Incoming...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Préambule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennox I. Riddler
Lennox I. Riddler


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2014

Préambule  Empty
MessageSujet: Préambule    Préambule  EmptyJeu 27 Mar - 18:49



NoxTambule

Eyes Wide Open


Vi Veri universum vivus vici. " Par le pouvoir de la vérité, j'ai, de mon vivant, conquis l'univers. " Seule la vérité compte. Ce site est consacré à la collecte, l'analyse et la transmission d'informations auxquelles on vous empêche normalement d'accéder... Ouvrez  les yeux !

Préambule

On nous observe. Tous nos déplacements, nos conversations peuvent être tracés, retrouvés, utilisés contre nous. A tort comme à raison. Voilà pourquoi vous ne saurez pas qui nous sommes, en dehors de pseudonymes. N'essayez même pas de localiser l'endroit d'où nous postons. Vous ne trouverez pas. Vous ne découvrirez rien de probant sur nous. Tout ce que vous avez à savoir, c'est que les médias ne vous disent pas tout. Le gouvernement non plus.  On vous ment délibérement.

Et dans cette histoire, nous allons tenter de rétablir la vérité. Qui sommes-nous ? Des citoyens. J'imagine que la plupart d'entre vous ont  du voir le film "V pour Vendetta", si vous voulez connaitre notre crédo, référez-vous donc à ceci : Vi Veri universum vivus vici. "Par le pouvoir de la vérité, j'ai, de mon vivant, conquis l'univers." Il s'agit d'une citation de Goethe ou encore de Christopher Marlowe. Qu'importe, la Vérité est notre cheval de bataille.

Notre but, c'est d'être à l'affut de l'Information. Multiplier les sources et les points de vue, recouper toute information trouvée pour tenter de démêler le vrai du faux. Ce ne sera peut-être pas facile à "entendre" ou à concevoir. Mais, bien sûr... Ce sera surtout à votre esprit critique d'entrer en action. Nous vous permettrons de prendre connaissances à ce qui vous est caché... Le reste, ce sera à vous de décider.

Je suis Nox. C'est tout ce que vous saurez de moi, a moins que vous ne soyez aussi malin que moi... Qu'importe ma véritable identité.  Si elle était révélée, mes travaux pourraient me valoir d'être accusé d'espionnage ou bien de haute trahison... Le gouvernement ne plaisante pas lorsqu'il s'agit de divulger certaines choses... Mais ne vous en faites pas... Je ne projette ni attentat ni quoi que ce soit de dangereux... Quand à mon partenaire, il se présentera en temps voulu, mais il n'est pas plus dangereux que moi.

Attendez... La connaissance, c'est dangereux, non ?

Voilà, vous savez désormais à quoi vous attendre. Libre à vous de poursuivre votre lecture ou de refermer sagement l'onglet de votre navigateur web.

A bon entendeur,

Votre dévoué Nox.
Revenir en haut Aller en bas
 

Préambule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Chimère :: 
Garder le Contact
 :: Blogs & Sites personnels :: eyes-wide-open.com
-