Incoming...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oh c'est cosy x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antony Hudson
Antony Hudson


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

Oh c'est cosy x) Empty
MessageSujet: Oh c'est cosy x)   Oh c'est cosy x) EmptyJeu 20 Fév - 18:24

Je lui demandais où se trouver son café théâtre. J'étais curieux de voir son deuxième "chez lui" mon frère répondit qu'il se trouvait à deux rues, il enchaina aussitôt pensant que je voulais me poser. La fin de sa phrase affirmative,

-Go ! dis je en prenant ma veste.

Au fait... question relativement con, mais peut-être pas tant que ça... T'es venu comment ? En bagnole ou train ou avion ?

-En avion donc pas de soucis de place ! plaisantais je, je suis garer à l'aéroport !

Ok c'était nul !! J'allais m'en tenir à se que je savais faire de mieux, tous, sauf les blagues. De l'extérieur de son bar, c'était comme le reste des commerces autour. L'intérieur était sympa avec une scène. Je me demandais bien quel genre de groupe il faisait venir ici !

Je sais c'est un peu cosy et ça paye pas de mine. Mais attends de voir les soirées.

-Ouais cosy, j'allais dire !! lançais je ironique.

On s'installait à une table. Pour l'instant je me contentais de regarder autour, franchement il assurait quand même le frangin.

-C'est cool d'appartenir tous ça ! dis je en continuant de scruter autour.

-Et ça marche bien!?

Il y avait pas foule.

-ça se bouscule toujours autant au portillon !? Si c'est toujours comme ça je ne viendrai plus je suis légèrement agora

Stop les blagues de merde ! Fallait vraiment que j'arrête ça faisait à peine quelques heures que j'étais avec lui que déjà il "m'influençais" à dire des conneries.

-Bref !

Un blanc s'installait je savais pas vraiment quoi lui raconter de plus à part des blagues ou c'était peut être pas des blagues tellement elles étaient foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
Chad N. Moriarty
Chad N. Moriarty

Keep Smiling, buddy

Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

Oh c'est cosy x) Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est cosy x)   Oh c'est cosy x) EmptyLun 24 Fév - 12:50

J'avais emmené mon frère jusqu'à mon "royaume". Mon bar, l'endroit où je passais sans aucun doute possible le plus de temps.

-Ouais cosy, j'allais dire !!
- Il n'empêche que je n'ai aucun souci à refaire la déco en moins de cinq minutes... Bon, d'accord, ça reste assez rare. J'ai des vraies décorations dans l'arrière salle.


Eh ouais, je ne trichais pas toujours. Nous nous installâmes tranquillement à une table. Je laissais à Tony le temps d'observer les lieux.

-C'est cool d'appartenir tous ça !

Je ne pus retenir un sourire fier.

-Et ça marche bien!?
- ça marche mieux en soirée. La journée, on fait quelques casses-croûtes, mais ce sont plus des habitués, quelques étudiants des fois.


C'était un endroit fait pour vivre la nuit.

-ça se bouscule toujours autant au portillon !? Si c'est toujours comme ça je ne viendrai plus je suis légèrement agora

Je levais les yeux au ciel.

-Bref !
- Viens un vendredi soir quand ma cuisinière monte sur scène, là tu auras de quoi virer totalement agoraphobe.

Et oui, j'avais une cuisinière qui tenait du couteau suisse : cuisinière, chanteuse, lanceuse de torchons... Et plus encore !

- Voilà, t'as à peu près fait le tour de mon univers.

Et c'était assez réducteur. Un peu comme mon propre père, je ne sortais pas vraiment de mes plates-bandes. Je n'avais pas besoin du monde entier, ce que j'avais à portée de main me suffisait largement.

- Si tu veux vraiment monter ton projet de salle de sport, je peux t'aider à trouver des gens qui voudraient investir dans le projet. Sans forcément faire appel aux banques - et rien d'illégal je te rassure.

J'avais l'avantage d'être du coin et donc d'avoir un certain nombre de relations.

- Donc voilà... Je connais cette place au millimètre près. Les moindres recoins... Grandir ici c'est un peu comme grandir dans un cirque : tu crois être blasé de toute chose extraordinaire... Et tu finis quand même par rester sur ton cul. J'essaye de garder cet esprit-là.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Hudson
Antony Hudson


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

Oh c'est cosy x) Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est cosy x)   Oh c'est cosy x) EmptyLun 24 Mar - 21:11

Son resto était vraiment sympa mais il y avait pas grand monde ce que je lui fis remarquer. Il se sentit obligé de se "justifier"

Viens un vendredi soir quand ma cuisinière monte sur scène, là tu auras de quoi virer totalement agoraphobe.

-Ta cuisinière !?

Il m'expliqua que sa cuisinière était un couteau suisse. pratique. Quatre employées en une. Le seul truc que je n'avais pas trop compris c'était la lanceuse de torchon. Bon fallait pas trop chercher.

Voilà, t'as à peu près fait le tour de mon univers.

-Bien sympa ton univers ! J'aime beaucoup dis je en souriant.

Si tu veux vraiment monter ton projet de salle de sport, je peux t'aider à trouver des gens qui voudraient investir dans le projet. Sans forcément faire appel aux banques - et rien d'illégal je te rassure.

-Tu fais bien, je n'aime pas tellement trempé dans de sale histoire.

Donc voilà... Je connais cette place au millimètre près. Les moindres recoins... Grandir ici c'est un peu comme grandir dans un cirque : tu crois être blasé de toute chose extraordinaire... Et tu finis quand même par rester sur ton cul. J'essaye de garder cet esprit-là.

-Rester sur le cul !!??? répondis je avec le même sourire qu'un gamin faisait quand il avait une idée en tête. Je tapais discrètement  dans mes mains mais légèrement plus fort que précédemment dans le snack. Ce qui le fit tomber chavirer en arrière.

-Comme ça ! continuais je l'air satisfait.

En voyant sa tête, je ne pus m’empêcher de rire. C'était ma petite vengeance pour ce qu'il m'avait fait vivre au snack. Je me levais et tendis ma main pour le relever.

-sans rancune bro' !?

