Incoming...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jasmine Louisa Hewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine L. Hewitt
Jasmine L. Hewitt


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2014

Jasmine Louisa Hewitt Empty
MessageSujet: Jasmine Louisa Hewitt   Jasmine Louisa Hewitt EmptyLun 17 Mar - 13:16


Jasmine Louisa Hewitt
Jass, Fruit-Girl, Super-Ananas... etc... ∞ 18 ans ∞ Daytona Beach ∞ Américaine ∞ Etudiante ∞ Célibataire ∞ Kids Heroes ∞ Transforme l'eau en jus de fruit ∞ Chloe Moretz
« Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant. »


✖ My Story ✖
Je m'appelle Jasmine Louisa Hewitt.

« Jasmine » parce que ma mère est passionnée par les plantes et les fleurs. Le jasmin est d'ailleurs sa fleur préférée. C'est elle qui s'occupe du grand jardin de notre maison et gare au jardinier qui oserait s'en approcher sans son autorisation ! Je suis née le 21 Mars, le jour du Printemps. Un signe, selon ma mère. Sauf que le cygne en question s'est avéré être le vilain petit canard : en effet, on ne peut pas vraiment dire que j'ai la main verte. Pour mes dix ans, maman m'avait offert une plante verte dont j'étais chargée de m'occuper. Au bout d'une semaine, il n'en restait qu'un tas de feuilles desséchées. Pourtant, j'y avais mis de la bonne volonté – enfin, autant que puisse le faire une enfant de dix ans qui n'en a absolument rien à faire de cette fichue plante verte. Bref, le mot est passé dans la famille, et personne ne m'a plus jamais offert de fleurs – ce dont je ne me plains pas particulièrement.

« Louisa » parce que c'est le nom de ma grand-mère paternelle. Ahh, Mamie Loulou ! Je crois que c'est la première à avoir compris pour mon pouvoir. Je ne sais plus exactement comment j'ai découvert que je pouvais transformer l'eau en jus de fruit, ni à quel âge. C'est comme si ça avait toujours fait parti de moi. Mais petite, j'avais jalousement gardé le secret. Pourquoi ? Pour toutes les fois où on me donnait de l'eau au goûter ou entre les repas parce que « Il y a trop de sucre dans le jus d'orange, c'est mauvais pour la santé ! ». Pour toutes les « jus-parties » organisées en cachette avec mes cousines. Et puis parce que, quand on est une enfant, c'est trop super cool d'avoir un super-pouvoir top secret !

Et « Hewitt »... Oui, oui, comme dans « Le Sénateur Kenneth Gregory Hewitt, Grand Instigateur du Projet Chimère et Saint-Patron des Mutants ». Hum, enfin moi je l'appelle tout simplement « papa », hein. C'est un type bien, mon père. Bon, il n'est pas souvent à la maison, parce qu'il travaille beaucoup, comme tout politicien qui se respecte. Mais il n'a pas la grosse tête – la ribambelle de titres mirobolants, c'est une plaisanterie entre nous – et il s'arrange pour me téléphoner ou m'envoyer un texto au moins une fois par semaine. Et ce, peu importe son emploi du temps. Attitude très appréciable d'un père qui aime sa fille, mais parfois franchement agaçante quand on est une adolescente de dix-huit ans !

Mais bon, c'est le devoir de tout bon ado de râler après ses parents, même s'il les aime, non ?

Je n'ai jamais été aussi fière de mon père que le jour de l'inauguration de l'Academy. Bon, j'avais huit ans et demi et voir son papa acclamé par la foule, c'est cool. Mais avec le recul, je saisis réellement les enjeux du Projet Chimère. Mes parents et mes proches m'ont toujours soutenus. Lorsque mon petit secret sur le jus d'orange a été éventé, hormis quelques sombres prédictions de diabète fulgurant et mortel, la nouvelle a été bien acceptée. Mais le monde n'est pas aussi tolérant que ma famille. Et je me suis aperçus en côtoyant d'autres mutants, que mon pouvoir, c'est franchement de la grande rigolade en boîte. La plupart ont des dons carrément plus flippants et dangereux. Et galère à maîtriser.

Parce que je ne l'ai pas encore précisé, mais je passe quasiment tout mon temps à traîner à l'Academy. Je suis « tout le temps fourrée là-bas » pour citer ma mère. Même si je n'ai pas besoin d'apprendre à me contrôler, je m'amuse beaucoup à chercher les limites de mon pouvoir. Par exemple, je peux transformer l'eau en jus de fruit, mais seulement si je connais déjà le goût du jus en question et que je l'apprécie. Je n'ai jamais bu de jus de papaye, je suis donc incapable d'en produire. Je déteste le jus de d'ananas et quand j'essaye d'en faire, c'est juste imbuvable. Par contre je peux créer à volonté des cocktails à partir des jus que je connais. Et en utilisant de l'eau gazeuse comme matière première, je peux même faire des sodas ! Cool, non ?

