Incoming...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin A. Riddler
Benjamin A. Riddler


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2014

BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini] Empty
MessageSujet: BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini]   BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini] EmptyMer 7 Mai - 21:31



Benjamin Adam Riddler
«Je peux pas flinguer un chien, un mec j’veux bien mais pas un chien.»


The first time we met...

Hello Sweetie ! Si tu ne le sais pas encore je suis Benjamin Adam Riddler, mais tu peux aussi m'appeler Ben et surtout pas Benji sinon quelque chose me dit que mon pied va malencontreusement arrivé dans ton cul. Actuellement j'ai 35 ans et je suis né le 23 septembre 1978 à Baltimore. Je fais partie des Let Us Be et c'est bien connu qu'il n'y a pas mieux que nous ! Alors tu devrais quand même faire attention à ton comportement avec moi, conseil d'ami, surtout que j'ai le don de l'aquatechnie. On me dit souvent que je ressemble au merveilleux Jeremy Renner, ce qui est plutôt une bonne chose. Dans la vie, je suis Avocat. Sinon, je suis statut : célibataire. Voilà, tu connais à présent quelques petits trucs sur moi !

You don't know me like that... (Caractère)

« Qu'est ce que je pourrait bien te raconter sur mon caractère pour ne pas que tu prennes peur !? On va dire que je possède une double personnalité. Mais non, je ne suis pas schizophrène. J'ai juste une face caché -ouep comme la lune-. Maintenant laisse-moi t'expliquer. Je suis une personne qui peut se montrer si bien sérieux que complètement siphonné du bocal, si bien calme & zen que nerveux près à démarrer au quart de tour, si bien lunatique que second degré. Je crois qu'on peu me considérer comme quelqu'un de compliqué mais c'est ça la magie de ma personnalité. Je peux t'assurer que lorsqu'on me connait tout ça deviens beaucoup plus simple. En effet, au boulot, je suis peut-être la personne des plus sérieuse. Je peux également me montrer très rigide. Sans sourire aux lèvres j'effectue mon travail et si quelque chose ne va pas, je peux me mettre à hurler sur une simple secrétaire intérimaire là du jour même. Je suis leurs pire cauchemars. Mais en dehors du cercle du boulot, je suis le plus grand déconneur, quasiment toutes les vannes pourries sortiront de ma bouche. Et dans cette environnement, je serais très loin de hurler sur la moindre personne. Et oui, je suis très simple. Malgré mon physique que beaucoup de personne considère comme avantageux, je ne suis pas un homme à femme et je suis même très maladroit avec la gente féminine. Je vous brise le mythe, n'est ce pas !?. En couple, je suis même très fidèle. On pourrait presque me classé chez les hommes parfaits -et mes chevilles vont bien-.   »

Once Upon A Time... (Histoire)

« Tout le monde a une histoire qui peut être heureuse, malheureuse, simple, compliquée ... Ma vie n'est pas comme ça à mes yeux. Elle est simplement ma vie et laissez moi vous la raconter.

Chapitre Un
Toute merveilleuse histoire a un début et celle-ci commença dans les beaux quartiers de Baltimore, le jour où je vis le monde pour la première fois. Bien entendu, je vous mentirai si je vous disais que je m'en rappelle comme si c'était hier. Je ne suis pas un sur-homme. D'ailleurs, je ne me souviens pas de grandes choses sur mon enfance non plus. Tout ce don j'arrive à me souvenir est que je n'ai jamais manqué de rien mais que parallèlement à tous ça mes parents étaient très souvent absent. Ils avaient tous deux un emploi du temps très charger, ça doit être ça de posséder une grande entreprise. Tout cela me fit vite comprendre que un gros compte en banque et l'amour des parents ne fit pas bon ménage. Je me rappelle de la solitude lorsque j'étais enfant. Il y avait beau y avoir des gouvernantes, mais elles n'étaient pas très joyeuses. Elles se contentaient de me faire mes repas et de m'envoyer au lit. Alors lorsque mes parents m'annoncèrent l'arriver l'arrivé futur d'un autre petit Riddler, je fus littéralement fou de joie. Je n'avais plus qu'une envie que mon petit frère ou sœur pointe son nez. Bien évidemment, j'avais une préférence pour un frère, avec un petit frère, j'avais tellement plus de possibilités pour jouer. J'en priais quasiment tous les soirs sans vraiment croire à une force supérieure. Et mon vœux fut exaucé, un petit frère pointa le bout de son nez, nos parents choisissaient de le nomer : Lennox Irving Riddler, mais pour moi, il s'appelait Lenny. On avait sept années d'écart, j'avais vécu déjà sept ans sans frère et plus au moins sans parents. Alors je me montrais très protecteur avec lui, j'agissais comme le grand frère modèle. À l'époque, je pensais que je n'avais pas le choix. Nos parents si on peut dire ça, participait très souvent à des galas et ces soirs-là, je me retrouvais à m'occupait à m'occuper de mon frère. Il n'avait pas de parents parfaits alors je me devais d'être le frère parfait.