J'allais me plaire ici. Retrouver mon frère, monter ma salle de sport. Que demandait le peuple?! ça faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas été aussi...Aussi quoi? Gamin? C'était peut être ça. Ce que je venais de faire été pas très intelligent mais vraiment très drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad N. Moriarty
Chad N. Moriarty

Keep Smiling, buddy

Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

Oh c'est cosy x) Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est cosy x)   Oh c'est cosy x) EmptyMar 25 Mar - 13:47

-Ta cuisinière !?
- Ouais, elle chante aussi. Et elle me jette des torchons à la gueule quand je suis insupportable.


Ce qui voulait dire assez souvent. Je lui présentais donc mon univers et lui proposais mon aide pour trouver une salle. Le tout légalement bien sur. Je lui dis que ce que je préférais dans mon Bar, c'était qu'il y avait toujours moyen de rester sur le cul, même quand on connaissait le moindre recoin.

-Rester sur le cul !!???

Il eut un petit sourire qui ne présageait rien de bon. Il tapa dans ses mains et je me retrouvais le cul par terre.

-Comme ça !

Je le foudroyais du regard et il se mit à rire. Il se leva et me tendit la main pour m'aider à me relever.

-sans rancune bro' !?
- Petit con va !


Je ris à mon tour et acceptais son aide. Je relevais la chaise et m'installais.

- Je te propose de l'aide et tu me remercies comme ça ? Bravo l'esprit de famille.

Je lui fis un clin d'oeil. J'étais plus amusé qu'autre chose. Je n'avais rien contre le fait qu'on se foute de ma gueule comme ça. ça me changeait de l'habituel. D'accord, je l'avais pas volé non plus.

- Refais ça et je te botte le tien de cul !

Je levais les yeux au ciel.

- Et ne fais jamais ça devant Elena ou elle va te vouer un culte.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Hudson
Antony Hudson


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

Oh c'est cosy x) Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est cosy x)   Oh c'est cosy x) EmptyJeu 27 Mar - 16:06

Il m'expliqua que sa cuisinière avait des talents de chanteuse, danseuses et le talent de lui balancer les torchons à la figure. J'aurai aimé voir ça, une employée qui faisait ça à son boss ça valait le détour.

Ouais, elle chante aussi. Et elle me jette des torchons à la gueule quand je suis insupportable.

-J'ai des talents cachés aussi lançais je un peu trop spontanément. Avant qu'il ne calcule ce que je venais de dire, je fis mon petit tour de magie pour le faire tomber sur le cul. Ce qui me fit bien rire, je lui proposais mon aide pour se relever ce qu'il accepta en riant de bon cœur et en me traitant de p'tit con.

Je te propose de l'aide et tu me remercies comme ça ? Bravo l'esprit de famille.

Il me fit un clin d’œil. Il ne l'avait pas mal pris et pas volé non plus.

Refais ça et je te botte le tien de cul !


Hey du calme j'te rappelle que j'ai boxé à l'UFC !

Il leva les yeux ciel,

Et ne fais jamais ça devant Elena ou elle va te vouer un culte.

-Ok dac mais je ne te promet rien ! lançais je en souriant.

Il eut un léger blanc. Mon frère me regarda étrangement du style tu m'as dis quelque chose tout à l'heure et j'aimerai savoir de quoi il s'agit. Je fis mine de ne pas comprendre,

-Alors on disait quoi avant l'onde de choc qui t'a fais atterrir sur le cul !? Ah oui tes contact pour m'aider à financer

Je m'arrêtais un moment pour boire un coup,

-Donc ouais ça serai super cool!

Je voyais qu'il ne voulait pas parler de ça pour l'instant. Il me posa donc carrément la question,

-Je ne pense pas pouvoir réponde à ça!

Ce talent caché fallait qu'il le reste. Il insista encore encore. Un rien curieux le mec.

-Ok ok arrêtes on dirai un mioche! dis je en levant les mains pour le stopper.

-Maman a eu la très bonne idée de...

Je toussotais un peu et me raclais la gorge,

-De... Je me raclais une nouvelle fois la gorge,

-De m'inscrire à des cours de danse! lançais je en virant rouge de honte, je fis de gros yeux et tournais la tête. Je savais bien que j'allais prend pour mon grade.

-Elle préférait que je fasse ça que boxer...Que c'était mieux pour moi et moi violent! Fin' les blablabla de maman quoi, donc pour lui faire plaisir j'ai continuer en même temps que la boxe

Je toussotais un nouvelle fois en regardant en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Chad N. Moriarty
Chad N. Moriarty

Keep Smiling, buddy

Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

Oh c'est cosy x) Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est cosy x)   Oh c'est cosy x) EmptyJeu 27 Mar - 18:01

Juste avant de me faire tomber, mon frère avoua avoir des talents cachés. Ah ouais ? J'acceptais son aide pour me relever et lui lançais que s'il recommençait, je lui botterais le cul.

Hey du calme j'te rappelle que j'ai boxé à l'UFC !
- Je suis mort de peur, t'as pas idée,
raillais-je.

Je levais les yeux au ciel et lui lançais de ne jamais faire ça devant Elena, où ça en était fini de moi. Il accepta mais sans promettre... Eh bien, ça allait être mythique la cohabitation à mon avis ! Je le fixais en attendant qu'il reprenne le fil de la conversation, sur ses talents cachés, mais il faisait mine de ne rien voir.

-Alors on disait quoi avant l'onde de choc qui t'a fais atterrir sur le cul !? Ah oui tes contact pour m'aider à financer

Il but un coup.

-Donc ouais ça serai super cool!
- Je leur passerais un coup de fil, oui.


Autant éviter de passer par des agences de location.

- Bon alors, c'est quoi ton talent caché ?
-Je ne pense pas pouvoir réponde à ça!
- Je vais pas te lâcher tant que j'aurais pas eu de réponse, tu sais ?


Il le fixait avec insistance si bien qu'il finit par lever les bras pour me faire cesser.

-Ok ok arrêtes on dirai un mioche!

Je me contentais d'un sourire ... gamin.

-Maman a eu la très bonne idée de...

Il se racla la gorge, toussota, répéta "de" avant de se racler de nouveau la gorge.

-De m'inscrire à des cours de danse!

Il vira écarlate et détourna les yeux. Je le fixais un instant avant d'exploser de rire, à cause d'une représentation mentale.

