Incoming...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chers Internautes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine L. Hewitt
Jasmine L. Hewitt


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2014

Chers Internautes... Empty
MessageSujet: Chers Internautes...   Chers Internautes... EmptyJeu 20 Mar - 18:49



Prisme

LePetitMutant.com



Je ne suis pas comme toi, mais à quoi bon prendre les armes,
On n'a pas les mêmes yeux, mais on a les mêmes larmes,
On n'a pas le même épiderme, mais le même sang coule dans nos veines,
On n'a pas les mêmes amours, mais mon cœur aussi bat comme le tien,
On n'a pas la même foi, mais on a les mêmes espoirs,
Les mêmes rêves, putain, moi aussi je veux y croire.

Anonyme


Chers Internautes...

Bien le bonjour, chers amis !

Je suis Prisme. Non, je vous rassure, il ne s'agit pas de mon vrai prénom, c'est juste un pseudo, mais c'est la seule chose que vous saurez de moi. Ah si, deuxième précision qui peut s'avérer utile : je suis une fille. Mais vous n'en apprendrez pas davantage. Ce blog n'est pas destiné à faire étalage de ma vie privée, je le vois plus comme un lieu d'échange et de discussion, et qui sait, peut-être aussi de réflexion !

Mais pas trop quand même, hein ! La vie est déjà suffisamment sérieuse pour ne pas trop en rajouter. Garder le sourire et ne pas trop se prendre la tête, telle est ma devise !

Bon, vous l'avez sans doute déjà compris, le thème récurrent de ce site sera nos chers amis les mutants. Et bien sûr, la question que tout le monde se pose : Héros ou Salauds ? J'ai envie de vous répondre : et l'Humanité, héros ou salauds ? Je pense qu'il n'y a qu'une seule et même réponse pour ces deux questions, même si je ne suis peut-être pas apte à deviner la dite-réponse. Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à donner votre avis sur le sujet et sur ceux qui viendront !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 

Chers Internautes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Chimère :: 
Garder le Contact
 :: Blogs & Sites personnels :: LePetitMutant.com
-