Incoming...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sébastian : We doesn't want you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeyne E. Swann
Jeyne E. Swann


Messages : 140
Date d'inscription : 22/04/2013

Sébastian : We doesn't want you Empty
MessageSujet: Sébastian : We doesn't want you   Sébastian : We doesn't want you EmptyDim 20 Avr - 10:43

Bonjour, bonjour !

Bon, alors Sébastian est un personnage qui revient épisodiquement dans mes RP et qui joue un rôle déterminant dans l'évolution de mon personnage. C'est donc un PV qui est déjà bien construit et avancé. La description de sa relation avec Jeyne est donc absolument non-négociable. Les relations avec ses parents et les professions de ces derniers sont éventuellement négociables tant que vous restez cohérents avec le reste. L'avatar en revanche, est totalement libre.

Je reviendrai sans doute régulièrement compléter l'histoire au fur et à mesure que Seb apparaîtra dans mes posts.







Sébastian : We doesn't want you AVATAR

PRENOM  Ϟ Sébastian
NOM  Ϟ Hasting
SURNOM  Ϟ Séb
DON  Ϟ aucun
AGE  Ϟ 18 ans
MÉTIER  Ϟ Lycéen
GROUPE  Ϟ We Doesn't Want You



Sébastian : We doesn't want you 110522045104573378Sébastian : We doesn't want you 110522045124815499Sébastian : We doesn't want you 11052204515069169

FEAT  Ϟ Avatar Libre
.............................................


Sébastian est né à Dayton Beach. Petit, il habitait juste à côté de Jeyne Swann et les deux enfants, même s'ils n'étaient pas scolarisés dans la même école, passaient leurs vacances à jouer ensemble. Séb était un petit garçon farceur et enjoué.

Lorsqu'il avait six ans, sa famille a déménagé à cause du travail de son père, médecin. Ce dernier travaille beaucoup et n'est pas souvent à la maison. Ses relations avec son fils sont plutôt conflictuelles : le père est souvent absent, il connait son fils essentiellement à travers ses bulletins scolaires et ses résultats dans l'équipe de foot du lycée. Les rares 'vraies conversations' qu'ils ont sont souvent souvent teintés des reproches du père à son fils.

La mère de Sébastian est boulangère, elle est plus présente pour Séb, même si elle a parfois tendance à le couver un peu trop et à lui accorder tout ce qu'il veux. Mais l'adolescent, que le temps a convaincu qu'il ne sera jamais assez bien pour satisfaire son père, a parfois tendance à la brusquer et à la rejeter quand elle en fait trop pour lui. Ce n'est pas faute de l'aimer, pourtant, mais l'amour inconditionnel et démonstratif de sa mère le met mal à l'aise, à cause de la secrète conviction qu'il a que son père ne l'aime pas. Pourtant le père de Séb tiens à son fils, c'est juste qu'il est assez sévère et très peu démonstratif.

A l'école, Sébastian s'échine a être un élève modèle, un Monsieur Parfait. Populaire, il a pleins d'amis, a du succès avec les filles et collectionne les aventures mais ses relations ne durent jamais bien longtemps. Au lycée, il devient quater-back de l'équipe de foot, perfectionnant son masque de garçon parfait.

Dix ans après l'avoir perdue de vue, il retrouve Jenny dans sa classe. Ils ne se sont pas vus depuis longtemps, mais elle le connaît suffisamment pour pouvoir voir sous son masque de Mr Parfait. Alors Séb la rejette en bloc et utilise sa nature de mutante pour mieux la haïr. Durant deux ans, il se moque d'elle, l'insulte sur son passage, la rabaisse et l'humilie, prenant un plaisir malsain à montrer qu'il est plus fort, plus intelligent, plus malin, bref, qu'il est meilleur qu'elle et ses parents gentils et aimants.

Lorsque le Commandant McKnight vient les voir à l'école pour les "sensibiliser" à la question mutante, Jeyne s'oppose verbalement à Sébastian pour la première fois. Le garçon la garde mauvaise : Jeyne est sa victime, elle n'a pas le droit de faire ça. Il l'attends à la sortie du lycée et fou de rage, recourt à la violence et la frappe.

Quelques jours plus tard, des policiers viennent chez eux pour les avertir de la plainte que Jeyne a déposée contre Sébastian. Les réactions sont pour le moins mitigés : son père est fou de rage et semble partisan de laisser son fils endurer la peine qu'on lui donnera - même s'il s'agit d'une détention dans prison pour mineurs. Sa mère fond en larmes, bouleversée, mais souhaite protéger son fils quoiqu'il en coûte, elle parvient à convaincre son époux d'engager un avocat pour résoudre l'affaire à l'amiable.

La mère de Séb contacte donc Gregory Campbell, un avocat anti-mutant, en espérant qu'il aura a coeur de défendre les intérêts de son fils.

Sébastian, lui, est partagé entre la douleur d'avoir inquiété sa père, la déception, la honte et la peur d'avoir mis son père en colère, de plus en plus persuadé que son père ne l'aime pas. La seule issue, sa seule échappatoire, c'est son rôle de Mr Parfait à l'école. Quand il revoit Jeyne, sa haine se décuple et prends encore plus de plaisir à lui faire peur et à la rabaisser, car il la rends responsable de tous ses malheurs.

Puis, au parc, il se retrouve confronté à cette mutante inconnue - il s'agit en fait de Lyra James - qui semble le comprendre encore mieux qu'il ne se comprends lui-même. Terrifié à l'idée de ce qu'elle pourrait découvrir sur lui, il la repousse en bloc. Seulement, c'est ce moment-là que Jeyne choisit pour se dresser contre lui. Et pas seulement avec des mots ou des regards, elle lui fait face, physiquement, le provoque même, délaissant son rôle de victime. Pris de court, Séb prends la tangente sans demander son reste.

Depuis, sa relation avec Jeyne est encore plus complexe. Il la déteste toujours, mais maintenant, il la craint aussi. Parce qu'elle refuse de se plier à son rôle de victime, parce qu'il ne peut plus jouer les bourreaux sur elle. Il l'évite autant qu'il peut et évacue sa frustration sur d'autres, en particulier sur Luke Morrigan qui s'est lié d'amitié avec Jeyne et a qui il a déjà pété le nez.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sébastian : We doesn't want you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Chimère :: 
Service Administratif
 :: Scénarios :: Scénarios des membres
-