-Elle préférait que je fasse ça que boxer...Que c'était mieux pour moi et moi violent! Fin' les blablabla de maman quoi, donc pour lui faire plaisir j'ai continuer en même temps que la boxe

J'en chialais de rire. J'essayais de me calmer.

- T'as apporté ton tutu ? demandais-je encore hilare.

Mon rire redoubla à son air ... courroucé.

- Non, t'inquiète, je te ferais pas danser... Sauf si tu te montres insupportable.

Je lui fis un sourire.

- Donc, finalement, on est bien de la même famille, t'es pas seulement un bourrin, t'es aussi un peu artiste sur les bords.

Si je l'imaginais encore en tutu, j'allais mourir de rire. Ou il allait me tuer.

- Bon, pour ton projet, il va falloir faire une ébauche de dossier, du genre, la taille du local que tu souhaites, la somme que tu comptes investir, ce genre de trucs. La base, classique.

On pouvait trouver un peu tout comme locaux. L'avantage, c'est qu'avec mes contacts, je pouvais éviter à Tony de se faire rouler.

- En tout cas, je veux te voir danser un jour, parce qu'à te voir, je t'imagine mal sur une piste de danse. Sans vouloir te vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Hudson
Antony Hudson


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

Oh c'est cosy x) Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est cosy x)   Oh c'est cosy x) EmptyJeu 27 Mar - 18:26

J'avais raconter la pire des choses. C'était pas un truc à avouer à son frère. Comme je l'avais prédis, il explosa de rire. Moi j'étais plus que gêner.

T'as apporté ton tutu ?

Je fronçais les sourcils mais rien a y faire. Il partit de plus bel.

-Bon ça va !!! Je vois pas ce qu'il y a de drôle et pousse pas le bouchon j'ai pas fais de la danse classique !

Non, t'inquiète, je te ferais pas danser... Sauf si tu te montres insupportable.

-Hahaha TRES drôle !!

Donc, finalement, on est bien de la même famille, t'es pas seulement un bourrin, t'es aussi un peu artiste sur les bords.


Voila il allait plus me lâcher avec ça,

-ça suffit avec ça !! Oublie s'il te plait

Je doutais vraiment qu'il oublie ce genre de chose. Surtout qu'apparemment c'était le genre de mec très taquin avec les autres alors avec son petit frère, je voulais même pas imaginer. Je ne parlais plus légèrement vexer et honteux d'avoir révéler ce talent caché.

Bon, pour ton projet, il va falloir faire une ébauche de dossier, du genre, la taille du local que tu souhaites, la somme que tu comptes investir, ce genre de trucs. La base, classique.


-Yep !! Je verrais pour l'instant ça reste encore un peu flou dans ma tête !

Il changea encore une fois de conversation pour se re concentrer sur mon talent de danseur.

En tout cas, je veux te voir danser un jour, parce qu'à te voir, je t'imagine mal sur une piste de danse. Sans vouloir te vexer.

-Mon amour propre n'est pas lié à mon talent de danseur alors si tu veux me voir danser trouve autre chose!

Pour l'instant je ne connaissais personne ici. Mais j’espérais que lorsque j'allais me faire un cercle d'amis, il allait garder sa bouche fermé la dessus.

-Et ferme la, ne va pas balancer ce genre de truc quand j'aurai construit un semblant de vie social...Tu la ruinerais!

Je bus une gorgée de mon verre avant de le fixer.

-Tu la boucles avec ça ! Ok ? dis je en le pointant du doigt.

-Puis le seul moment OU je pourrais te montrer ma façon de danser c'est si je suis bourré mais dommage je ne bois pas !!!!

Je le regardais agacé mais avec tout de même un léger sourire,

-Bon !! On peut changer de sujet celui là à tendance à me piquer dans ma virilité...Et j'ai perdu toute crédibilité face à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chad N. Moriarty
Chad N. Moriarty

Keep Smiling, buddy

Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

Oh c'est cosy x) Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est cosy x)   Oh c'est cosy x) EmptyJeu 27 Mar - 21:10

Je n'en pouvais plus de rire à cause de la révélation de mon frangin. Il y avait de quoi ! Avec son gabarit, l'imaginer en danseur c'était... Violemment drôle. Forcément, il s'en offusqua un peu. Je revirais la conversation vers son projet, mais il n'avait pas encore vraiment réfléchi... ce qui me fit revenir à la danse, ayant toujours envie de rire.

-Mon amour propre n'est pas lié à mon talent de danseur alors si tu veux me voir danser trouve autre chose!
- Rabat-joie !


Bon, j'allais peut-être un peu le lâcher avec ça.

-Et ferme la, ne va pas balancer ce genre de truc quand j'aurai construit un semblant de vie social...Tu la ruinerais!
- Je serais muet comme une tombe, sauf si tu me cherche.


Je lui fis néanmoins un sourire pour atténuer ma menace, qui n'en était pas vraiment une. Il but et me fixa.

-Tu la boucles avec ça ! Ok ?

Il me pointa du doigt.

- Eh, on montre pas les gens du doigt, c'est la meilleure façon de mettre un doigt dans le cul de Dieu vu qu'il est partout.

Un jour, je cesserais peut-être mon humour religieux douteux.

- Puis le seul moment OU je pourrais te montrer ma façon de danser c'est si je suis bourré mais dommage je ne bois pas !!!!
- Et tu dis ça a un patron de bar... Tu me chercherais pas un peu ?


Il me fixa d'un air pincé avant de sourire.

-Bon !! On peut changer de sujet celui là à tendance à me piquer dans ma virilité...Et j'ai perdu toute crédibilité face à toi!
- Mais non, t'en fait pas.


Je lui fis un large sourire.

- T'en avais pas à la base.

J'eus un petit rire. C'était naze, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

- Très bien. Changement de sujet... Niveau nourriture ou autre, t'as des allergies ? C'est peut-être con, mais manquerait plus que tu fasses un choc anaphylactique. Un cadavre dans le placard, c'est pas très classe hein.

Déjà, je n'avais pas d'animal de compagnie, donc les allergies aux poils de chats, ça passait. Mais dans mon frigo et mes placards, il devait y avoir tout ce qui était potentiellement possible comme allergènes.