Chapitre Deux
J'avais grandi très vite, j'étais à la fin de ma dernière année au lycée, j'étais très mature pour mon âge. Je compris que j'avais besoin de prendre mon envol, de m'éloigner du cocon familial. Pour cela, je me mis à la recherche de la meilleure université. Bien sur, avec la porte feuille de la famille Riddler, j'aurai pu aller où je voulais : Yale, Harvard, Columbia et autres. Mais toutes ces universités ne me convenaient pas. Pas assez de kilomètres me séparait du lieu de résidence de mes parents. Mon envie d'indépendance était plus forte que j'avais le besoin de partir loin, à l'autre bout des Etats-Unis par exemple. La faculté de Stanford me faisait les yeux doux. Ce qui me conforta dans mon choix était leur programme en Droit était parfait. À cet instant de ma vie, tout ce qui importait était mon ambition pour devenir un brillant avocat. Je pliai donc bagage et m'envolai direction San Fransisco.

Chapitre Trois
Durant mes études, il y avait bien une chose que je n'avais pas prévue et pourtant, j'étais très prévoyant. Cette chose imprévisible prit les traits d'une brune incroyablement jolie, parfaite à mes yeux. Je vais peut-être paraitre un peu fleur bleu, mais avant cela, je ne croyais pas aux histoires d'amour et je ne croyais pas au coup de foudre et compagnie. Et pourtant, j'aurai du. Cette jeune femme, Talia, me rendait fou, j'avais les mains moite, le cœur qui s'emballait lorsque je croisais son regard ... la totale. Un jour, je pris mon destin en main et l'invitai à diner. Ce fut le début d'une longue relation que j'en oubliai même ma famille, mon frère que j'adorai. Je voulais passer chaque seconde à ses côtés que je décidai de ne jamais rentré. Maintenant, je le sais, c'était une erreur, la plus belle erreur de toute ma vie. Après quelques années d'études, j'étais enfin en dernières années de droit, je touchais enfin mon rêve des doigts. Talia aussi avait un désir celui de rencontrer officiellement ma famille. Au début, je n'étais pas d'accord, mais au fil du temps, j'acceptai. Ça me donnera une occasion d'enfin revoir mon frère, j'étais peut-être trop occuper pour m'en rendre compte, mais il me manquait tellement. Deux jours avant Noël, je me rendis à ma maison d'enfance avec ma compagne Talia. Seulement, Noël ne se passa pas du tout comme j'avais pu l'imaginer. Au cours du diner pour fêter mon arrivée et l’entrée de Talia dans la famille, j'appris que mon frère avait "disparu" et qu'avant ça il avait fait pas mal de connerie. Sur le coup, je rejetai la faute sur mes parents en leur mettant la vérité en face, qu'ils n'avaient pas été assez présents. C'est alors que l'évidence m'arriva en pleine face. Ce n'était pas eux la cause, ils avaient toujours été au noté absent. Non, c'était simplement de ma faute, j'étais parti, je l'avais peu à peu oublié. Je n'étais plus le grand frère idéal ... Je m'en voulais terriblement