Surtout pour renverser l'industrie du jus de fruit !

*rire machiavélique*

Quoique non en fait. Je suis obligée de toucher l'eau pour actionner mon don et je ne peux pas  transformer plus d'un litre et trois décilitres en même temps. Ne me demandez pas pourquoi un litre et trois décilitres, j'en sais rien. Mais on s'était bien marrés à tester décilitre par décilitre pour voir jusqu'où je pouvais aller. Je me tâte à refaire l'expérience centilitre par centilitre, histoire d'affiner la mesure...

Enfin bref. Je connais quasiment tout le monde à l'Academy. Le Commandant McKnight m'a presque vu grandir, et je me fais une joie d'apprendre pleins de grimaces et de gros mots à son fils – lequel me lamine aux jeux vidéos depuis qu'il a l'âge de tenir une manette dans ses mains, mais je l'aurais un jour, je l'aurais ! J'organise des descentes nocturnes au réfrigérateur avec Alice et Mary. Je complote avec Danny et Stefan pour faire des blagues aux professeurs – comme la fois où on a planqué un furet en rut dans le bureau de Marshall Blake. Mon Dieu, quel fou rire mémorable on s'est payé. Et le must : on ne s'est jamais fait pincés ! Même si je crois que le concerné a quelques soupçons... En même temps, quand il arrive un truc de ce genre à l'Academy, je ne suis jamais très loin en général.

Mais même si je suis du genre à faire les quatre cents coups, et n'importe quelle autre bêtise capable de me passer par la tête, je sais aussi être à l'écoute et proposer une oreille attentive lorsque mes amis en ont besoin. J'étais présente lorsque Stefan s'est fait mettre à la porte par ses parents après qu'il leur ait annoncé qu'il était un mutant – d'ailleurs la blague du furet en rut avait un but essentiellement thérapeutique pour lui. Et j'ai soutenu Alice lorsqu'elle a décidé d'entrer dans la police.

Mon prochain objectif : sociabiliser Alec Thompson !

Oh, et avant de finir, je vais vous confier un petit secret.
Je suis Prisme.

Oui, c'est moi qui ait créé le site du Petit Mutant et qui en rédige tous les articles sous le pseudonyme de Prisme. Mais personne n'est au courant, alors restez discrets sur le sujet !

En fait, seuls quelques uns de mes amis les plus proches me soupçonnent d'être « Prisme », et ils sont bien trop malins pour me poser directement la question. En tant que fille du Sénateur, il ne vaut mieux pas que je sois associée à un site comme celui-ci. Même si mon père serait certainement d'accord avec les points de vue que je développe dessus, ce ne serait pas « politiquement correct ». Et comme je ne tiens pas à décrédibiliser mon père ni le combat qu'il mène, et que je souhaite encore moins devoir fermer le site à cause d'une mauvaise interprétation, je cache toute mon implication dans ce projet, même en privé.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 21 ans
prénom ou pseudo • Miss Macaronii
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • De façon totalement aléatoire... ou pas !
présence • une à deux fois par semaine, un peu plus le week-end.
autre chose ? • nan
code du règlement • Validé par l'Allumette

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Jasmine L. Hewitt le Lun 17 Mar - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrence L. McKnight
Terrence L. McKnight

To Protect and to Serve

Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2013

Jasmine Louisa Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Louisa Hewitt   Jasmine Louisa Hewitt EmptyLun 17 Mar - 13:22

Welcome...


Fais attention à toi si Marshall vient à apprendre ton petit tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine L. Hewitt
Jasmine L. Hewitt


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2014

Jasmine Louisa Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Louisa Hewitt   Jasmine Louisa Hewitt EmptyLun 17 Mar - 13:23

Thanks


No soucis, je sais tenir ma langue. Et ce ne sont pas mes complices qui me vendront =D
Revenir en haut Aller en bas
William T. Blake Jr
William T. Blake Jr

Hot-Head, maybe out of control

Messages : 181
Date d'inscription : 23/04/2013

Jasmine Louisa Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Louisa Hewitt   Jasmine Louisa Hewitt EmptyLun 17 Mar - 14:09

Fiche validée ! J't'aime bien, même si t'es du côté des gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine L. Hewitt
Jasmine L. Hewitt


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2014

Jasmine Louisa Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Louisa Hewitt   Jasmine Louisa Hewitt EmptyLun 17 Mar - 14:23

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jasmine Louisa Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Louisa Hewitt   Jasmine Louisa Hewitt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasmine Louisa Hewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Chimère :: 
Service Administratif
 :: Les Archives :: Présentations validées
-