- Sinon... Hum... C'est con à dire, mais je n'ai pas vraiment d'idée de conversation. Je suis pas trop porté sur le sport et compagnie... on peut essayer de commencer à cibler ce que tu cherches comme local.. mais pour des "retrouvailles", c'est peut-être un peu trop sérieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Antony Hudson
Antony Hudson


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

Oh c'est cosy x) Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est cosy x)   Oh c'est cosy x) EmptyJeu 27 Mar - 21:56

Il se foutait légèrement de ma gueule. Quoi que légèrement était un très faible mot. Je lui demandais de fermer sa grande bouche sur cette révélation et de ne jamais le dire à personne.

Mais non, t'en fait pas.

Mouais !! Il fit un large sourire.

T'en avais pas à la base.

Grrrr !! Il voulait me servir de sac de frappe ou quoi. Sa blague ne fit rire que lui et il reprit la parole.

Très bien. Changement de sujet...


-Merciii trop aimable

Niveau nourriture ou autre, t'as des allergies ? C'est peut-être con, mais manquerait plus que tu fasses un choc anaphylactique. Un cadavre dans le placard, c'est pas très classe hein.

Il était sérieux là? Il me parlait d'allergie, là c'est moi qui avais envie de me foutre de sa gueule.

-Aucune allergies doc'

Les changements de sujet étaient étrange chez lui,

Sinon... Hum... C'est con à dire, mais je n'ai pas vraiment d'idée de conversation. Je suis pas trop porté sur le sport et compagnie... on peut essayer de commencer à cibler ce que tu cherches comme local.. mais pour des "retrouvailles", c'est peut-être un peu trop sérieux, non ?

-C'est ça puis c'est encore vague dans ma tête...J'ai eu l'idée il y a que quelques heures donc c'est difficile la comme ça

Pas de sujet de conversation. On allait bien trouver.

-Sinon comment ça se fait que tu n'as pas de nana? Aucune qui a réussis à te supporter !? lançais je sur un ton moqueur.

-Moi j'suis rester avec une fille pendant trois ans mais elle avait beaucoup de mal à supporter le fait que je "gagne" ma vie en me faisant taper dessus donc elle m'a quitter.

C'était pas faute d'avoir essayer de la convaincre que je ne ferai pas ça toute ma vie mais elle avait préféré se tirer que voir si je disais la vérité. Je finissais mon cocktail sans alcool et en recommander un autre.

-tu bois à l'oeil ou tu casques? dis je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Chad N. Moriarty
Chad N. Moriarty

Keep Smiling, buddy

Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

Oh c'est cosy x) Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est cosy x)   Oh c'est cosy x) EmptyVen 28 Mar - 9:39

-Aucune allergies doc'

Je roulais légèrement des yeux. Doc, vraiment ? Hey, je voulais juste lui éviter l'hosto. Je ne savais pas trop quoi choisir comme sujet de conversation. Parler uniquement de son projet, ce n'était pas le mieux. Et on ne pouvait pas dire que le sport m'intéresser outre mesure.

-C'est ça puis c'est encore vague dans ma tête...J'ai eu l'idée il y a que quelques heures donc c'est difficile la comme ça

Je hochais la tête. Ce n'était pas un soucis. Je pourrais déjà contacter mes amis pour voir le genre de locaux disponible, ça pourrait l'aider.

-Sinon comment ça se fait que tu n'as pas de nana? Aucune qui a réussis à te supporter !?

C'est ça, rigole...

-Moi j'suis rester avec une fille pendant trois ans mais elle avait beaucoup de mal à supporter le fait que je "gagne" ma vie en me faisant taper dessus donc elle m'a quitter.
- Je n'arrive pas à me fixer. Dès que ça commence à devenir sérieux... Je fais tout foirer. Je crois que je ne suis jamais resté en couple plus d'un an.


Dès qu'il fallait s'engager, je ne répondais jamais vraiment présent.

-tu bois à l'oeil ou tu casques?
- Moi, je bois à l'oeil. Toi, tu casques,
rétorquais-je en riant.

J'allais me chercher une bière et retournais m'asseoir face à mon frère.

- Tu sais, j'veux pas dire, mais se faire cogner sur la tête à répétition, c'est pas très bon pour le cerveau.

Je pris une gorgée de ma bière. En retenant un sourire.

- En tout cas, les jolis filles, t'en trouveras ici. La Floride est magique pour ça, fis-je avec un sourire en coin. Évite juste de sortir avec une de mes ex.

Ce qui serait sans doute fortement ... embarrassant, pour ne pas dire autre chose. Surtout pour Tony, à mon avis.

- De toutes façons, je passe trop de temps dans mon bar pour avoir une relation durable.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Hudson
Antony Hudson


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

Oh c'est cosy x) Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est cosy x)   Oh c'est cosy x) EmptyDim 30 Mar - 10:39

Il expliqua comment ça se passait avec les filles et apparemment il avait l'air de galérer un peu. L'engagement c'était pas son truc et je le comprenais bien. Puis je lui demandais si il buvait à l'oeil une façon pour moi de lui demander si je devais payer aussi.

Moi, je bois à l'oeil. Toi, tu casques,

-Tu crains !!!! lançais je.

Il allait se chercher une bière et revint s’assoir en face de moi,

Tu sais, j'veux pas dire, mais se faire cogner sur la tête à répétition, c'est pas très bon pour le cerveau.

-Heeey !!

Sympa le grand frère il avait cas dire que je n'avais plus aucun neurone.

-Mon cerveau va très ben merci !! dis je en souriant. Par contre si tu continues le tiens va moins bien marcher ! continuais je en lui faisant un clin d’œil.

Il changea de sujet et repris la conversation sur les filles,

En tout cas, les jolis filles, t'en trouveras ici. La Floride est magique pour ça, fit-il avec un sourire en coin. Évite juste de sortir avec une de mes ex.

-Je veux bien mais je doute de savoir qui sont tes ex !! répondis je.

De toutes façons, je passe trop de temps dans mon bar pour avoir une relation durable.

-T'es un peu marié à ton bar en fait !