Chapitre Quatre
Cela faisait quelques mois que je savais pour Lennox et je n'étais plus pareil comme si quelque chose, c'était brisé en moi. Et une simple question me trottait en tête : le reverrais-je ?? Une chose positive était entrée dans ma vie, j'étais enfin diplôme en droit de la faculté de Stanford. Et, je me retrouvais la tête dans les cartons. Avec Talia, on avait décidé de fonder notre famille à New-York, elle avait toujours rêve de fouler les rues de la grosse pomme. Dans cette grande ville, je trouvai très vite un travail dans un grand cabinet d'avocats. J'avais ma place dans cette ville, mais une chose me manquait comme même : Lennox et ça m'a parfaite compagne l'avais compris. Un soir, elle rentra avec un énorme sourire aux lèvres et une bonne nouvelle avec elle. Elle s'approcha doucement de moi : "J'ai une surprise pour toi !!". Je la fixai en fronçant des sourcils à fin d'avoir plus de détail alors qu'elle me tendit enveloppe. "Tu sais qu'on ne peut pas me soudoyer, ni me payer pour des prestations en nature" rigolais-je. "Arrête tes plaisanteries ... Je sais combien ton frère te manque et bien, je l'ai retrouvé ... Il est à Daytona Beach, en Floride." Déclara-t-elle. Je fus des plus heureux par cette nouvelle, il était encore en vie. Et pourtant, je ne pris pas le premier vol pour cette fameuse ville. Beaucoup trop de questions m'arrêtaient. Qu'est-ce qu'il devait pensé de moi !? Je l'avais abandonné, je ne pouvais pas réapparaitre comme ça dans sa vie.

Chapitre Cinq
Un matin, je reçus le pire appel qui soit. L'appel à la suite duquel une vie peut basculer sans crier gare. Ce matin-là, on m'annonça que l'avion dans lequel se trouvait ma compagne venait de se cracher dans l'Atlantique. Je restais sans voix au téléphone avant de passer par les sept étapes du deuil. Le choc. Je raccrochai immédiatement le téléphone en pensant qu'il s'agissait de mon pire cauchemar. Quelques seconde plus tard, je repris le téléphone et rappelai. Le déni. Je ne pouvais pas croire que c'était Talia, elle ne devait pas prendre l'avion. Non, elle devait animé une conférence de deux jours ici à New-York, qu'est-ce qu'elle ferait dans un avion. C'est lorsque mon interlocuteur m'annonça la destination que je compris. L'avion faisait vole pour Dayton. Je savais ce qu'elle allait y faire, retrouver mon frère, car moi-même, je n'arrivai pas à me décider pour aller le voir. Je venais encore de perdre une personne à cause de ma stupidité. La colère & le marchandage. Je passai des journées entières enfermer dans l'obscurité de ma chambre en colère contre moi, contre la terre entière. Puisque je ne quittais plus mon appartement, je perdis mon emploi. Cette perte me rendit complètement fou. Que je pensais à une force supérieur qui pourrait me la ramené mais évidemment rien ne se passait. Alors je défoulais ma rage sur tout ce qui me passait sous le main : meuble, vêtement, vaisselle ... et j'en passe. Mon appartement était complètement sacagné. La tristesse. Alors que je pleurais encore la disparition de Talia et que les larmes, des gouttes d'eau avaient inondé mon visage, je pris conscience de ce que je pouvais faire. J'avais la capacité de contrôlé l'eau en faisait virevolter les petites gouttes dans la pièce. Je me pensai immédiatement que j'avais basculé dans la folie et pourtant, c'était bien vrai. Je gardai ça sous silence comment pouvait-on expliquer l'inexplicable. La résignation. Alors que mes parents étaient à Baltimore, ils eurent vent de l'affaire et décidèrent de venir à New-York et ils me persuadèrent de venir vivre avec eux. Je n'avais pas d'autre choix, il fallait que je réapprenne à vivre avec cette perte. L'acceptation. C'est chez mes parents que je compris que c'était le fin rien ne me la ramènera, il fallait juste que j'essaie d'avancer. Comme je n'avais rien à faire de spéciale chez eux, je passai énormément de temps à jouer avec l'eau. Essayé de contrôler mon pouvoir. Je n'arrivais pas à faire grand chose. Juste à faire voler des petits volumes d'eau, mais je savais que dès que je pourrais pleine le contrôle, j'aurai énormément de possibilité après tous la matière vivante était essentiellement composée d'eau. Lors d'un repas, je me sentis enfin libéré du poids de la culpabilité et j'avouai enfin la raison pour laquelle Talia se trouvait dans cet avion, qu'elle effectuait un voyage en Floride pour rencontrer Lennox. La réaction de mes parents fut tous d'abords un soulagement, leur cadet était toujours en vie mélangée à un sentiment d'inquiétude, continuait-il ses conneries ?? Il n'y avait qu'une solution pour le savoir. "Écoute Benjamin, il faut que tu retrouves ton frère que tu le remets dans le droit chemin et que tu reconstruises ta vie par la même occasion". Sur le coup, je n'étais pas en accord avec leur proposition. Je mis peu de temps pour comprendre qu'il avait raison. Il me fallait une nouvelle ville pour une construire une nouvelle vie.

