas
John H. Smith
John H. Smith


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2014

[ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you ! Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you !   [ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you ! EmptyMer 23 Avr - 15:51

Merciiiiiiiiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Lennox I. Riddler
Lennox I. Riddler


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2014

[ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you ! Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you !   [ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you ! EmptyMer 23 Avr - 21:53

Alors, toi t'es vraiment flippant O_o

Même avec une fiche non finie xD
Revenir en haut Aller en bas
Chad N. Moriarty
Chad N. Moriarty

Keep Smiling, buddy

Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

[ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you ! Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you !   [ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you ! EmptyJeu 24 Avr - 10:18

... Tu sais que tu me files légèrement les chocottes (pour pas dire carrément )...

Je surkiffe ta présentation (je suis étonné de pas avoir vu Master ou Jim' en vava mais, là... Hem, j'vais me planquer dans un trou d'souris)
Revenir en haut Aller en bas
William T. Blake Jr
William T. Blake Jr

Hot-Head, maybe out of control

Messages : 181
Date d'inscription : 23/04/2013

[ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you ! Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you !   [ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you ! EmptyJeu 24 Avr - 10:21

Validé par Billy (ici j'suis pas un crâne)

Have fun et ne traumatise pas trop les autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
John H. Smith
John H. Smith


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2014

[ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you ! Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you !   [ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you ! EmptyJeu 24 Avr - 10:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Rover
Matthew A. Rover


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2013

[ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you ! Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you !   [ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you ! EmptyJeu 24 Avr - 17:28

Je sens qu'on va bien se marrer...

Bienvenue sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
John H. Smith
John H. Smith


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2014

[ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you ! Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you !   [ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you ! EmptyVen 25 Avr - 13:37

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you ! Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you !   [ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ TERMINE] John H. Smith - Oï ! Behind you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "John" : Super Vilain - I hate you so much !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Chimère :: 
Service Administratif
 :: Les Archives :: Présentations validées
-