Bon après même si il était toujours dans son bar il pouvait en rencontrer des meufs. C'était quand même l'endroit idéal pour faire des rencontres. Je regardais autour de moi, petit à petit le bar était en train de se remplir. Je regardais l'heure,

-Apparemment c'est l'heure pour m'enfuir de ton bar. Commence à avoir du monde ! dis je pour plaisanter.

-Look !! continuais je en désignant un petit groupe de fille discrètement. Même si tu reste enfermé dans ton bar, y'a de quoi faire ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Shakk
Elena K. Shakk


Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2013

Oh c'est cosy x) Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est cosy x)   Oh c'est cosy x) EmptyDim 30 Mar - 19:09

Je pressais le pas pour ne pas arriver en retard au travail. Ma voiture avait refusé de démarrer aujourd'hui et j'avais eu beau tourner désespérément la clef de contact, ma pauvre Golf toussait, toussait et toussait mais refusait obstinément de démarrer. Lâchant un chapelet de jurons colorés, je m'étais résignée à partir à pied. J'étais donc en train de traverser le parc, un raccourci pour rejoindre le Centre-Ville, lorsqu'une drôle de sensation vint me nouer le creux du ventre.

Je m'immobilisai et jetai un coup d'œil par dessus mon épaule. Quelques enfants jouaient un peu plus loin, un couple d'amoureux se baladait en se tenant la main. Bref, rien d'anormal. Alors pourquoi cette sensation d'être observée, épiée ? Je lâchai un soupir, c'était certainement les nerfs, ou la fatigue. Les ados qui s'amusaient à appeler dans le vide sur mon fixe me prenaient pour cible de façon épisodique, ce qui me tapait légèrement sur le système.

Secouant la tête, je me remis en marche, et quelques instants plus tard, j'arrivai au Café-Théâtre. Je saluai Sammy, derrière le bar - finalement remis du vilain virus qui lui avait valu une semaine d'arrêt maladie - et aperçu du coin de l'œil Chad, assis à une table en compagnie d'un autre homme - que je ne reconnus pas. J'adressai un bref signe de tête à mon patron avant de m'éclipser aux vestiaires où je me changeai en vitesse. Je me battis quelques instants avec les mèches rebelles de mes cheveux avant de parvenir à les nouer en chignon serré et professionnel.

Puis j'allai en cuisine et commençai à me mettre au travail, mais je m'aperçus rapidement qu'il nous manquait des produits frais. Notamment des laitues et tomates. Comment j'allais faire des salades composées, sans laitue ni tomate, moi ? Je retournai en salle pour voir le patron.

- S'cuse-moi Chad. On a bien reçu la livraison de produits frais, ce matin ? Il nous manque des légumes...



// Un peu court, mais bon =S
Revenir en haut Aller en bas
Chad N. Moriarty
Chad N. Moriarty

Keep Smiling, buddy

Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

Oh c'est cosy x) Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est cosy x)   Oh c'est cosy x) EmptyDim 30 Mar - 21:34

Antony et moi ne cessions de nous envoyer des piques. De vrais gamins. Je lui lançais qu'il n'aurait aucun mal à trouver des jolies filles. En revanche, je lui demandais d'éviter de sortir avec mes exs.

-Je veux bien mais je doute de savoir qui sont tes ex !!
- Je te ferais une liste, si tu veux.


J'eus un sourire en coin. Puis j'ajoutais que j'étais trop occupé par mon bar pour me caser durablement. Fausse excuse. Mon père s'était bien marié. Bon, ça avait mal fini, mais il s'était marié.... Raison de plus pour rester célibataire ?

-T'es un peu marié à ton bar en fait !
- On peut dire ça comme ça.


Disons que je fuyais comme la peste les relations longues durées. J'y étais allergique. Quelques clients commencèrent à entrer. Tony fixa sa montre.

-Apparemment c'est l'heure pour m'enfuir de ton bar. Commence à avoir du monde !
- Tu veux rire ? C'est rien ça. Attend de voir une soirée où il y a un vrai événement.

Il était déjà arrivé qu'il soit assez dur de se déplacer dans le bar. Mais c'était rare.

-Look !! Même si tu reste enfermé dans ton bar, y'a de quoi faire ici!!

Il me désigna un petit groupe de filles. Je roulais des yeux. En plus d'être danseuse, il faisait la marieuse ou quoi ?

- La rouquine, au milieu, c'est Debby. On est déjà sortis ensemble.

Et ça ne s'était pas très bien fini. Mais bon... J'allais pas lui faire un exposé dans les détails, non ? J'aperçus Elena, déjà parée pour le service qui fonçait vers nous.

- S'cuse-moi Chad. On a bien reçu la livraison de produits frais, ce matin ? Il nous manque des légumes...
- Oui, on l'a reçue.


Je réfléchis trente secondes, essayant de me remémorer le reçu que j'avais signé.

- Il me semble que la commande était complète pourtant.

Voilà une soirée qui commençait bien.

- Hum, Elena, je te présente Antony. Tony, Elena, prodige culinaire et chanteuse talentueuse.

A voir son air un peu paumé elle devait se demander pourquoi je lui présentais un total inconnu.

- Tony est mon frère. Enfin... Mon demi-frère. Il vient d'arriver en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Hudson
Antony Hudson


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

Oh c'est cosy x) Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est cosy x)   Oh c'est cosy x) EmptyLun 31 Mar - 6:38

Je lui avais désigné discrètement une petite bande fille qui était pas mal. Je ne voulais pas jouer les "marieuses" mais qu'il ne me sorte pas qu'il galérait à trouver des nanas à cause de son bar. C'était plus à cause de lui et de son caractère.

La rouquine, au milieu, c'est Debby. On est déjà sortis ensemble.

-Ah ok ! Donne moi un calepin et un stylo, elle commenceras la liste des filles avec qui ne pas sortir !! plaisantais je.

Je buvais un gorgée de mon verre. Alors que j'allais lui balancer une vanne, une jeune femme lui adressa la parole. Apparemment il se connaissait, c'est élémentaire mon cher Watson.

S'cuse-moi Chad. On a bien reçu la livraison de produits frais, ce matin ? Il nous manque des légumes...

Plus un mot ne sortait de ma bouche. Il parlait boulot donc je ne voulais pas les déranger.

Oui, on l'a reçue.

