Incoming...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A vos marques ! Prêts ? Partez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregory A. Campbell
Gregory A. Campbell

Live Fast, Ride Hard

Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2013

A vos marques ! Prêts ? Partez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marques ! Prêts ? Partez !   A vos marques ! Prêts ? Partez ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 19:28

J'essayais d'aider Matt en expliquant le fondement de mes idées, et de quelles façons tirer avantage de la situation et des idées. Il ricana quand je comparais McKnight à une pièce rapportée.

- C'est vrai que j'ai pas mal de contacts dans la ville. Mais militer contre les mutants, ce n'est pas la même chose que de gérer une Concession. L'enjeu est bien plus important. Ca ne se limite pas qu'à Daytona. Même si je m'estimerai déjà heureux d'arriver à bouter tous les mutants hors de la ville. Mais ce qui est vraiment important, c'est de faire comprendre aux gens que les mutants ne sont pas comme les super-héros qu'on retrouve dans les comic's. Cette fascination morbide que les gens ont pour les mutants... C'est ça le cœur du problème. C'est à cause de cette fascination malsaine que l'Academy et le Projet Chimère existent. White Lullaby a aussi pour but de démanteler cette fascination, en montrant les revers de l'Academy.

Il se frotta le menton à son tour.

- Quand à Alder... Il n'est pas né à Daytona mais il a de la famille par ici, maintenant que j'y pense. Il ne connait pas très bien la ville puisqu'il a passé la majeure partie de sa vie à voyager à travers le pays à la recherche d'épaves à ressusciter, mais ses racines sont ici. Cela peut me fournir un levier supplémentaire...

Il croisa mon regard.

- Décidément, discuter avec toi a de quoi faire fructifier mes affaires !

J'eus un sourire.

- C'est toujours un plaisir de se rendre utile.

Je me contentais de donner des idées. C'était lui le faiseur de miracle qui trouvait toujours comment leur donner vie. Je regardais l'heure.

- Déjà ?

J'étais presque à la bourre.

- Jason voulait qu'on se fasse une soirée sport-pizza-bière. Il y a les Wildcats qui jouent contre les Knights de Miami en foot amateur. Et sinon les Cubs en baseball. Contre les Marauders de Bradenton.

Je souris.

- Si tu veux parier, c'est moi qui tient la cagnotte, fis-je en riant.

On ne pariait pas grand chose, en général celui qui payait les pizzas pour la prochaine soirée, ou une sortie en ville, ce genre de trucs. Presque comme des gosses.

- Les Cubs ont de meilleures stats en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Rover
Matthew A. Rover


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2013

A vos marques ! Prêts ? Partez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos marques ! Prêts ? Partez !   A vos marques ! Prêts ? Partez ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:41

Gregory regarda sa montre.

- Déjà ? Jason voulait qu'on se fasse une soirée sport-pizza-bière. Il y a les Wildcats qui jouent contre les Knights de Miami en foot amateur. Et sinon les Cubs en baseball. Contre les Marauders de Bradenton.

Il sourit comme un adolescent.

- Si tu veux parier, c'est moi qui tient la cagnotte, fit-il en riant. Les Cubs ont de meilleures stats en ce moment.

J'esquissai un sourire amusé.

- Les stats ne font pas tout. Après, je ne m'y connais pas tant que ça en baseball. Mais sans la moindre hésitation, je suis pour les Wildcats.

Je me levai.

- Je ne vais pas te retarder plus longtemps, Gregory. Je suis attendu à un repas d'affaire ce soir, et j'aimerai passer un peu de temps avec Mila avant de devoir y aller.

Je lui tendis la main.

- On se retrouve quand tu veux sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
 

A vos marques ! Prêts ? Partez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Chimère :: 
Daytona Beach
 :: Daytona International Speedway
-