Chapitre Six
La reconstruction. Au beau milieu de la nuit, je pris ma voiture -je refusais de monter dans un avion- et je me mis en route pour Daytona Beach. Je roulai toute la nuit. Avant de débarquer chez mon frère au petit matin. Il lui fallut un petit temps avant de me prendre dans ses bras, mais je comprenais et cela ne m'avait pas inquiété. On passa quelques semaines dans son appartement ridiculement petit avant de passer à quelque chose de plus spacieux. Je retrouvai même un travail dans un cabinet d'avocats. Un jour, il me parle de son don, celui de contrôler l'électricité. Par la même occasion, je lui m'avoua le mien. C'était la première fois que j'en parlais à quelqu'un, ce fut un peu bizarre. Confidence pour confidence, il me montra son site internet et je compris alors qu'on n'était pas les seuls. »

Who are you ? (In Real Life)

Derrière ce fabuleux personnage, je suis Neisseria et j'ai 20 ans si j'en crois ma carte d'identité mais c'est pas fiable c'est truc là. Mais qu'est ce que je fous là xD
J'ai découvert ce forum en vous avez pas une petit idée.
Honnêtement je le trouve euh ... !?.

Pour aider le staff :
Code:
[color=red][b]Jeremy Renner[/b][/color] is [i]Benjamin A. Riddler[/i]
©Morrigan


Dernière édition par Benjamin A. Riddler le Jeu 8 Mai - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennox I. Riddler
Lennox I. Riddler


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2014

BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini] Empty
MessageSujet: Re: BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini]   BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini] EmptyMer 7 Mai - 21:50

Oh wesh ! Welcome Brother ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin A. Riddler
Benjamin A. Riddler


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2014

BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini] Empty
MessageSujet: Re: BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini]   BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini] EmptyMer 7 Mai - 21:54

Il y en a fallut du temps mais je suis là et je compte pas bougé =P
Mais oui t'inquiète je vais me mettre en mode sociable
Revenir en haut Aller en bas
Lennox I. Riddler
Lennox I. Riddler


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2014

BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini] Empty
MessageSujet: Re: BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini]   BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini] EmptyMer 7 Mai - 21:57

Si t'as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, tu sais où me trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin A. Riddler
Benjamin A. Riddler


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2014

BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini] Empty
MessageSujet: Re: BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini]   BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini] EmptyMer 7 Mai - 22:01

Ouais t'inquiète ^^
Si j'ai un problème tu sera harcelé matin, midi et soir
Revenir en haut Aller en bas
Lennox I. Riddler
Lennox I. Riddler


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2014

BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini] Empty
MessageSujet: Re: BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini]   BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini] EmptyMer 7 Mai - 22:09

Bon, je ferais le mort, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeyne E. Swann
Jeyne E. Swann


Messages : 140
Date d'inscription : 22/04/2013

BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini] Empty
MessageSujet: Re: BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini]   BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini] EmptyJeu 8 Mai - 7:56

Bienvenue sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin A. Riddler
Benjamin A. Riddler


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2014

BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini] Empty
MessageSujet: Re: BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini]   BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini] EmptyJeu 8 Mai - 10:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
William T. Blake Jr
William T. Blake Jr

Hot-Head, maybe out of control

Messages : 181
Date d'inscription : 23/04/2013

BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini] Empty
MessageSujet: Re: BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini]   BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini] EmptyJeu 8 Mai - 11:49

Ta fiche est géniale sauf que... Découvrir son pouvoir aussi tard, c'est pas vraiment possible. Normalement, au plus tard, tu le découvre entre tes 20 et 25 ans...

C'est la seule chose qui ne va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini] Empty
MessageSujet: Re: BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini]   BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BenjaminAdamRiddler | Everyday is exactly the same [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Chimère :: 
Service Administratif
 :: Les Archives :: Présentations en cours
-