Je regardais mon frère réfléchir avec un petit sourire. C'était un grand honneur de voir son cerveau en action.

Il me semble que la commande était complète pourtant.

Visiblement non,

Hum, Elena, je te présente Antony. Tony, Elena, prodige culinaire et chanteuse talentueuse.

A mort les légumes, pour détourner ton attention j'te présente mon frère. Je me levais d'un bond, ma mère m'avait appris a respecter les dames donc...

-Oh le fameux couteau suisse, j'ai beaucoup entendu parler de vous !

Tony est mon frère. Enfin... Mon demi-frère. Il vient d'arriver en ville.

-Enchanté !

Je lui tendis ma main, je serrais délicatement la sienne lorsqu'elle me la présenta. Je me rasseyais, je sais pas pourquoi mais jamais je ne me serrais attendu à voir une jolie fille, chanteuse cuisinière j'aurai plus pensé rencontrer une grosse mama.

-On s'est rencontrer tout à fait par hasard...C'est limite étrange !! lançais je. J'avais l'impression de dire n'importe quoi.

Je ne savais plus vraiment quoi dire à part les relancer sur leurs légumes. Je me contentais alors de terminer mon cocktail. Après quelques seconde sans dire je levais les yeux vers Elena,

-J'aurai l'occasion de vous entendre chanter ce soir!?
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Shakk
Elena K. Shakk


Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2013

Oh c'est cosy x) Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est cosy x)   Oh c'est cosy x) EmptyLun 31 Mar - 13:21

Chad me confirma qu'on avait bien reçu la commande de produits frais ce matin. Il réfléchit quelques secondes, avant de reprendre :

- Il me semble que la commande était complète pourtant.
- On a des manques, en laitue et en tomates. Mais on devrait pouvoir boucler la soirée, la plupart de nos salades sont en accompagnement de plats chauds. Mais faudrait s'assurer qu'on a pas payé pour des aliments qu'on n'a pas, et être sûr d'être livré en quantité suffisante demain.

On avait un nouveau livreur depuis quelques jours, pas aussi efficace que le précédent, apparemment.

- Hum, Elena, je te présente Antony. Tony, Elena, prodige culinaire et chanteuse talentueuse.

Je lui jetai un regard mauvais pour le "chanteuse talentueuse". Je n'avais rien contre les compliments, mais pas quand ils lui servaient de moyen de pression pour me faire monter sur scène. Je me tournai vers l'homme qui l'accompagnait - lequel se leva précipitamment pour me saluer - et le dévisageait. Inconnu au bataillon. Ou alors, j'étais saoule la dernière fois que je l'avais vu.

- Oh le fameux couteau suisse, j'ai beaucoup entendu parler de vous !

Je clignai des yeux. Un couteau suisse ? Est-ce que ce gars que je connais à peine vient de me traiter de couteau suisse ? C'est un compliment ou ...? Je suis censée le prendre comment ?
Froncement de sourcil et coup d'œil suspicieux en direction de Chad. Il lui a "beaucoup" parlé de moi ?  

- Tony est mon frère. Enfin... Mon demi-frère. Il vient d'arriver en ville.

Quoi ? Quoi ? Quoi ?

- Enchanté ! s'exclama le fameux Tony en me tendant la main.

Je la lui serrais, un brin déboussolée.

- Je pensais que tu étais fils unique, dis-je prudemment à Chad.

Il ne m'en avais jamais vraiment parlé, mais je savais que sa mère s'était barrée quand il était tout jeune, et qu'il avait grandit seul avec son père. La maman serait donc allée voir ailleurs si l'herbe était plus verte ? Bon, ça ne me regardait pas vraiment, mais bon. C'était quand même surprenant que Hook se retrouve du jour au lendemain avec un frangin. Lequel frangin ne lui ressemblait pas tellement. Pas du tout en fait. Tony devait bien faire une tête de plus que Chad, il était plus large d'épaules, musclé, bien bâti quoi, alors que Chad était plus mince. En fait, il paraissait presque maigrichon en comparaison de son demi-frère !

- On s'est rencontrer tout à fait par hasard...C'est limite étrange !! reprit Tony, comme pour se justifier.
- C'est complètement dingue...

En y regardant de plus près, ils avaient quand même quelques traits en commun au niveau du visage. J'espérai toutefois que ce frère sorti de nulle part n'était pas le même genre d'énergumène que Chad. Un comme lui, c'était déjà plus que suffisant.

- J'aurai l'occasion de vous entendre chanter ce soir !?

Sourire crispé.

- Probablement pas.

Regard éloquent en direction de Chad. Et ça avait intérêt à le rester. Il m'avait déjà fait chanter la semaine dernière. Surtout qu'en plus, je me mettais à recevoir des fleurs envoyés par des fans anonymes. C'était du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chad N. Moriarty
Chad N. Moriarty

Keep Smiling, buddy

Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

Oh c'est cosy x) Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est cosy x)   Oh c'est cosy x) EmptyLun 31 Mar - 21:14

- On a des manques, en laitue et en tomates. Mais on devrait pouvoir boucler la soirée, la plupart de nos salades sont en accompagnement de plats chauds. Mais faudrait s'assurer qu'on a pas payé pour des aliments qu'on n'a pas, et être sûr d'être livré en quantité suffisante demain.
- Tu ne fais pas si bien dire. J'appellerais le fournisseur à la première heure demain.


Et il allait se faire souffler dans les bronches bien comme il faut. Je fis les présentations entre Tony et Shakkey.

- Oh le fameux couteau suisse, j'ai beaucoup entendu parler de vous !

Regard suspicieux de ma cuisinière favorite. Je rebondis - esquivais la suspicion en balançant notre lien de sang, à Tony et moi. (il fait que 5 centimètres de plus d'ailleurs, pas une tête... mais en largeur, ça colle xD) Tony avait sauté sur ses pieds pour la saluer. Je reconnaissais bien le côté "politesse" de notre mère.

- Enchanté !

Ils se serrèrent la main.

- Je pensais que tu étais fils unique,
- Moi aussi.
- On s'est rencontrer tout à fait par hasard...C'est limite étrange !!
- C'est complètement dingue...


J'eus un sourire. Elle ne pouvait pas mieux dire.

- J'aurai l'occasion de vous entendre chanter ce soir !?

Sourire crispé.

- Probablement pas.
- Ne me regarde pas comme ça, je ne lui ai pas dit de te le demander si c'est ce que tu crois !


Je réprimais mon envie de rire.

- Shakkey a horreur de monter sur scène. A croire qu'elle a peur de se faire bouffer !

ça me faisait toujours autant sourire. Elle n'avait pas peur des vilains mutants qui veulent détruire le monde et la galaxie au passage... Mais chanter devant des gens la mortifiait !

- Au fait, t'as trouvé le type qui t'envoie des fleurs ? Ne me dit pas que c'était un coup de Billy Blake !

Je le voyais mal en amoureux transi.

- Je te rassure, Tony a l'air moins pire que moi. Mais ne va pas lui dire que je suis un tortionnaire. On dirait pas comme ça, mais ça pourrait l'effrayer, le p'tit gars.

Ta gueule, Hook. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Mais si je continuais, ces deux-là allaient comploter contre moi... Remarque, au moins, Tony ferait vite connaissance avec les gens du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Hudson
Antony Hudson


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

Oh c'est cosy x) Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est cosy x)   Oh c'est cosy x) EmptyMar 1 Avr - 6:25

Je demandais à la jeune femme si j'allais l'entendre chanter ce soir. Question comme une autre pas besoin d'en faire un plat. Elle fit un sourire crispé,

Probablement pas.

Ok. Au moins c'est clair.

Ne me regarde pas comme ça, je ne lui ai pas dit de te le demander si c'est ce que tu crois !

-Il a raison cette question vient de moi...Il ne m'a rien demandé !

Shakkey a horreur de monter sur scène. A croire qu'elle a peur de se faire bouffer !

Une chanteuse qui avait peur de la scène ? C'était limite drôle. Mais ça me faisais penser à un film,

-haha ! Comme la fille dans .... en cherchant je claquais des doigts. Je savais plus comment ce film s'appelait, j'avais été obligé de me le frapper grâce à mon ex.

ça allait me revenir,

Au fait, t'as trouvé le type qui t'envoie des fleurs ? Ne me dit pas que c'était un coup de Billy Blake !

-Me dites pas que vous avez peur de recevoir des fleurs aussi? dis je un brin moqueur.

D'un coup le nom du film me revint à l'esprit,

-Coyote girls!!!! C'est ça!! Vous devriez chanter dans le noir lançais je en lui faisant un clin d’œil.

Je te rassure, Tony a l'air moins pire que moi. Mais ne va pas lui dire que je suis un tortionnaire. On dirait pas comme ça, mais ça pourrait l'effrayer, le p'tit gars.

Je tournais la tête vers mon frère,

-Effrayer !? P'tit gars?! Non mais j'espère que tu plaisantes !! répondit je en faisant un mouvement avec l'index. Onde choc, bonjour !!! Je l'avais diriger sur son verre qui allait directement Se déverser sur le pantalon de Chad à un endroit bien placé. Je ne pus m'empêcher de rire,

-Chad franchement tu pourrais faire attention ! lançais je avec un sourire moqueur. Je crois que jamais je n'avais autant utiliser mon "pouvoir" qu'avec Chad. Avait il le don de me changer en gamin en plus du don d’illusion?

(P'tit post désolé...Je pensais avoir le temps mais je l'ai plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Shakk
Elena K. Shakk


Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2013

Oh c'est cosy x) Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est cosy x)   Oh c'est cosy x) EmptyJeu 3 Avr - 18:17

Le tout nouveau frère de Chad m'avait demandé s'il aurait l'occasion de m'entendre chanter ce soir. Je répondis un peu plus sèchement que la courtoisie l'aurait voulu en jetant un regard éloquent à mon patron. J'avais déjà du chanter la semaine dernière, alors j'escomptai bien qu'il me laisse tranquille un moment avec ça. Cette lubie aussi, de vouloir faire monter sur scène.

- Ne me regarde pas comme ça, je ne lui ai pas dit de te le demander si c'est ce que tu crois ! plaida Hook d'un air innocent.

Genre, il avait une auréole au-dessus de la tête.

- Il a raison cette question vient de moi...Il ne m'a rien demandé ! intervint Tony, en solidarité masculine.

Je fis la moue, mais acceptai l'excuse. Mais je rajoutai, à l'adresse de mon patron :

- Tu ne peux pas m'en vouloir de me méfier. Tu as déjà 'soudoyé' au moins une fois tous les membres de l'équipe pour m'inciter à monter sur scène...

Mais j'avais un petit sourire au coin des lèvres, atténuant le reproche. Cela faisait parti de notre 'jeu' incessant de chamailleries et de piques en tout genre.

- Shakkey a horreur de monter sur scène. A croire qu'elle a peur de se faire bouffer ! reprit Chad à l'intention de son demi-frère.

Lequel s'esclaffa.

- Haha ! Comme la fille dans ....

Il se tut, cherchant sans doute le nom d'un film et claquant des doigts comme si cela pouvait l'aider à se souvenir. Je n'étais pas certaine de vouloir savoir à quoi il pensait, surtout s'il avait le même humour que son frère...

- J'ai. Le. Trac. articulai-je en roulant des yeux. Je n'aime pas me retrouver sous le feu des projecteurs. Je suis désolée mais aller se planter devant des dizaines de personnes - plus ou moins inconnues - qui vous regardent fixement pendant des heures n'est pas vraiment le signe d'un comportement normal et sain d'esprit !

Non mais !

- Au fait, t'as trouvé le type qui t'envoie des fleurs ? Ne me dit pas que c'était un coup de Billy Blake !

Je le fusillai du regard et regrettai soudain de ne pas avoir un de mes torchons à portée de main. Il aurait été à ravir sur la figure de Chad. Mais avant que j'ai pu dire quoique ce soit, Tony se fit une joie d'en rajouter une couche :

- Me dites pas que vous avez peur de recevoir des fleurs aussi ?

Ah bah, il était pas le frère de Hook pour rien, lui. Je levais les yeux au ciel.

- Bien sûr que non, je n'ai pas peur des fleurs... Et non, ce n'est pas Billy qui me les as envoyées...

Quoique en fait, je ne lui avais pas posé la question, n'ayant même pas abordé le sujet avec lui. Mais bon, il m'en aurait certainement parlé s'il avait été à l'origine de ce bouquet.

- Et non, je ne sais pas qui me les as envoyés, et je n'ai pas envie de savoir. Cela ne m'intéresse pas.

Bizarrement, l'idée d'avoir un fan prêt à m'envoyer des fleurs me mettait mal à l'aise, sans que je puisse expliquer pourquoi.

- Coyote Girls !!!! s'écria soudain Tony.

Je le fixai d'un air interdit avant de comprendre qu'il s'agissait du titre du film qu'il cherchait tout à l'heure. Et je ne savais pas trop quoi penser de la comparaison : j'avais bien vu ce film, mais c'était il y a longtemps et je n'étais pas certaine de m'en souvenir.

- C'est ça!! Vous devriez chanter dans le noir, lança-t-il avec un clin d'œil.

Je fis la moue, pas vraiment convaincue que ça m'aiderait à gérer mon stress. La meilleure méthode restant que Chad cesse de me faire monter sur scène.

- Je te rassure, Tony a l'air moins pire que moi. Mais ne va pas lui dire que je suis un tortionnaire. On dirait pas comme ça, mais ça pourrait l'effrayer, le p'tit gars.

Je haussai un sourcil amusé.

- Pas un tortionnaire, Chad. Un tyran. Nuance.

Tony réagit au quart de tour à l'expression "p'tit gars". Et franchement, je le comprenais. On pouvait difficilement qualifier quelqu'un de sa carrure de "p'tit gars". Même par son grand frère. Même quand le grand frère en question s'appelle Chad.

- Effrayer !? P'tit gars?! Non mais j'espère que tu plaisantes !!

Il fit un drôle de mouvement avec l'index, il y eut un tintement et le verre de Hook se renversa. Oh, un mutant. Bon, en même temps, ce n'était pas si surprenant que ça, vu que c'était le frère de Chad. La bière de mon patron gicla et l'éclaboussa généreusement à un endroit ... des plus appropriés...

J'explosai de rire.

- Chad franchement tu pourrais faire attention ! lança Tony, moqueur.

Mes éclats de rire redoublèrent.

- Oh, je sens qu'on va bien s'entendre, glissai-je entre deux hoquets à Tony.

Mon dieu, la tête de Chad. Mémorable. Je m'agrippai à une chaise voisine pour reprendre mon souffle.

- Ah, vous êtes pas frères pour rien tous les deux...

Il allait y avoir de l'ambiance dans le bar si Tony restait dans le coin. Je me tournais vers lui, un brin curieuse :

- Télékinésie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad N. Moriarty
Chad N. Moriarty

Keep Smiling, buddy

Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2013

Oh c'est cosy x) Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est cosy x)   Oh c'est cosy x) EmptyLun 7 Avr - 19:46

- Il a raison cette question vient de moi...Il ne m'a rien demandé !

Je pointai du doigt mon frère, d'un air de dire "tu vois !". J'étais proche de rire. Sur le coup, il me sauvait les miches.

- Tu ne peux pas m'en vouloir de me méfier. Tu as déjà 'soudoyé' au moins une fois tous les membres de l'équipe pour m'inciter à monter sur scène...
- Soudoyer ? Pas du tout. Je leur ai juste laissé entendre que ça permettrait à tout le monde de relâcher un peu... Et que ça laissait entendre plus de pourboire.


Donc forcément, un peu plus de beurre dans les épinards, personne ne cracherait dessus. J'expliquais à mon frère qu'Elena avait le trac.

- Haha ! Comme la fille dans ....
- J'ai. Le. Trac. Je n'aime pas me retrouver sous le feu des projecteurs. Je suis désolée mais aller se planter devant des dizaines de personnes - plus ou moins inconnues - qui vous regardent fixement pendant des heures n'est pas vraiment le signe d'un comportement normal et sain d'esprit !


Je lui demandais si son mystérieux offreur de fleurs s'était manifesté, voir si c'était même son petit ami motard.

- Me dites pas que vous avez peur de recevoir des fleurs aussi ?

Elena leva les yeux au ciel, je m'étranglais de rire.

- Bien sûr que non, je n'ai pas peur des fleurs... Et non, ce n'est pas Billy qui me les as envoyées... Et non, je ne sais pas qui me les as envoyés, et je n'ai pas envie de savoir. Cela ne m'intéresse pas.

Je retiens un sourire en coin.

- Coyote Girls !!!! s'écria soudain Tony.

Elena bugua... Bordel, il allait me faire mourir de rire ce con !

- C'est ça!! Vous devriez chanter dans le noir

ELle fit la moue alors je tentais de la rassurer. Après tout, il était moins pire que moi... Du moins, c'était ce que je pensais. Je le surnommais p'tit gars au passage.

- Pas un tortionnaire, Chad. Un tyran. Nuance.

Ce fut mon tour de faire la moue. Mon frère avait bloqué. Ils s'étaient donné le mot sur ce coup-là ou bien ?

- Effrayer !? P'tit gars?! Non mais j'espère que tu plaisantes !!

Et vlan. Un gobelet sur mon pantalon. Je laissais échapper une bordée de jurons. Elena se mit à rire.

- Chad franchement tu pourrais faire attention !
- Grand con va !


Il avait bien visé en plus !

- Oh, je sens qu'on va bien s'entendre

Je secouais la tête agacé et fis illusoirement disparaître la tâche, mais bon, on savait tout les trois ce qu'il en était. Enfin, j'avais un pantalon dans les vestiaires.

- Ah, vous êtes pas frères pour rien tous les deux... Télékinésie ?

Je ricanais.

- Ne chante pas victoire trop vite, Sweetheart. Imagine qu'il soit comme moi, tu trouves toujours ça aussi drôle ?

Ce fut mon tour de rire à sa tête.

- Bon, j'appellerais le fournisseur demain à la première heure.

Je laissais à Tony le loisir de présenter son don s'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oh c'est cosy x) Empty
MessageSujet: Re: Oh c'est cosy x)   Oh c'est cosy x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh c'est cosy x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Chimère :: 
Daytona Beach
 :: Espace public :: Le Croco Deal
-